Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

Shin Antares

Très joli travail de la part du nouveau studio. Pour certains personnages, je trouve que le menton est trop pointu. Il doit y avoir quand même un minimum d'effet arrondi. A part ça, la flamme est magnifique et j'espère aussi que pour les OST, rien ne changera.

SSJGZetto

Le 5 Avril 2014, reprise de l'animé de Fairy Tail.  Le 176ème épisode à 10h30 au Japon. :sourire:

Source

Zenkaii

Je suis content que l'anime reprenne même si je ne suis pas fan des derniers arcs en ce moment... Fairy Tail a vraiment régressé je vais me retaper l'arc de la Tour du Paradis pour me consoler  :sourire:

Shin Antares

Plus qu'un mois à attendre. J'ai hâte que ça reprenne. Par contre, quelles teams de fansub vont bien vouloir s'occuper de Fairy Tail ?

RyN

Pour les arcs suivant le Daimatô Enbu, si l'arc de Tartaros n'est pas trop bisounours, ça va sûrement être mon préféré car le plus réussi pour le moment.
Pour les meilleurs arcs existants, j'ai beaucoup adoré l'arc contre Phantom Lord et l'arc de Luxus.

SSJGZetto

Mon Arc préféré reste les grands jeux magiques et l'iîle de Tenrou. :D

Citation de: Antares le 02 Mars 2014 à 14:04:16Par contre, quelles teams de fansub vont bien vouloir s'occuper de Fairy Tail ?

Probablement les mêmes teams qu'avant. ^^ Peut-être qu'il y'aura des nouvelles qui attaqueront les news épisodes. :)

RyN

La TWWF ne le fait plus, ça c'est clair.

Ah oui, j'ai oublié l'arc Tenrôjima qui fait partie de mes préférés, par contre, Grimoire Heart m'a déçu.  :pfff:

Shin Antares

Le truc c'est que l'anime est licencié en France donc je me demande si des teams de fansub passeront outre la loi. Et chez la SFT, vous en pensez quoi ?

RyN

Je l'avais prévu en co-production avec la Fansub-Resistance mais ils ne peuvent plus assurer un second projet, du coup, c'est à l'abandon.

Shin Antares

Ah dommage ! J'imagine que ça sera compliqué d'avoir une team qui s'en occupe et en plus qu'elle fasse du bon taff. Donc oui, l'anime reprendra dans un mois mais pour ceux qui veulent le télécharger (comme moi) ça va pas être la joie.

SSJGZetto

Le programme de ce mois-ci :

- Bessatsu Shônen Magazine d'avril (08/03) : Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Frosh.

- Magazine Spécial d'avril (20/03) : Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Gray & Jubia.

- Young Magazine #18 (31/03) :  Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Erza.

- Gekkan Shônen Magazine de mai (05/04) :  Un chapitre spécial de 20 pages (avec pages couleurs) sur Natsu, Lucy & un 3e personnage.

Shin Antares

Eh bien, ça se voit que l'anime reprends le mois prochain.

SSJGZetto

Cette Année 2014 nous réserve beaucoup de surprises. :D

L'animé de Feari Tearu en trailer ! :ha:


BlueReepa

Bizarre... On dirait dès fois que c'est des passages de l'ancien anime.. Et c'est du HS ? :mmm:

Shin Antares

Bon ils reprennent là où le précédent studio s'était arrêté, c'est déjà ça. Mais en effet par moments, on dirait du HS. Ceci dit, j'adore les OST !!