Dragon Ball Super : Épisode 24

Démarré par Psykomatik, 18 Décembre 2015 à 23:40:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
22 (29.3%)
Nul
7 (9.3%)
Bof
6 (8%)
Moyen
9 (12%)
Sympa
15 (20%)
Super
4 (5.3%)
Excellent
12 (16%)

Total des votants: 73

Vote clôturé: 27 Décembre 2015 à 01:28:56

ShinGaijin

#15
Partie 1 : du même acabit que la semaine dernière, sans commentaire.
Pire même, car l'épisode 23 avait le mérite d'avoir un storyboard original et novateur pour du Dragon Ball. là, rien, si ce n'est du "standard Toei".

Partie 2 bien plus regardable.Ca reste tout de même médiocre d'un point de vue dessins et détails...

La transformation de Goku en SSJB est très belle néanmoins, magnifiquement mise en musique, c'est la pépite du torchon que je viens de voir.
Bien meilleure que le film.

Qu'est ce qu'on rit avec Jaco  :haha: il sauve cet épisode honnêtement.

J'ai surtout vu que la qualité de l'animation se rétablit dans l'épisode suivant.Plannings forcément plus légers ces derniers temps, enfin.
Bien hâte a la semaine prochaine.

Ca ne change pas mon vote pour cette semaine : Bof.

Slaythe

Citation de: Emricka le 20 Décembre 2015 à 01:29:18
Moi j'ai vraiment aimé l'épisode. L'animation est pas si horrible et la deuxième partie rattrape beaucoup la première.

Tu as littéralement AUCUN standard. Aucun.

Ta tronche en regardant l'épisode :

"ouais ça va c'est cool, tout va bien"





Clemsi :

C'est pas la version pauvre du film. C'est la version "gamins de 11 ans découvrent after effects et font joujou en tentant de copier un film qui avait la classe".

Dans le top 3 des pires épisodes que j'ai jamais vu.

Legendary Zahha

J'avoue les dessins font mal aux yeux ouch  :wtf:

Ils ont pas le gout du travail accomplis ou quoi ?  :mmm:

Hisoka

Non mais y'a des phases de combat digne d'un très mauvais dessins animé US des années 80 c'est dire et là je reste gentil.
De toute façon c'est simple, la Toei s'en balance de la qualité de l'anime, c'est juste bon à alimenter les produits dérivés avec du nouveau contenu : jeux vidéo, figurines, etc.

Psykomatik

L'épisode 25 a l'air d'être plus beau que le 13. Hâte d'y être bordel !
Sinon bah, j'ai voté sympa. En toute objectivité.
Point important que j'ai relevé, Goku peut devenir un Dieu, et ce quand il le souhaite.
En effet, Krilin ne sent plus le Ki émanant de Goku lorsque ce dernier se transforme en Super Saiyan Bleuté.

Et la scène de gros troll avec Vegeta relève du pur génie : « Heureux de vous revoir parmi nous, seigneur Freezer. » *applaudit pendant 2 minutes* (je déconne pas, il a littéralement applaudit 2 minutes jusqu'à que Freezer sorte de ces gonds. x))

GokuSsj500

#20
Un épisode de merde du même calibre que celui de la semaine dernière.

Et la préview n'est pas là pour rattraper le coup , c'est d'ailleurs en regardant cette dernière que je me suis dit que j'allais arrêter de regarder l'arc FNF de DBS. Je reste donc sur le film qui est bien meilleur sur tous les points.

Spoiler
Je reprendrai peut-être quand la série en sera à l'arc du tournoi.
[Fermer]

LieB

J'ai trouvé l'épisode convenable visuellement et ok dans l'animation. En tout cas bien supérieur que les deux épisodes précedents. La preview du prochain épisode est magnifique en tout cas. Par contre, niveau réalisation, rien a redire, c'était du bon avec des plans bien construits et des musiques bien sympas.

Spoiler
La transformation en SSJGSSJ est bien sympas avec les choeurs en fond.
[Fermer]

Emricka

Citation de: Slaythe le 20 Décembre 2015 à 01:33:29
Tu as littéralement AUCUN standard. Aucun.

*Baille*

Hein tu me parles ?



Sinon les gens qui parlent du prochain épisode, bien votre merde dans les yeux ? On dirait surtout le plus beau de la série mais sinon on dit rien.

Danton

Non mais franchement, j'ai toujours voulu défendre la série mais là l'animation et le dessin... c'est juste indéfendable.

Vous connaissez Dragon Ball Zee? ça m'a fait beaucoup pensé à ça, sauf qu'on est bien là devant un épisode officiel. :snif:

Azerty16

C'est moi ou on va se retaper de la CGI dégueulasse sur Goku et Freezer  :bave: ?
Sinon y'a vraiment un problème avec le cadrage des gros plans, on a l'impression d'être devant du 4/3 croppé en 16/9  :mmm:

Et mention spéciale aux nuages les plus moches de l'histoire de l'animation !

ShinGaijin

Bon, on a vu pire dans Z.Mais pas deux épisodes de suite.
Comme par hasard, l'épisode de la semaine prochaine s'annonce très beau.Plannings plus légers.

DBS est clairement la variable d'ajustement de la Toei.


Slaythe

Citation de: Emricka le 20 Décembre 2015 à 01:38:20



Sinon les gens qui parlent du prochain épisode, bien votre merde dans les yeux ? On dirait surtout le plus beau de la série mais sinon on dit rien.

Putain mais t'es énorme. Change rien.

Continue de raconter de la merde comme ça, on a bien besoin de rire en ces temps difficiles.


Whis-sama

Je sais plus quoi en pensais dea communication DB.

Entre l'autre qui montre une image de Végéta qui applaudit, qui n'a rien de lait et qui la fais passer pour un dessins aussi moche que ce que à dessiné Jaco pour caricaturé Freeza.

Et les autres qui te dise que la preview à l'air du même calibre que cet épisode.

Azerty16

Citation de: ShinGaijin le 20 Décembre 2015 à 01:41:06
DBS est clairement la variable d'ajustement de la Toei.

Concrètement ça veut dire "On en a rien à foutre de DBS, et si on doit délaisser une de nos productions ça sera celle ci" ?

Emricka

Citation de: Slaythe le 20 Décembre 2015 à 01:41:52
Continue de raconter de la merde comme ça, on a bien besoin de rire en ces temps difficiles.

C'est ouf car j'en parle avec certaines personnes et on dit la même chose de toi :)


Citation de: Whis-sama le 20 Décembre 2015 à 01:43:06
Je sais plus quoi en pensais dea communication DB.

Entre l'autre qui montre une image de Végéta qui applaudit, qui n'a rien de lait et qui la fais passer pour un dessins aussi moche que ce que à dessiné Jaco pour caricaturé Freeza.

Et les autres qui te dise que la preview à l'air du même calibre que cet épisode.

QUELQU'UN DE JUSTE ! Merci Whis <3