Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 101

迫りくる正義の戦士! プライド・トルーパーズ!!
Les combattants de la Justice approchent !
Les Pride Troopers !!

Semarikuru Seigi no Senshi! Puraido Torūpāzu!!



Informations sur l'épisode 101

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 30 Juillet 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー (Version 2)
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Haruka · Ending 9
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Interprété par le groupe Lacco Tower.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Chaos ! La combattante enragée se déchaîne !!

24.4% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 100 agréable.
56.3% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 100.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Grosse explosion du pouvoir de l'amour !? La Magical Girl combattante de l'Univers 2 !!
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 101


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

5 combattants de l'Univers 11 se ruent sur Gokû et Caulifla. L'adversaire possèdent des capacités hors du commun qui vont donner du mal à Gokû. Les cyborgs C-17 et C-18 se rejoindront à leur tour le combat. Que va t-il se passer durant ce combat ?!

Aperçu du programme TV  :

Non communiqué.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Les soldats de l'Univers 11 attaquent avec un travail d'équipe ! Goku fonce sur Jiren de l'Univers 11, mais Jiren envoi 5 autres des Pride Troppers dont Khaseral pour attaquer Goku et les autres ! Pour les affronter, Goku s'unit avec Kale et Caulifla !

Khaseral se bat comme on l'attend du chef des Pride Troopers.

L'ennemi de ton ennemi est ton ami !? Goku, Caulifla, et Kale s'unissent !!

Cette semaine Kame Sennin : Il se bat extrêmement bien malgré son vieil âge ! Kame sennin perd de vu ses amis, mais échappe à cette situation en paralysant ses ennemis avec le "bankoku bikkuri sho", jusqu'au retour de ses amis. Muten Roshi est toujours en pleine forme à se battre !



エピソード「100」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 101 :
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=9MSxb6KoCyk
[101 APERÇU]Les combattants de la Justice approchent ! Les Pride Troopers !!
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 101

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.



Kūra

J'attends beaucoup de cet épisode !

Il y a moyen d'avoir quelque chose de vraiment sympa, notamment les cyborgs qui combattent ensembles. Et bon c'est l'entrée en lice du Ginyû Tokusentai version Justice League :D :D.

Honnêtement si on a déjà la qualité ne serait-ce que des épisodes comme le 79 ou 81 (combats Basil & Bergamo en match d'ouverture) ce sera toujours mieux que ce qu'on nous a servi la semaine dernière.

J'y crois  O:) :ha:

Jaimebiendragonball

Ça peut pas être pire que la semaine dernière, et les cyborgs se battent :ha:

Saker

#3
La semaine dernière c'était très bien malgré certains défauts. Et pour les fanboy-primaire de Broly c'était exceptionnelle (je n'inclut pas les fans qui réfléchissent). Maintenant ils ont eu ce qu'il voulait c'est finit.

VP Songoku

Attention au match Cyborgs contre Cyborgs
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Saker

#5
Trunks du futur aime ca.
Episode sympa, pas beaucoup de points faibles, mais un manque de point fort.
Cela dit, j'ai bien aimé, l'esprit d'équipe entre Tenshin Han et Kame Sennin. Les 2 filles Sayans et la transformation de Kale.
J'espère que l'U10 à d'autres guerrier pacqu'on a pas vu Murishim. Mais à part Ribrianne et Dyspo les guerriers montré dans les fillers ne sont pas les meilleurs de leurs univers.
Mais j'ai surtout aimé le duo des Cyborg avec Goku... pour ne rien changé ils ont toujours la même intonation que dans la saga Cyborg/androide de DBZ ou l'Histoire de Trunks.
C'est passé assez vite, ca montre que c'était agréable à regarder. Mais ca manque encore d'intensité.

L'U11 qui étaient les grand favoris ont perdu 6 guerriers dont un assez importants (Kasheral).
L'U10 est vraiment mal.
L'U2 n'en a encore aucun d'éliminé (je ne pense pas que le Yardrat soit sortie), l'U6 non plus.
ET la je ne peux pas m'empêcher de penser... Krilin quel idiot.

Legendary Zahha


Sento

J'ai regardé l'épisode sans sous-titres et c'était franchement sympa à regarder. J'ai vu Kale en SSJ normal et elle est beaucoup mieux comme ça.

Kūra

A chaud : mouais ...

Première partie longue.

Deuxième partie plus intéressante avec les combos des 5 Pride Troopers. Bon par contre dès que tu casses un peu leur truc ça vaut pas grand chose. Kahseral m'a déçu, je m'attendais à ce qu'il soit plus chaud que ça mais bon non, C-17 se fout presque de sa gueule en combattant (oui C-17 se retient). Et il se fait emporter comme les autres.

Sympa de voir les cyborgs combattre et comme attend Brolette contrôle son pouvoir et adopte sa forme maîtrisée qui était apparue dans les magazines il y a quelques mois. Là par contre c'était sympa de voir les deux saiyajin botter le cul de l'U11.

Petits passages de Muten Roschi, Ten' & Freeza sympatoches. Sinon Gohan il se met au four et au moulin quand ? Le mec il en a pas branlé une pour le moment (Piccolo non plus d'ailleurs).

Bref à chaud pas ouf, mais mieux que la semaine dernière. Ils peuvent sérieusement faire mieux put**. Le potentiel de cet arc est gigantesque, ils peuvent très bien faire des épisodes bons style ceux du match d'ouverture face à l'U9 et nous claquer du lourd lors des gros combats, là pour l'instant c'est tranquilou.

Spoiler
Bon l'U2 sera de sortie. On va voir la scène de l'opening où Végéta se fight avec l'autre qui se transforme en teletubbie. C-17 qui semble combattre, on voit Piccolo qui a l'air en difficulté (je sens qu'ils vont autant le respecter que contre Frost, je le sens venir gros comme une maison).

Sinon j'ai rigolé quand tu vois Freezer entouré de coeurs qui reste indifférent :D :D :D

Mais plus ça avance plus je me dis que si je veux voir du grand spectacle il va falloir attendre que les meilleurs restent en lice,
là pour l'instant c'est moyen.
[Fermer]

Ltf

Juste pour être sûr, Kale se transforme en SSJ1 ? Ses cheveux étaient verts ou jaunes ? Je ne suis pas sûr  :/

Sento


VP Songoku

Quel épisode choc.
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Kale a été superbe en éliminant de nombreux guerrier de l'U11.
Effectivement on élimine les seconds couteaux avant les chefs des univers.

Ltf


Sento

Je sais pas si c'est vraiment un SSJ1... j'ai pas trop compris l'utilité de la forme vu qu'à la fin dans sa forme  :broly-ss: elle a l'air de se contrôler...

Bejita78

J'ai pas trop compris l'intérêt de la transformation contrôlé de Kale car j'ai l'impression que maintenant elle contrôle aussi ça forme Brolette... :/