Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Alehas

Citation de: Gakin le 18 Février 2015 à 20:33:18
Alehas: Une fois les chapitres de FnF sortis, vas-tu les traduire comme tu l'avais fait avec Jako ?   :clap:



si il y a des scans ouais, je traduierais ! + classe ton avatar  :sourire:


par contre du coup tamago se fait
Spoiler
tuer direct dès le début, donc  :haha:
[Fermer]

Tomycase

Alors une incohérence déjà révélée par le manga, Freeza s'est fait littéralement désintégré par Trunks après s'être fait reconverti en apéricubes,  hors là on voit encore ses morceaux, mais tu me diras, la transition fonctionne mieux ainsi, et puis c'est Toyble c'est bien fait on aime;

Ensuite pour la véritable version de l'enfer avec des petits anges et tout, ça pourrait ressembler au Paradis, mais pour des êtres mauvais comme Freeza, ça risque de devenir très vite insupportable à vivre ( :hihi:)

Alehas

c'est pas une incohérence. Frieza est en enfer sur cette page. Donc son corps est avec lui, en morceaux, normal

Tomycase

Tu penses que la case avec ses morceaux se passe en enfer? J'aurai cru que ça se passait sur Terre juste après le combat moi.

Alehas

c'est écrit qu'il est en enfer. Ou du moins il se pose la question

Hisoka

#1520
A mon avis, c'est un flash back auquel Freezer pense.

Spoiler
On le voit dans un cocon et non découpé.
Sinon j'aime bien le lien qui est fait avec Majin Buu, à croire que seul les Kaios Shins le connaissaient.
[Fermer]

SSJGZetto

#1521
Hey, Look at it ! :D
Les nouvelles cartes UR (Ultimate Rare) Dragon Ball Heroes de Vegeta et de Sorbet apparues dans le new VJump. :)


(Images photographiées et prises par le twitter @DBHJoho)

Edit Antares : Il aurait été préférable de poster ce message dans le topic Dragon Ball Heroes et non ici car ça n'a rien à voir avec le film.

KAiWAi

Super le nouveau costume de Vegeta !!

Encore du sorbet et des oeufs pour la table 7:
Spoiler
[Fermer]

Roro73290


KAiWAi

#1524
Goku et Vegeta, élèves de Maître Bills dans Fukkatsu no F !!
Totalement classe !!!!  ^u^



Les godasses de Goku sont étonnantes, elles ressemblent à un modèle classique de la Capcule Corp, mais un peu aussi à celles que Toriyama dessinait dans le jeu Tobal n°1.

Jean-Guy le kikoo

#1525
Edit Jeff: Message HS.

KAiWAi

#1526
Doflamingo, puis-je me permettre de t'expliquer comment poster une image directement d'internet ?  ^u^

1) tu clics droit sur l'image qui t'intéresse

2) tu fais "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" et/ou "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

3) tu "copies" l'adresse internet de l'image (Ctrl + C)
4) Sur le forum (ici-même donc), tu clics sur le bouton "insérer une image" (dans les options au dessus de la liste de smileys)

5) Les balises [img.] et [/img.] apparaissent dans ton message. Tu colles (Ctrl + V) l'adresse de ton image entre ces 2 balises.

6) Après avoir soumis ta réponse, MAGIE, ton image apparait dans ta réponse.

Et voilà le travail !!  :sourire:

Jean-Guy le kikoo

#1527
Edit Jeff: Message HS.

KAiWAi

Et bien tant mieux.
Et si tu veux "cacher" ton image, tu fais pareil, mais tu ajoutes en plus les balises "Spoil". C'est facile !!

Sinon, j'ai négocié avec une boutique à Bruxelles et normalement, si tout va bien, je pourrai me procurer les 3 prochains numéro du V-Jump qui s'annoncent croustillants !!!  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vous avez vraiment du mal à copier coller les liens YouTube dans leur intégralité :
http://www.youtube.com/watch?v=NChHPSVv36Q#ws
(faut pas enlever le "/watch?" )

Edit : doflamingo2 a retiré son message où il avait mis la vidéo que j'ai mis à sa place pour corriger le tire