Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

#1530
Edit Jeff: Message HS.

Jean-Guy le kikoo

#1531
Edit Jeff: Message HS.

Hisoka

Un admin pourrait-il me préciser la règle à respecter lorsque l'on parle du film ?
A-t-on le droit de parler librement des éléments révélés dans le premier chapitre qui vient de paraître sans bannière spoil ?

Je pars du principe que s'il l'on vient ici c'est pour en connaître plus sinon c'est de la torture  :hihi:.

Kapurikōn no Jeff

#1533
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Février 2015 à 16:35:44
Essayez de mettre des spoilers c'est pas la mort, mais aussi doflamingo2 évite les messages vides.  ^u^

Il faudrait quand même faire attention au spoil car beaucoup ne regarde que le film‏.

Par contre les messages inutiles commencent à me gonfler. La prochaine fois j'efface. Je viens en espérant avoir des news bah non. C'est souvent doflamingo2 qui poste 1 message après X ou Y. Si tu veux flooder y a Kame house. Désoler d'être abrupte mais là j'ai un fusible qui à lâcher.

Jean-Guy le kikoo

#1534
CitationJe viens en espérant avoir des news bah non.
en même temps y'a pas beaucoup de news sur le film

Kapurikōn no Jeff

Peut-être mais les messages du style: ''t'as raison ou j'aime cette image.'' Avoue qu'on peut s'en passer.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1536
doflamingo2 avoue que si on retire tes messages vides (ceux édités par la modération et ceux ignorés par la modération), tu aurais 75% de messages en moins à ton compteur :haha:

Après, il n'y a pas que le fait de dire si tu aimes ou pas un élément dans un dessin qui est source de discussion, il y a aussi, par exemple : Pourquoi ? Tu as bien des raisons d'aimer ou de ne pas aimer.

SSJGZetto

Citation de: Alehas le 18 Février 2015 à 22:21:21
Citation de: Gakin le 18 Février 2015 à 20:33:18
Alehas: Une fois les chapitres de FnF sortis, vas-tu les traduire comme tu l'avais fait avec Jako ?   :clap:



si il y a des scans ouais, je traduierais ! + classe ton avatar  :sourire:

Ça, c'est une bonne nouvelle, merci l'ami ! ;D
Hâte de relire ta traduction !

Spoiler
Aah ouai elle est classe ton avatar Gakin!!!! :ha:
[Fermer]

Gakin

Citation de: KAiWAi le 19 Février 2015 à 15:34:20
Goku et Vegeta, élèves de Maître Bills dans Fukkatsu no F !!
Totalement classe !!!!  ^u^



Les godasses de Goku sont étonnantes, elles ressemblent à un modèle classique de la Capcule Corp, mais un peu aussi à celles que Toriyama dessinait dans le jeu Tobal n°1.

J'aime beaucoup les chaussures de Gokû et semble presque se rapprocher de celles qu'il a dans les 2 derniers chapitres du manga:

Tu penses vraiment que Gokû et Bejîta sont les élèves de Birusu ? Étant donné que ce dernier est censé dormir, il me paraîtrait logique que les deux Saiyajins soient élèves de Uisu  :cool:

Roro73290

#1539
Oui la tenue du film de Goku est un mélange entre sa tenue habituelle et la tenue des dernier chapitres du manga :goku:

Melio

Ses pompes sont juste hyper stylées... j'les adore.
En revanche, Végéta; c'est juste les mêmes avec un style avec des bottes., mais ça reste potable, bien que non original.

Jean-Guy le kikoo

#1541
ouai elle sont grave style avec des espèce de scratche et la tenue me fait penser un peu à celle de la fin du manga à part la couleur propre a sa tenue original

KAiWAi

Citation de: Gakin le 19 Février 2015 à 21:46:28
Tu penses vraiment que Gokû et Bejîta sont les élèves de Birusu ? Étant donné que ce dernier est censé dormir, il me paraîtrait logique que les deux Saiyajins soient élèves de Uisu  :cool:
Oui, sorry, je voulais dire Whiss évidemment !!  :sourire:

Noham

Citation de: KAiWAi le 19 Février 2015 à 16:17:18
Sinon, j'ai négocié avec une boutique à Bruxelles et normalement, si tout va bien, je pourrai me procurer les 3 prochains numéro du V-Jump qui s'annoncent croustillants !!!  :love:
Oh, à Bruxelles ?  :wtf: Où ? Au magasin japonais à St-Catherine ? Je ne savais point qu'ils vendaient des V-Jump :bave:

Jean-Guy le kikoo

je voudrai savoir whis entraîne vegeta et goku pendant les 3 ans ou après