Dragon Ball Super Chapitre 50

Démarré par Mephiles, 17 Juillet 2019 à 21:36:38

« précédent - suivant »

Mephiles

#30
J'aimerais revenir sur cette image pour les clins d'oeil avec l'Univers 6 :



Bon, pour le Metalman, c'est évident... et on savait déjà qu'il y en avait dans l'U7 de toute façon (mais au fait, la prison galactique ne concerne que l'U7 et il y en aurait du coup peut-être dans d'autres univers?!...)!!...
Le gros avec des oreilles de nounours, ça peut être un clin d'oeil à Botamo, éventuellement...
L'humain mâle à cheveux longs me rappelle Jewel...
Le type à cornes peut rappeler Hit, même si je n'ai pas l'impression qu'il appartienne à la même espèce...
Les nanas ne me font pas penser à Caulifla du tout (déjà, ce ne sont pas des Saiyens à priori) si ce n'est la pose pour celle du milieu (celle du bout rappelle plutôt Towa, non?!...)...

En fait, ce qui m'interpelle le plus là-dessus, c'est qu'on met en valeur dix personnages d'un coup, au design un minimum travaillé... comme s'il s'agissait d'une nouvelle équipe représentative d'un univers lors du tournoi précédent!!...

mtbmecca

chapitre topissime.. C'est mon arc préféré depuis que DBS existe.. :) :supervegeta: :goku: :ha:

Artemicion

Je disait caulifla pour l'air un peu rebelle / bad girl

Mais le fait qu'elles soient 3 fait peut être plutôt référence à brianne and co

joeyw

« Nous sommes de l'univers 13 » et là tout partira en yolo :p

Kūra

Super chapitre !

On sent bien que Goku & Végéta sont bien dépassés. Par contre c'est un vrai tournant de voir Végéta partir de son côté, mais ce n'est pas étonnant c'est pas la première fois qu'il le fait. Je pense, vu ses déclarations sur la force des saiyajin, qu'il va tenter d'acquérir un nouveau pouvoir, plus basé sur la spiritualité que la force brute, auprès des Yardat. En effet Goku disait bien à son retour sur Terre qu'ils ont plusieurs techniques intéressantes car étant dépourvus d'une grande force.

Moro qui fait évader les prisonniers à l'aide du voeu ? Mouais j'attends de voir si ça cache pas autre chose, après l'idée de leur donner de la puissance est bonne aussi.

En tout cas cela commence à être un joli bordel j'aime beaucoup xD.

rere3091

Citation de: Mephiles le 20 Juillet 2019 à 23:08:55
C'est vrai que Freezer est dans la nature désormais...

Je l'avais oublié le fourbe, c'est sur et certains qu'il va ré-apparaitre à un moment donné après dans quel rôle mystère ?

Mais cette arc est vraiment selon moi parti pour durer très longtemps, c'est open-bar niveau scénario à ce niveau de l'histoire on peut imaginer des tas de choses le fais que Vegeta fasse bande à part le remet vraiment au centre de l'histoire obligé il y aura un bout du scénario uniquement centré sur lui dorénavant !

En plus ça laisse à l'animé le moyen de faire des tas d'épisode filers à mon avis et du coup de donner encore plus d'avance au manga pour donner la ligne de l'histoire... Car l'espace c'est immensément grand par définition !

Bref vivement la suite  :teleport2:

Mephiles

Huit chapitres un tiers pour le moment, c'est clair qu'on se dirige vers le plus long de tout DB SUPER... quoiqu'on avait quand même quinze chapitres deux tiers, soit presque le double, pour l'arc précédent!!...
Allez, c'est jouable d'avoir plus long : On compte sur vous Toyotarô et Akira Toriyama!!...

FLO870

Oh à mon avis c'est sur que ce sera le plus long arc et surement le meilleur en tout cas sa part très bien pour je trouve!
Sinon vous pensez que cette arc va être le dernier de dbs?Enfin en tous cas le dernier avant de rejoindre la fin de db?

