Quel est le meilleur arc de Dragon ball GT

Démarré par Egmann, 07 Janvier 2018 à 20:39:01

« précédent - suivant »

Meilleur arc?

À la recherche des Dragon Balls aux étoiles noires (épisodes 1 à 21)
4 (8.7%)
Baby, le bébé mutant (épisodes 22 à 41)
28 (60.9%)
Super C-17, le retour des cyborgs (épisodes 42 à 47)
2 (4.3%)
Les dragons maléfiques (épisodes 47 à 64)
12 (26.1%)

Total des votants: 45

FLO870

Oui je parlé surtout de Lee Shenron quand il a toute les dragons balls en lui mais même sans compter sa le dragons orange qui aide Goku a quelque moment et qui maitrise le feu et son frère bleue qui maitrise la glace ont des niveau similaires a un ssj4

Chaouche

#31
C'est un peu la logique de DB ( même si je ne trouve rien de "DB" à Gt mais c'est un autre débat)et les nouvelles transformations ...

SSJ : direct dès la fin de l'arc Freeza, l'arc suivant, dépassé par N17 et 18...

SSJ2 : L'arc Buu, dépassé par Majin Buu ...

SSJ3 : Presque direct après son apparition par Majin Buu Gohan absorbé , Majin Buu Pur ...

SSG/Blue ( je vais prendre en compte que le manga vu le bordel dans l'anime) : Le SSG, en une apparition déjà obsolète et y n'a que le Blue qui évolue dans le temps ( avec le SSBF) mais déjà dépassé par Beerus dès le début de la série...

Pour le SSJ4 : la même logique, son apparition contre Baby et dès l'arc suivant, super N17 est déjà plus fort !

On suit cette logique de DB et d'une transformation "inutile dès l'arc suivant!!

Presque aucune transformation de DB n'a jamais vraiment brillé dans l'oeuvre après sa première apparition... Par exemple le SSJ, c'est dans l'imaginaire des gens et surtout à cause ou grace aux films ...

Bejita78

#32
Le ssj4 est surpassé uniquement par Li Shenron "fusionné".

Super C17 a était boosté par les multiples kikoha et Kameha que Goku lui a offert sans le savoir en guise d'énergie.

Super C17 est surtout très compliqué à combattre car il absorbe les kikoha et détecte n'importe quel mouvements au corps à corps.

https://youtu.be/3TalO1Si4i0

https://youtu.be/EoGG_EryAnA

https://youtu.be/z1zQ7NJ_bpI

https://youtu.be/tb7d-uklKJQ


Le ssj4 est donc surpassé uniquement à la fin de la série. C'est pour cette raison que dans GT il y a que 1 nouvelle transformation pour 4 arcs.

Jim-my

Baby Oozaru est plus fort que Goku SSJ4.

Mais Goku utilise l'énergie de ces amis pour compenser..

Chaouche

Ha oui Goku qui comprend pas que Super 17 absorbe les kikoha  , il lui envoie 1000 Kikoha avant de comprendre que seul le corps a corps marche , il aurait fait des le début  :pfff: Quel génie du combat   xD N'empêche , S17 le surpasse , absorption ou pas  :cool:

PS: les combats de GT sont vraiment laid , des batailles de Kikoha sans coups ...que c'est nul !

Bejita78

DBS: 131 épisodes et combien d'épisodes à retenir?

1 épisode dans l'arc du tournoi U6 vs U7. (l'épisode du Blue Kaioken)

2 épisodes dans l'arc Zamasu. (l'épisode avec Goku et Trunk vs Black et Zamasu et l'épisode avec Vegeto)

4 épisodes dans l'arc du tournoi. (Goku vs Jiren round 1 et 2)

Total: 7 épisodes à retenir sur 131.

Wouaaa la série de ouf! Largement mieu que GT c'est claire!!  :pfff:

Jim-my

Non, c'est toi qui a décidé de retenir 7 épisodes, je peut t'en cité plein qui m'ont procuré des émotions positive du même niveau que DB ou DBZ.

Chaouche

#37
J'ai parler de DBS la ? t'énerves pas mon ami , ça te gènes qu'on critique GT ? J'ai touché un point sensible avec les combats Kikoha  :D

Sinon demain( la j'ai la flemme )  je te répondrai sur le topic DBS vs Gt parce que la 7 épisodes de juste bien  :D(surtout l'arc Zamasu , 2 épisodes  :D , rien que Black qui transperce Vegeta , l'apparition de Zamas , Black qui apparaît , Trunks qui confond Goku avec Black , Le discours de Zamas et Black envers Trunks pour les dangers du voyages dans le temps , tiens juste quelques exemple vite fait   ) Mauvaise foi quand tu nous tiens ...

