Vos derniers achats Dragon Ball

Démarré par ShinGaijin, 19 Juillet 2015 à 09:55:34

« précédent - suivant »

ShinGaijin

J'ai remarque que nous n'avions pas de section "Shopping Mall".Tout est dans le titre.N'hesitez pas a faire des mises a jour de vos achats, meme un porte clef, ca interessera forcement toujours quelqu'un !  :cool:

J'inaugure.Achete ce matin :









Bejīta Wolf

Bon pas encore acheté mais je suis tellement pressé et excité que je vous le partage quand même!! pur kiff  :love: :bave:

Sôsuke93

#2
Dernier achat: Figurine de SonGohan - Master Stars Piece (prochainement je mettrais un post sur ma collection).




Les deux ArtBook Dragon Ball, j'espère que tu as la collection entière sinon dépêche toi de les avoir.
Conseil: prend très vite le  "ARTBOOK : Dragon Ball Chōgashū", INDISPENSABLE pour tout fan de la série (image si-dessous).

(Présentation de cet ArtBook sur le site " ARTBOOK - PASSION: http://artbook-passion.com/2013/05/27/artbook-dragon-ball-chogashu/)



KAiWAi

Je viens juste de le recevoir aussi.  :love:

Teen_Gohan_757

Tiens j'avais jamais remarqué ce topic,  c'est là que j'aurais posté mon dernier achat  :haha:


Mais bon je le remet pour le bien de ce topic bien morose :--o








Je suis ravi de cet achat bien sur  ^u^
 

Sôsuke93

Mes derniers achats:

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

Master Stars Piece The Son Goku Manga Dimensions:




Dragonball Z Scultures Big Budokai Bardock Statue PVC et Dragonball Z Scultures Big Budokai Goku Statue PVC (désolé pour la qualité de la photo)



thanoslefou


Sôsuke93

Ca fait un drôle d'effet mais ça reste très beau à regarder, et surtout ça sort des couleurs habituelles des autres figurines.