Dragon Ball Kai 142

Démarré par saiyuke, 15 Février 2015 à 09:23:58

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 142

Surpasser Buu ! Le pouvoir écrasant de Gohan Ultime !!
ブウを圧倒!究極悟飯の超パワー!!



Cold Skin

Un épisode excellent comme je les aime ! :cool:

On s'en tient globalement à la trame du manga, et on avance bien dans l'intrigue.
La division entre les deux moitiés d'épisodes est nette : une partie pour Boo qui se fait latter, une partie pour la pause rafraîchissante où les alliés font le point et retrouvent d'autres camarades.

Le tout servi par des musiques soulignant bien les événements, notamment dans la partie rafraîchissante : quel plaisir de retrouver cette musique quand ils retrouvent Satan (on ne l'avait pas entendu depuis un moment alors qu'elle est si bonne), la musique de BOG pour retrouver Dendé est bien choisie, la musique quand Boo revient en fin d'épisode en mettant soudainement tout le monde en état d'alerte est bien dans le ton...

J'étais à fond dedans de A à Z, et plus particulièrement dans la deuxième partie.
Et au passage, je dois avouer que Gohan a vraiment la classe d'un bout à l'autre.

Kaezar

Purée j'ai hate, c'est rare de voir un épisode qui convaint de A à Z ^^ Vivement la vostfr :)

OKEPI

Quelle classe ce Gohan, lui qui faisait vraiment intello coincé dans la première partie de la Saga. En fin de compte son caractère à changé avec l'augmentation de sa force et puis c'est quand même énorme de le voir porter les vêtements de son père. En fin de compte il est le personnage le plus fort de la série Z. ^u^

Jim-my

Oui, mais il se fera dépassé 6 ans plus tard par son SSJ God de père  :goku:

Noham

Citation de: OKEPI le 16 Février 2015 à 18:44:54
Quelle classe ce Gohan, lui qui faisait vraiment intello coincé dans la première partie de la Saga. En fin de compte son caractère à changé avec l'augmentation de sa force et puis c'est quand même énorme de le voir porter les vêtements de son père. En fin de compte il est le personnage le plus fort de la série Z. ^u^
*wait for it*
Attends 2/3 épisodes et tu reviendras sur tes paroles :haha::haha:

Kapurikōn no Jeff

Bah non parce qu'après Buu à absorbé Gotenks.

Jim-my


boiss

le spoil n'est pas entier...le plus puissant combattant jamais vu dans dragon ball est sur le point de naitre  :love:
mon perso préféré après gohan ado...

OKEPI

Ah oui si on compte ce qui va arriver après c'est sûr, mais moi je parlais en temps que personnage seul il aurait pu botter le cul de Boo et la série se serait arrêté là. ^^

Ami-Dbz

La première partie de l'épisode est super bien dessiné. Gohan est stylé et puissant.
Dommage qu'on ne l'est pas vu plus en action lors du film Bog (et Fnf aussi je penses ...).

OKEPI

J'ai pas fais gaffe à ça ils ont carrément redessiné ce passage ?

Jim-my


RyN

#13
Très bon épisode ! Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'épisode aussi réussi.
Ultimate Gohan met la taulée à Super Buu. C'est jouissif, il a trop la classe !
Mais bon, encore une fois, il pouvait en finir avec Super Buu quand il en avait l'occasion, il est un peu arrogant et il va payer ça.
Du coup Super Buu s'est fait exploser mais revient vite à la charge avec un plan en tête.

Vivement la suite !