Dragon Ball Super Chapitre 48

Démarré par Mephiles, 16 Mai 2019 à 19:11:33

« précédent - suivant »

Mephiles

Première impression pour ce chapitre qui terminera le tome 10 :

"Something happens to Buu in the chapter. From this chapter as well as editors commentary at the end of the chapter, this arc seems kinda short. Or it could be the - real/actual enemy/villain of this arc pattern is played....?"

Etrange...

Vink

Spoiler
Merus serait donc le vrai méchant de l'arc ?!
[Fermer]

Mephiles


Uub2017

J'ai pensé à la même chose...on va finalement en finir rapidement avec le Bouc, et Meerus le big méchant va-t-il commencer à pointer du nez ??
J'ai très hâte des 1ères images !

Eros

Donc Moro ne serait pas le véritable ennemi? C'est possible et cela pourrait alors expliquer pourquoi il a pu s'enfuir de sa prison. Par contre s'il n'est qu'un faire valoir de luxe pour le véritable ennemi, j'espère au moins que nous connaitrons quel but avait Moro en récupérant les boules du dragon.

Pour ce qui est de Merus, il n'est de toute façon pas net et ce depuis le départ et à chaque fois qu'il fait une intervention, nous avons Vegeta qui est surpris et se pose de plus en plus de questions.
Maintenant pourrait-il faire partie de la même "race" que les anges? Car au niveau du dessin, je trouve qu'il n'en est pas si éloigné.

Kepiaschkz

Personne ne tilte sur le fait que "quelque chose arrive à Boo"?

Se pourrait-il qu'il absorbe Moro et que du coup sa personnalité change également au point de devenir le nouvel ennemi ? Il serait quand même bien cheaté comme tout gros ennemi de DB qui se respecte si ça arrive.

Ou alors Boo rejette le Daï Kaioshin pour que celui-ci se batte directement contre Moro mais du coup il redevient "Kid Buu+KaïoShin du Sud aka" Boo musclé. Et comme la puissance du Gros Buu avait beaucoup augmenté, celle de celui-ci serait d'autant plus énorme.

GreenMonkey

Citation de: Kepiaschkz le 17 Mai 2019 à 23:15:02
Personne ne tilte sur le fait que "quelque chose arrive à Boo"?

Se pourrait-il qu'il absorbe Moro et que du coup sa personnalité change également au point de devenir le nouvel ennemi ? Il serait quand même bien cheaté comme tout gros ennemi de DB qui se respecte si ça arrive.

Ou alors Boo rejette le Daï Kaioshin pour que celui-ci se batte directement contre Moro mais du coup il redevient "Kid Buu+KaïoShin du Sud aka" Boo musclé. Et comme la puissance du Gros Buu avait beaucoup augmenté, celle de celui-ci serait d'autant plus énorme.

Ce serait à la fois intéressant et dommage que Buu redevienne, d'une certaine façon, l'antagoniste principal. Intéressant parce que Buu reste en partie mystérieux et qu'il pourrait y avoir encore des trucs à raconter sur lui et dommage parce qu'après le retour de l'émasculé violacé  :freezer: et du non moins violacé gnard du futur ::), ça serait le troisième truc sorti du manga original à grand godet de pelleteuse et ça commencerait à faire beaucoup.

On n'est pas encore sûr que le biquet va disparaître au chapitre 48 mais si ça arrivait quand même, il faudrait plutôt y voir une feinte - c'est vicieux un mouton - pour se faire emmener sur Terre (plus d'habitants que sur Namek = plus d'énergie à pomper ?) En tous cas je trouverais bizarre de voir un perso se faire teaser à ce point et se faire faucher ensuite au bout de cinq chapitres par la première ligne de coupe-jarrets.

Mephiles

Les premières images arrivent et c'est surprenant :

https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-chapitre-48-premiere-images/

mtbmecca

ça promet d'etre epique hate de le lire :)
Buu est vraiment génial :)

Bejita78

Rapport de force toujours aussi crédible à ce que je vois...

joeyw

Aucun problème avec les rapports de force :/

Proteus

C'est précisé que buu est plus fort

Bejita78

Citation de: joeyw le 18 Mai 2019 à 23:18:02
Aucun problème avec les rapports de force :/

Bin je sais pas j'ai l'impression que le gros Buu arrive à tenir tête au Bouc.

joeyw

Sauf que le bouc n'est pas  "fort" en terme de puissance (il se fait bien péter par Vegeta) mais utilise de la magie :cool:

Bejita78

Ok alor je retire ce que j'ai dit.  O:)