Dragon ball super avec les musiques originales (tests en vue d'un futur projet)

Démarré par kozi, 23 Décembre 2015 à 12:36:06

« précédent - suivant »

Azerty16

Citation de: Emricka le 24 Décembre 2015 à 02:27:49
Citation de: ArcadeFire le 24 Décembre 2015 à 02:03:26
Il n'y a pas moyen de faire quelque chose de très propre avec les blurays ? En gros la question principale, est-ce que la version blu-ray contient des pistes indépendantes sur les différents canaux ? (Du genre enceinte du milieu : la voix, enceinte des côtés la musique auquel cas on pourrait alors faire notre DB Super avec les pistes de Kikuchi)

Moi j'ai un truc comme ça vu que j'ai le blu ray original

Citation de: kozi le 24 Décembre 2015 à 02:22:37
je veux bien faire un test, j'ai une version qui fait 17gb avec 6 canaux audio

Elle fait presque la même taille la mienne ( 21gb ) et j'ai autant de pistes différentes.

Sur les films il y'a du 5.1, mais sur Super et ce même en Blu-Ray, d'après ce que j'ai lu (play-asia, aucune info sur amazon) c'est uniquement du Stereo donc 2 canaux audio.
A vérifier auprès de ShinGaijin qui possède les blu-ray.

ShinGaijin

Oui. C'est du PCM stéréo 2.0. Les canaux ne sont donc pas indépendants.


Jourgensen

Merci d'apporter la preuve finale que les musiques de DBS sont à chier à un point qu'elles ruinent la série toute entière. Tu as réussi à remettre l'identité sonore de la série qu'on aime alors que la série actuelle n'en possède aucune hormis sont générique.

Koofren コーフレン

Citation de: kozi le 26 Décembre 2015 à 13:44:28
youtube me vire systématiquement mes extraits...

C'était la même chose pour moi, mais plus maintenant.

Il te suffit de renseigner à qui appartienne les droits d'auteurs de Dragon Ball Super dans les commentaires ou en annotation (personnellement je le fais en annotation) et ils ne supprimeront plus tes vidéos, en tout cas moi je n'ai plus eu de suppression depuis  :sourire:.

kozi

Citation de: Koofren コーフレン le 27 Décembre 2015 à 15:03:08
Citation de: kozi le 26 Décembre 2015 à 13:44:28
youtube me vire systématiquement mes extraits...

C'était la même chose pour moi, mais plus maintenant.

Il te suffit de renseigner à qui appartienne les droits d'auteurs de Dragon Ball Super dans les commentaires ou en annotation (personnellement je le fais en annotation) et ils ne supprimeront plus tes vidéos, en tout cas moi je n'ai plus eu de suppression depuis  :sourire:.

merci ^^

Koofren コーフレン

Tu peux aussi partager tes scènes ici si tu veux :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5114.msg207577.html#new

L'idéal serait de fusionner nos deux topics, ça serait plus logique  :oui:.

kozi

c'est une bonne idée  :goku:
par contre meme en mettant le copyright ma video reste bloquée...

Citation

Hi DB Kozi,

Due to a copyright claim, your YouTube video has been blocked in some countries. This means that your video is still up on YouTube, but people in some countries may not be able to watch it.

Video title: Dragon Ball Fukkatsu no F with original DBZ OST : Vegeta vs golden Freeza
Includes: Audiovisual content
Claimed by: Toei Animation JP, TOEI


Koofren コーフレン

Tu as voulu la réupload et ils t-ont dit ça ? Ou bien tu as voulu la débloquer ?

Car moi ça marche niquel, j'ai sorti deux nouvelles vidéos et toujours aucun souci.

kozi

Citation de: Koofren コーフレン le 28 Décembre 2015 à 22:39:41
Tu as voulu la réupload et ils t-ont dit ça ? Ou bien tu as voulu la débloquer ?

Car moi ça marche niquel, j'ai sorti deux nouvelles vidéos et toujours aucun souci.

je viens de mettre le copyright en annotation et la marche  :ha: 

Koofren コーフレン

Ah tu vois  :sourire:, maintenant tu pourras faire comme moi, et puis c'est mieux d'avoir des avis quand même  :hihi:.
Si tu veux voir mes scènes pour comparer avec les tiennes, le lien est dans ma signature  :sourire:.