Colo Manga Piccolo

Démarré par kouth, 29 Juin 2010 à 11:51:27

« précédent - suivant »

kouth

Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette colo du manga avec Piccolo

J'aimerais avoir vos avis bons ou mauvais afin de m'améliorer nottament sur les ombres.



Merci d'avance

Super Yoyojin

 :ha: C'est génial !!

Ta colo est réussie, tant au niveau couleurs que propreté. Le seul reproche que je puisse trouver, c'est que ce soit écrit en anglais ;D Sinon, pour chercher vraiment un défaut, je dirais que l'ombre du vêtement violet n'est pas tout à fait adaptée... Peut-être trop floue, ou pas assez, je ne sais pas... Enfin c'est vraiment pour trouver un défaut que je dis ça, car c'est quand même super réussi ;)

Bravo, en tout cas :goku:

Asgard

Elle est pas mal du tout ta colo !! C'est du bon travail, continue comme ça, par contre je suis d'accord pour l'anglais, ce serait encore mieux en Japonais !!  :P  :lol:

Gohan35

Tres belle colo vraiment ^^
Mais je suis du meme avis pour l'ombre sur la tenue violette. Elle n'est pas vraiment tres appropriée je trouve. Elle fait un peu trop flou sur les bords.

kouth

En effet je suis pas trop satisfait de cette ombre;
Je vais essayer à la plume et vous poste ça!

RyN

Il n'y a pas que ça, il y a l'épaule, le genou etc... C'est en rose et non en jaune.

kouth

Citation de: RyN le 02 Juillet 2010 à 18:29:56
Il n'y a pas que ça, il y a l'épaule, le genou etc... C'est en rose et non en jaune.
C'esst  normal je suis les couleurs de Mr Toryama  ;D
Comme sur ce gif :piccolo:
ou cette image colorée par Akira Toryama :


Uploaded with ImageShack.us

RyN

Donc quelle est la vraie couleur?

Bejita San

Je pense qu'il foudrait rajouté des petits touches de très clairs. Histoire de bien faire ressortir le tout.
Un effet genre lumière intense à des endroits, à d'autres couleurs normal & d'autres de l'ombre donc à mon gout il manque juste quelques touches éclaircissement.

kouth

Pour la progression des colos, voir mon autre topic intitulé "les colos de Kouth" :D

Sinon concernant les couleurs je souhaite mettre en avant les couleurs que l'auteur avait choisi, question de purisme je pense (le manga ayant existé avant l'anime)