Dragon Ball Super Chapitre 49

Démarré par Mephiles, 19 Juin 2019 à 15:24:55

« précédent - suivant »

Mephiles

Les premières images arrivent :

https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-chapitre-49-premieres-images/

FLO870

Le résumé complet du chapitre est disponible!
Goku et Végéta sont bloqués sur namek car ils peuvent pas respirer dans l'espace et le combat contre Moro se déroule donc dans le vide sauf à la fin ou apparemment Le Gkaioshin arrive à teleporter Moro sur namek pour que Goku et Végéta puisse l'affronter!

kai kai

Tout vient à point qui sait attendre!
On sait enfin le  pourquoi du comment  que Polunga n'a pas disparut, après la mort du doyen!

Mephiles

J'ai lu le résumé : ça a l'air d'être un chapitre très axé "baston"!!...
Et c'est celui qui débutera le futur tome 11!!...

FLO870

Le chapitre est dispo en entier sur la page d'actualité du site!
Il a l'air vachement cool je trouve manque plus que les traductions !
Hâte de savoir exactement ce qu'il se dit sur le passage ou Merus parle de Boo
J'ai hâte de savoir quel est le vœu de Moro car à la fin du chapitre il en reparle! Donc sa doit être je pense un vœu trés particulier qui devrait pouvoir renverser la situation
J'espere Que dans les prochains chapitres Goku et Végéta ainsi que le Gkaioshin vont subir une défaite avec en prime la destruction de la new Namek
Certainement qu'aprés sa le Gkaioshin trouvera un moyen de retrouver tous ses pouvoirs d'antan car apparemment il ne les a plus même encore aujourd'hui
Il serait d'ailleurs temps je pense qu'on en apprenne un peu plus sur Moro dans le prochain chapitre

valken

D'apres ce que je comprends, Une partie de la puissance du Kaioshin était aussi dans le Buu maléfique qui a été tué... Un retour de Buu pur?

pat pat

Ou solution plus logique, cest mis la pour uub? Lol le buu pur n'existe plus. Il est réincarné en uub.

valken

Ah oui c'est vrai ! mais je m'étais dit dans DBZ personne ne meurt vraiment... Et peut être que le 3eme voeu de Moro était pour ressusciter buu mais apres pour quel but...?
Surtout que Uub ils ne sont pas censé le connaitre non? ça doit se passer après DBS...

Jim-my

Y'a que Goku et Dendé qui le connaissent vraiment, mais non ils ne l'appelleront pas.

joeyw

C'est à quel moment que Dai Kaioshin va filer ses potaras du coup ? xD

pat pat

La scène est clairement mise la pour uub. Vous vous demandiez pourquoi goku est toujours intéressé par uub à la fin du manga malgré tous les ennemis beaucoup plus puissant quil a vu? Ben voilà la réponse. Uub cest une fusion des pouvoirs divin du grand kaio et de kid buu.
Mais pas seulement niveau thématique on peut raconter des histoires de dingue. Le mec qui est la réincarnation dun démon destructeur a aussi en lui l'essence d'une divinité. Cest quasiment parfait pour ce personnage.  :ha: faites en quelque chose svp!!! L'histoire s'écrit toute seule!

Static1400

Ah ouais pas mal l histoire avec uub en effet !!! J y ai meme pas penser en lisant le chapitre !

Si non bon chapitre full baston, ca claque bien, Morro a toujours autant la classe et un bon cliffhanger pour nous tenir en haleine ! Vivement le mois prochain  :supervegeta:

pat pat

Par contre pourquoi certains disent que ça prouve que kid buu >>> buhan ?
Buuhan cest litteralement kid bu + gohan + picccolo etc
Donc si le kid bu de base a hérité des pouvoirs divins du kaio qui dorment en lui, ça veut simplement dire qu'ils dormaient aussi à l'intérieur de buuhan non?
Et oui pour moi cette scène est clairement la pour redonner un intérêt à Uub. Il a donc hérité des pouvoirs du grand kaio à mon avis

Legendary Zahha

Citation de: pat pat le 20 Juin 2019 à 16:03:08
La scène est clairement mise la pour uub. Vous vous demandiez pourquoi goku est toujours intéressé par uub à la fin du manga malgré tous les ennemis beaucoup plus puissant quil a vu? Ben voilà la réponse. Uub cest une fusion des pouvoirs divin du grand kaio et de kid buu.
Mais pas seulement niveau thématique on peut raconter des histoires de dingue. Le mec qui est la réincarnation dun démon destructeur a aussi en lui l'essence d'une divinité. Cest quasiment parfait pour ce personnage.  :ha: faites en quelque chose svp!!! L'histoire s'écrit toute seule!

Tu m'ôte les mots de la bouche :bave:

FLO870

#14
Citation de: pat pat le 20 Juin 2019 à 16:03:08
La scène est clairement mise la pour uub. Vous vous demandiez pourquoi goku est toujours intéressé par uub à la fin du manga malgré tous les ennemis beaucoup plus puissant quil a vu? Ben voilà la réponse. Uub cest une fusion des pouvoirs divin du grand kaio et de kid buu.
Mais pas seulement niveau thématique on peut raconter des histoires de dingue. Le mec qui est la réincarnation dun démon destructeur a aussi en lui l'essence d'une divinité. Cest quasiment parfait pour ce personnage.  :ha: faites en quelque chose svp!!! L'histoire s'écrit toute seule!

Ah ouais c'est pas bête du tout y a moyen que ce soit fait pour pouvoir plus facilement faire Pu Oob dans le futur! Oob avec du ki divin sa peut vraiment envoyer du lourd!
Mais c'est un peu bizarre Boo pur normalement ne devrait pas posséder en lui les capacités du Grand kaioshin, c'est le Boo originel avec uniquement son propre pouvoir
Mais par contre même après les événements de dbs je trouve sa totalement normal que Goku soit intéressé par Oob, vu le potentiel de Oob absolument rien ne l'empêche de faire mieux que Goku

Je trouve sa bizarre qu'au bout d'un moment le grand kaioshin ne pense pas a aller chercher Beerus car normalement c'est son job de détruire Moro