Mephiles

Vu le succès de la série, je serais très surpris qu'il s'agisse de la dernière partie!!...
C'est vrai qu'on a déjà vu Uub dans la partie précédente, mais je ne vois pas la série s'arrêter "si tôt"!!...
Et puis on a encore des univers non vus (si on peut parler d'univers "vus" avec ce qu'il s'est passé pendant la Battle Royale...)!!...

La grande question, depuis que Whis a parlé du pouvoir des anges incapables de ressusciter un mortel tué par un démon, est pour moi : "Démons ou pas démons dans DB SUPER?!..."

FLO870

Je commence a me demandais sa car Moro possède tellement des pouvoirs craquées que sa me fait penser à un ennemi finale! Par exemple dans db hormis la puissance pure les derniers ennemis ont des capacités de plus en plus balézes, Freezer résiste a la mort même en étant découpé de partout, Cell lui peut se régénérer et sa régénération est presque parfaite et Boo lui possède une régénération encore mieux! Moro en plus de sa puissance possède des capacités monstrueuse qui sont d'ailleurs son principale atout.
En plus même si la série a du succès on peut tout à fait en avoir pour encore très longtemps tout dépend de la taille de l'arc et en soit rien n'empêche d'avoir un arc de 20 tomes :D
Aprés sa sera pas la fin de la série sa j'y crois pas du tout mais peut être la fin de dbs et aprés sa continuera avec un nouveau manga qui suivra peut être les aventures de Oob avec du coup des ennemis bien moins forts au moins en tout cas le temps que Oob progresse.
Donc je me demande si Moro va être l'ennemi ultime, le plus fort et le plus dangereux?

Moro est je pense un démon, m'enfin la vrai question c'est qu'est ce qu'un démon dans db? Un gars qui est maléfique a 100%? Un gars qui fait partie d'une race particulière ?


Katokun

ça y est je l'ai enfin lu avec pas mal de retard.
C'était le feu en moi  :ha: :ha: :ha:
Ce finish, pffffiou  :supervegeta:  enfin Végéta qui arrête de taper de la salle d'entrainement pour surpasser/egaler Goku mais qui se rend compte de ses lacunes et va essayer de les combler.
On va enfin 30ans après voir les Yardrat, un vrai gros élément de background va enfin être dévoilé.
Pour le reste j'aime bien, pour le voeu je l'avais pas vu venir, perso les prisonniers m'ont beaucoup fait pensé a Bojack and co (surement à cause de DBM aussi qui les présente dans une prison au début).
Génial ça sera mon 1er 10/10  :cool:

Bejita78

#41
- " Stupide pouvoir divin."

- " Nous les Saiyans sommes fières de notre force physique et rien d'autre. "

Encore une fois le SSJ4 est tellement dans la logique pour la race des saiyans avec sa puissance brute et son physique bestiale...  :gokuss4punch:


FLO870

Le pouvoir divin dont Vegeta parle c'est celui du grand kaioshin sur lequel ils ont compté pour sceller Moro.
Parce que quand Végéta dit  " Nous les Saiyans sommes fières de notre force physique et rien d'autre. " cela ne rentre aucunement en contradiction avec les formes divines qui repose elle comme absolument toute les transfo ssj (le 4 compris) sur la force physique.
En plus rien de ce qui se passe dans le chapitre ne permet à Vegeta de se dire qu'il ne faut plus compter sur les formes divines...donc sa n'a aucun sens de vouloir s'en séparer car rien ne le justifie...
Donc le pouvoir divin en question c'est bien en rapport avec le GK pas avec les formes divines. :cool:

Jim-my

Il comprend toujours ce qui l'arrange Bejita78 ^^

Chaouche

J'ai remarquer un truc , dans le chapitre 40 quand Vegeta parle qu'il n'a pas eu de Maitre , qu'il va laisser tomber l'UI et choisir sa propre voie.. ( ça a fait pas mal de bruits à l'époque ... )

Ça rejoint un peu quand Vegeta parle de force physique dans ce chapitre non ?