Dragon Ball Kai 143

Démarré par saiyuke, 22 Février 2015 à 11:41:19

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 143

Le piège de Buu. Gotenks absorbé !?
ブウの悪巧み ゴテンクス吸収!?




Cold Skin

J'admire comme la voix et la façon de parler de Boo deviennent beaucoup plus naturelles, comme ce qui est remarqué dans le manga.

Je pense qu'en français, Patrick Borg ne pourra pas changer la voix de Boo, car s'il se retrouve avec sa voix naturelle, Boo va tout simplement avoir la voix de Goku ! Donc je pense qu'il aura conservé la même voix que Super Boo (à peu près "Goku en mode grogne").

OKEPI

Chouette épisode à part que y'as des loupé dans la colorisation, comprenez des oublis. ( ex: les bandages bleu de Goten qui reste orange sur certains plans )
Et autant ça pouvait passer sur DBZ autant sur une remasterisation ça le fait moyen. Y'a pas un mec qu'est payé dans le studio pour revérifier que tout est clean à la fin ?

Zenosuke

Bon épisode  :sourire:
Il y a pas mal d'actions et de scènes intéressantes , voir Mystic Gohan se faire défoncer alors qu'il y a même pas un épisode , il faisait le beau gosse  :hihi:
Sinon j'adore ce nouveau Buu , sa voix et sa nouvelle personnalité sont très bonne ( j'ai regarder l'épisode en VF ) . Bref , que du bon pour la suite et j'ai hâte d'entendre quelle sera la voix qu'aura notre très cher Vegeto en VF  pas vous ?  ^u^

Ami-Dbz

La position que tiennent Gohan et Bû vers le milieu de l'épisode juste avant de se fighter me rappelle celle de Goku et Végéta (dans la saga Saiyan).
(Désolé j'écris avec mon phone donc c'est difficile de vous montrer les différentes images).

Pour la voix de Végéto en vf ils vont sûrement faire un mixe de Goku et Végéta non ?

rary-59

J'espere qu'il prendront la peine (argent+temps) de faire une double voix et non juste une seule voix modifié afin d'avoir un echo double voix, tel que la voix de Vegeku (cf voix de DBZ) avec un echo

Bref on le saura lundi si c'est une double voix comme celle de la premiere apparition de Vegeku et le film Fusion, ou une seule voix avec un echo

Julyen85

#6
Tout a fait Ami-Dbz


Clemsi

C'est pas un secret que la Toei aime bien pomper sur le manga pour faire les Oavs.  :hihi:

Jim-my


RyN

Pas d'épisode diffusé sur FUJI TV cette semaine.

Jim-my

C'est la 2éme fois. On est passé a 1 épisode/2 semaines

Noham

#11
Citation de: Julyen85 le 08 Mars 2015 à 10:21:56
Tout a fait Ami-Dbz
Ouah, très intéressante comme vidéo  :cool:
J'avais déjà capté la ressemblance troublante de la scène de Goku travesti et de Trunks DBGT travesti, du Tunks/Goten au Tournoi et du dernier épisode de DBGT avec les Jr., de la position de Mystic Gohan et des scènes du gros Buu en ville.

Ca m'a donné envie de me refaire l'intégrale de Dragon Ball un jour ou l'autre  :sourire:

Par contre, les commentaires de la vidéo... Kikoo-land  :pfff:

RyN

#12
Enfin à jour !
Franchement un bon épisode.
Bon par contre, je trouve que ne pas avoir remarqué les parties de Buu fait gros pour des guerriers de la puissance de Ultimate Gohan ou Gotenks... Vegetto lui remarquait facilement les morceaux (ou peut-être que c'est parce que y a une partie de Gokû qui avait déjà vu ça dans la boule de cristal).
Sinon j'ai aussi remarqué la similitude dans les positions de combats comme avec Gokû VS Vegeta. J'avais jamais vu à l'époque... Y figure-t-il dans le manga ?
Bref Gohan se fait maintenant totalement dominé, sa gloire n'a duré qu'un épisode !
Je l'ai trouvé quand même un peu bête sa réaction face au Makankosappô. Il pouvait l'éviter mais a préféré encaisser, cette technique est très rapide mais est en ligne droite. À moins qu'il ait évité la destruction de la Terre.  :mmm:

Sinon, super la preview qui spoile un max... On y revoit Vegeta, on sait que le Rou Dai Kaiô Shin va ressusciter Gokû au détriment de sa vie tout en nous le faisant souligner mais on le revoit avec l'auréole, ce qui gâche le comique.

Citation de: Cold Skin le 05 Mars 2015 à 16:00:25
J'admire comme la voix et la façon de parler de Boo deviennent beaucoup plus naturelles, comme ce qui est remarqué dans le manga.

Mouais, je trouve pas ça naturel... J'ai surtout l'impression qu'il se force à donner à sa voix, cet air charismatique et réfléchi. D'ailleurs je me demande si c'est le même seiyû.

OKEPI

Oui pour super Buu je suis quasi sûr qu'il a cette pose. Par contre Gohan...??
Sinon bizarrement ce qui m'a fait le plus tiqué moi c'est que le paysan du début de la saga saiyen, qu'on revoit quand Gohan est tout content à l'idée revoir son père, n'ait absolument pas vieilli en 20 ans  :hihi:

Ami-Dbz

Excellente ta vidéo Julyen85 ^^