Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

ces figurine ont déjà été montre dans le topic futur sortie de figurine mais c'est pas grave parce que ça concerne quand même le film

Marty_Japan

Nous connaissons déjà les dates d'avant première, mais c'est toujours bon de le rappeler  :cool:

J'attends avec impatience la réponse des gagnants qui pourront aller le voir.  :ha:

Ami-Dbz

Pour Tenshinhan je préfère son habit qu'il porte durant la saga Buu.



saiyuke

#1473
Résumé du chapitre 1 :

フリーザが超サイヤ人の悟空とトランクスにやられる回想からスタート
フリーザがやられた途端、フリーザ軍の内部と外部がガタガタになる
これを立て直すため、代わりに軍を率いていた元第3星域の参謀・ソルベが
ザーボンやドドリアに匹敵するほどの戦士・タゴマと共に地球へと降り立ち
ドラゴンボールを所持していたピラフ達を脅し(?)シェンロンを呼びフリーザを復活させる
フリーザ「わたしをこんな目にあわせた2人の超サイヤ人を抹殺しなければ気が収まらない」
タゴマ「お言葉ではありますが、あいつらは無視をされるのが賢明かと・・・」→殺される
ソルベ「孫悟空は魔人ブウを倒せるほど強くなっている」
フリーザ「それは想像以上。しかし、生まれながらの天才であるわたしがトレーニングをして、潜在能力のすべてを引き出せば
サイヤ人でもあっという間に捻り潰せる」
最凶の復讐が始まる。第一部完
_____________________________

Spoiler
Au début : Flashbacks sur Freezer battu par Goku et Trunks.
Depuis que Freezer est mort, son armée est en perdition. Donc, pour se réorganiser, Sorbet (ancien officier de la troisième région stellaire) prend le contrôle de l'armée pour le moment. Il se dirige vers la Terre avec Tagoma, un guerrier du même rang que Zarbon et Dodoria.
Ils volent les Dragon Balls à la bande à Pilaf qui avaient finalement pu les récupérer, et ils invoquent Shenron. Leur souhait : ressusciter Freezer !
Freezer : "Je n'aurai de repos que lorsque j'aurai tué les deux Super Saiyan qui m'ont fait ça..."
Tagoma dit quelque chose qu'il n'aurait pas du, et se fait tuer pour ça.
Sorbet : "Son Goku est devenu fort au point d'avoir vaincu Majin Buu."
Freezer : "C'est plus que je ne l'aurais imaginé. Mais je suis spécial. Si je parviens à éveiller mon pouvoir caché en m'entraînant, j'écrase même les Saiyan en un clin d'oeil. "
Une vengenance démoniaque commence. Fin du chapitre 1.
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Marty_Japan

Oh ? Mais ? MAIS ? Qui a eu son dossier de presse de Fukkatsu no F ? Mou hahaha ! MOU HAHAHAHAHA !


Allez, une petite photo maison de l'intérieur présentant Goku et Vegeta  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

comment ta eu ça moi aussi je le veux et s'il vous plait vous pouvez spolier la traduction pour pas spolier ceux qui vont regarder le film

Marty_Japan


Jean-Guy le kikoo

tu me fout le seume t'arrive a chaque fois a avoire des truc sur le film  :ha:

SSJGZetto

#1478
Citationみんな~、はじめまして!ブルマよ。
もちろん私のことは知ってるわよね!
カプセルコーポレーションの令嬢でベジータの妻、ブルマ様よ!

"Bienvenue tout le monde ! C'est Bulma.
Ah bien sûr, vous me reconnaissez ! L'épouse de Vegeta et la jeune demoiselle de la Capsule Corporation !" :)

C'est le nouveau blog officiel du film sur Ameba. Plus que "59 jours" avant la diffusion du film aux cinémas. Et pendant ce "compte à rebours", Bulma fera de mise à jour.

Blog Officiel : http://ameblo.jp/dragonball2015/



Citation de: Marty_Japan le 18 Février 2015 à 10:50:58
Oh ? Mais ? MAIS ? Qui a eu son dossier de presse de Fukkatsu no F ? Mou hahaha ! MOU HAHAHAHAHA !


Allez, une petite photo maison de l'intérieur présentant Goku et Vegeta  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Wow, nice Marty_Japan !  :ha:
Alors, c'est comme ça qu'ils vont être visible sur le site officiel. :D
Et c'est tout ce qu'il y'avait ? :mmm:
Allez fait pas ton radin!! Montre nous tout le contenu!!!! (> o <)

Jean-Guy le kikoo

#1479
Edit Jeff: Message HS.

Kyō

Doflamingo, outre tes messages fatiguants, "dossier de presse" ça s'adresse aux... journalistes.
Kabuto, tu sais que je suis fan de toi hein ? *-* *sbaff*

Sinon, je trouve la vengeance de Frieza un peu légère, et le coup du "si je m'entraîne j'ai mon pouvoir caché" assez... superflu comme explication.

RyN

#1481
Spoiler
"C'est plus que je ne l'aurais imaginé. Mais je suis spécial. Si je parviens à éveiller mon pouvoir caché en m'entraînant, j'écrase même les Saiyan en un clin d'œil. "
[Fermer]

Ça me fait bien rire tiens... Genre en s'entraînant, il sait qu'il surpasse easy Cell et Majin Buu...
Lui qui avait peur du Super Saiyajin (numéro 1), pourquoi avoir peur d'un stade qui pourrait éventuellement n'être qu'infime comparé à sa toute-puissance ?

Jean-Guy le kikoo

vous pouvez pas mettre vos message concernant les 3 chapitre en spoiler comme ça
Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

Je trouve interessant qu'un ennemi puisse aussi s'entraîner et augmenter son pouvoir. Freezer était un génie de puissance et je pense qu'il s'est toujours reposé sur ces lauriers n'ayant jamais vraiment croisé quelqu'un qui pourrait être une menace.

Du coup, tout comme les héros, si il prend le temps de s'entraîner et développer son pouvoir, il pourrait devenir vachement balaise !! Je me réjouis de voir comment cette idée va être introduite dans le film.

Saya

Les dessins du manga ci dessus sont juste PARFAIT !!
Bordel, pourquoi on a pas ca comme dessin dans le film omg !!
QUI a dessiné ca ?