[Dragon Ball Super] DBZ CUT

Démarré par Couiche, 12 Janvier 2017 à 16:39:49

« précédent - suivant »

Ana-Lora

Génial, j'adore ! Félicitations !
Dommage pour les fautes dans les sous-titres en effet, j'aurais même préféré sans sous-titre pour mieux apprécier l'image (ou alors des sous titres en fichier srt séparé) !

Idir

Citation de: Couiche le 04 Octobre 2017 à 13:10:59
Hello !  ::)

L'arc Black a avancé, la première partie est presque achevée, mais ça prends pas mal de temps et j'ai moins de temps libre depuis quelques temps, alors ça risque de trainer encore !

Et la TOEI m'a recemment striké une vidéo, celle de l'extrait de l'arc Black justement ! Donc je laisse pas tomber mais c'est pour le moment mis de côté. Je sortirai la première partie quand elle sera achevée ;)

Hello Couiche, merci pour tes réponses.

Si jamais nous pouvons t'aider sur quoi que ce soit, nous aurons plaisir à te soutenir.
Quant au strike, ne t'en fais pas trop, je pense que c'est venu de façon assez aléatoire, ta page est encore jeune, tu peux faire un buzz assez considérable si tu arrives au bout de tes projets. J'ai vraiment hâte de voir un extrait, tu as su ajouter une ton à l'image qui est assez incroyable et qui rend l'image plus sérieuse et le propos plus beau du coup.

:gokublackrose:

Idir

Désolé pour le double post, mais après avoir vu ce double épisode de folie (109-110), je ne peux pas imaginer une vie sans avoir une version DBZ-CUT by Couiche de ce combat (à la manière de ce que tu nous avais offert avec HIT).
Je serai très curieux de voir la puissance de cet épisode avec des OST et SFX des années 90.

Evidemment, nous te laissons à tes activités et il semble que Black reste l'une des priorités dans ton temps libre... mais peut-être que nous ne t'avons pas assez dit que nous trouvons ton contenu GENIAL.*

Bon week-end Couiche !  :teleport2:

Couiche

Hello hello,
Petit message rapide pour vos communiquer la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/dbzcut/

Le film sur l'arc Black avance toujours ;)

Idir

Hello Couiche !

Merci pour le lien !
As-tu une idée de la livraison de ce gros morceau ? Penses-tu pouvoir partager les 10 premières minutes par exemple ?

Sache que ton projet m'a tellement intéressé que je me suis lancé dans le format film pour le tournoi du pouvoir. Un film de 1h50 actuellement...

Issou Saiyajin

#35
Bonjour couiche , tu te fait voler ton contenu

Couiche

#36
J'ai vu ça oui...  :ha: Signalé, mais bon, peux pas faire grand chose d'autre :)

:goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :gokublackrose: ::)

Le premier mixage de la première partie du film est maintenant terminé.
La 2ème couche arrive (améliorations, peaufinage, etc etc).

On est sur une petite heure et demi pour la durée de la première partie du film.

L'étape suivante sera donc l'étalonnage ! Remplacement massif du rosé/blue par du SSJ de base.
La vidéo sortira en Décembre SI TOUT SE PASSE BIEN.
Sinon, ça sera courant Janvier :)

Un aperçu du travail effectué sur la couleur :




ma junia


Nøx

Taff incroyable... Sur les SFX, sur les OST, le montage... Bravo!

Aucune coupure, aucun son hachuré, aucun changement brusque de volume... GG!

Effectivement, c'est en voyant ce genre de travail qu'on se rend compte a quel point DBS a quelque chose qui cloche... Un vide, aucune identité!

On le savais déjà mais ça permet de voir a quel point  xD

Si seulement il pouvait y avoir une réedition des 117 épisodes actuels avec ce genre de couleurs / SFX / ost... Ca changerait surement du tout au tout! ( a part pour le côté " trop de gags " / irrespect de certains personnages / incohérences ) quoi.
Mais déjà on aurait une super qualité à côté tandis que là.. On a pas grand chose pour se rabattre quand les épisodes sont moyen  :D

Merci à toi!  :cool:

PS : Kageyama forever..


THE PATROLLER

#39
Salut 👋

Je voulais te demander comment tu trouve ce filtre pour tes films DBZCut !!!  :gokublackrose:

J'aime bien le trait que ça fait et toi  qu'en penses-tu ?

En tout cas je te soutiens pour ton projet !!  :teleport2:

Couiche

Merci pour vos encouragements  :gogeta:

Je ne suis pas tout à fait fan des derniers filtres utilisés dans DBS même si la qualité graphique a largement augmenté depuis le départ (si tu regardes le DBZ CUT avec Freezer, on ressent clairement le temps qui a passé mine de rien).

Je vais essayer plutôt de travailler les filtres de DBZ CUT pour que le rendu soit plus proche du dessin à la main, comme dans DBZ en fait, avec des petites imperfections qui donnaient un petit + au charme global.

Le tout numérique est certes propres, mais manque clairement d'identité, c'est trop lisse pour moi personnellement, je suis de ces personnes qui préfèrent le rendu du dessin :)

KAiWAi

Courage, je sais combien ce genre d'entreprise peut prendre du temps.
On se réjouis de voir ça en tout cas !! ♥ :oh:

Couiche

Salut tout le monde !
Petit teaser pour faire patienter jusqu'à la sortie, qui arrivera d'ici Décembre-Janvier si tout se passe bien :)

https://youtu.be/BUoL8oizgOs

:gogeta:

Idir

Vivement ! C'est vraiment très prometteur, les couleurs sont saisissantes  :broly-ss:

Couiche

Bonjour tout le monde !

Petit message pour vous annoncer que l'OAV Le Retour de Trunks est terminé !

La vidéo sera en ligne le 1er Janvier à 14h sur Youtube.

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne en attendant, et allez donc faire un petit tour sur la page Facebook du projet  :)