Et pour finir , même si DBS est nul comme tu dis , ça n'empêches pas que Gt est une catastrophe chère ami  :cool:

FLO870

Citation de: Chaouche le 02 Avril 2018 à 21:05:38
C'est un peu la logique de DB ( même si je ne trouve rien de "DB" à Gt mais c'est un autre débat)et les nouvelles transformations ...

SSJ : direct dès la fin de l'arc Freeza, l'arc suivant, dépassé par N17 et 18...

SSJ2 : L'arc Buu, dépassé par Majin Buu ...

SSJ3 : Presque direct après son apparition par Majin Buu Gohan absorbé , Majin Buu Pur ...

SSG/Blue ( je vais prendre en compte que le manga vu le bordel dans l'anime) : Le SSG, en une apparition déjà obsolète et y n'a que le Blue qui évolue dans le temps ( avec le SSBF) mais déjà dépassé par Beerus dès le début de la série...

Pour le SSJ4 : la même logique, son apparition contre Baby et dès l'arc suivant, super N17 est déjà plus fort !

On suit cette logique de DB et d'une transformation "inutile dès l'arc suivant!!

Presque aucune transformation de DB n'a jamais vraiment brillé dans l'oeuvre après sa première apparition... Par exemple le SSJ, c'est dans l'imaginaire des gens et surtout à cause ou grace aux films ...

Sa j'ai bien compris que c'est la logique de db d'avoir toujours plus fort mais de voir que des dragons issue des dragon balls peuvent une fois réunis mettre à mal des ssj4 sa ne me plait pas trop, j'arrive pas à trouver sa crédible....
(Je vais exagérer sévèrement mais c'est pour bien montrer l'idée) Si un jour dans dbs on prend un humain lambda au possible et juste parce qu'il est pas content il arrive à gérer des ssjg-ssjb perso sa passerais pas, je pourrais pas l'avaler xD Et bien là dans ce cas j'ai un peu cette sensation avec les dragons maléfiques de gt

Bejita78

#39
Si DBGT est une catastrophe alor DBS est une calamité.

DBS a bousillé les personnages, les transformations, les niveaux de puissances et tout les codes instauré dans l'univers de DB. Cette série ne respecte rien. C'est du grand n'importe quoi.

Donc oui GT est clairement inférieur à DBZ sur tout les points. Mais GT a quand même le mérite d'avoir respecté les lignes et les codes instauré dans l'univers de DB.

Bejīta Wolf

Les gars svp, ça part trop en h.s, pour le battle dbs vs dbgt, c'est par ici. Merci

Chaouche

#41
FLO870 :Ha ben je n'ai pas dit que c'était logique hein surtout GT, j'ai galéré pour l'arc Dragon à arriver à la fin ( comme toute la série d'ailleurs) je ne trouve rien de DB dans cette série ...

Sinon pour arrêter le HS ( parce qu'on a abusez-la )

L'arc le plus mauvais...Humm vraiment dur vu la qualité de la série, je n'ai jamais eu un frisson, une émotion, lever de mon canapé à crier comme à l'époque de DB ! Rien ! (Sauf peut être la mort de Piccolo)

L'arc Super N17 :

des combats hypers laids, sans intérêt ... S17 très moche, aucun charisme, deux n17 qui devient plus fort que GokuSSJ4, la partie avec Freeza et Cell, comment ridiculiser les plus grands méchants de DB...   :pfff: L'arc dure 3 épisodes  -_-, Kula qui apparaît alors que les films ne sont pas canons, aucune explication pourquoi les méchants des films/Oav sont la  :pfff:

Et surtout, pas d'émotions, de frissons, que le scénario soit nul, ok, mais aucune scène digne de DB ou quand tu la remates, tu frissonnes, tu es rempli de joie ! Le rien, catastrophique!!


Ryū-Ken

Citation de: Chaouche le 02 Avril 2018 à 22:45:55
Et surtout, pas d'émotions, de frissons, que le scénario soit nul, ok, mais aucune scène digne de DB ou quand tu la remates, tu frissonnes, tu es rempli de joie ! Le rien, catastrophique!!

Oui c'est catastrophique comme DBSuper, une série ultra critiquer sur internet à juste titre d'ailleurs bref...

Sinon j'ai voté pour l'arc des dragons que je trouve le plus intéressant avec une remise en avant des Dragon Balls ce qui est plutôt sympa.

Chaouche

Une fois de plus  , je vois pas pourquoi pas pourquoi tu parles de DBS dans le topic DBGT ( sans aucun arguments comme d'ab  :cool:) Vous avez un bon problème avec DBS !


Ryū-Ken

C'est toi qui à un problème avec GT vu comment tu critique cette animé et pas besoin de donner d'arguments concernant DBS tout le monde connaît les défauts de cette série  :langue: