Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Akoz

#15
Les oavs et les films ont un meilleur budget et, de fait, ils sont mieux de meilleur qualité (le plus souvent). Mais dans les épisodes, on peut avoir de très jolis choses, dignes des oav ou films...

Quelques exemples parmi tant d'autres:
Gokû VS Freezer supervisé par Kazuya Hisada: https://youtu.be/AaHU20QFp2g?t=2m49s
Gokû VS Vegeta supervisé par Yamamuro Tadayoshi : ! No longer available (digne des films Fusions et l'Attaque du Dragon...)

M'enfin, je devrais ptet pas digresser autant vu le topic, mais j'ai pas pu m'en empêcher  :snif:


Àmen


Noham

#17
C'partiiiii....

En live:
*opening*
Je prie pour que ce soit un bon épisode  :snif:
*pub, normal. Un minotor dans DBHeroes XD*
*résumé de l'épisode précédent... Videl SSJ, c'était trop cool!*

Première partie:
L'OST d'entrée est assez cool!
Le dessin à l'air potable pour le moment...
Le doubleur de Kaio fait des p'tits efforts... ca reste une p'tite souffrance à l'écouter...

Ouah, ça a l'air beau quand Goku vole! Ca annonce du bon!!
WTF? Hahaha Goku n'a pas conscience de sa puissance?
Oh, ce kamehameha est beau!!!! Vas-y, Super, impressione-nous!!!
Hahaha, le plan de la Z Team avec Vegeta qui shut Bulma!

Beaucoup de plans sont assez beau quand meme là.  :love:

Oula, quand Goku tape Beerus à plusieurs reprises, il a une tete assez bizzare...
L'animation est un peu statique, comme toujours, mais y'a du mieux...

L'animation de vol est vraiment cool!

M'ouais... Pas mal, mais c'est vraiment statique et assez court, ça manque les enchainements de coup à la Z...

*pub*

Partie 2:
*Allez donne du mieux, partie 2*
OUAIS, OUAIS, OUAIiiiS, ça commence un peu à bouger  :ha: :ha:... Ah ben non, un dialogue...
*NON, PAS L'EXTRAIT MAUDIT DE L'EPISODE 5!!!*

L'animation de vol est super cool  :cool:
L'OST aussi là!
L'animation quand la ZTeam courent tous là est horrible....

Ah, Pilaf...
*Oh non, ne pleure pas, Pilaf-sama  :snif:*
Marrant de voir ces deux entités démoniaques échanger quelques mots...

Bon, le combat bouge un peu... mais on a vraiment l'impression de rater la moitié du combat sans arret.
L'OST est cool encore là.

Ah Bulma, ah Pilaf & Whis... again.

Ouais, c'est beau, cet explosion et autres, mais v'là... bof...

Ah, le SSJGod sort son aura!! L'OST est assez cool, again.
OUI, ENFIN UN ENCHAINEMENT DE COMBAT!! OUIiiiii!!! Et Beerus enchaine!!! Hahaha, la pitchette et tout, ça rappelle un moment du combat Buu vs Goku SSJ3 hhahahaha Bon, c'était court, encore une fois...

Bon là l'ost fait vraiment émission de TF1, genre Complément d'enquete ou "les 20 faits les plus extraordinaires" ou jsaispasquoi XD

Bonne Nuit Pilaf.

*Trailer*
Oooh, ça a l'air d'etre du bon, du 100% combat cette fois  :ha:
Ca a l'air vraiment différent du film, mais voyons...

Mr Floflo

J'ai bien aimé. J'ai pas remarqué de dessins dégeu... Sauf l'extrait de l'épisode 5...
Jai bcp aimé la pichenette de Goku.  :haha:

Psykomatik

Super épisode, j'ai beaucoup apprécié.
Animations nickel.
Dessins nickel.
Que du bon, on peut toutefois regretter le scénario de ce combat, mais il faut se dire que c'est le tout début du combat, Goku n'a pas l'air conscient de ces aptitudes en Super Saiyan Divin, et on a quand même eu du très très beau.

Le prochain combat a l'air d'aller jusque dans l'espace, ça sera donc 26 minutes de combat la prochaine fois, parce que faut la transition terre - espace.
Que du bon !!

Kyabe キャベ

L'épisode était vachement sympa, jolie à regarder, de bon ost etc.. un peu lent à mon goût mais c'est personnel ça.
J'ai remarquer aussi pour la tête de Goku vraiment chelou quand il tape Beerus.
Ce Kamehameha  :love:
L'épisode suivant à l'air d'envoyer du lourd en tout cas !

Àmen

Episode très beau avec des beaux dessins et tout ça j'ai bien aimé
Par contre l'épiode prochain envoie du très très lourd juste avec la preview

Noham

#22
M'ouais, c'était pas mal du tout, franchement...
La majorité de l'épisode est juste  :bave: niveau dessin. Niveau animation par contre, à part lors des moments de vols, c'était assez statique.

Niveau réalisation... mmm... m'ouais...
C'était vraiment la réalisation cheap qui te montre le moins de combat possible (ou juste la fin avec un coup en slowmo avant d'enchainer sur un dialogue)...

Je demande à voir la semaine prochaine, mais on voit clairement la gap entre les films et la série...
C'est triste, car meme DBGT n'avait pas besoin de ce genre d'artifice de real...

Niveau OST, c'était franchement pas mal... Enfin on les entendaient un peu...

Akoz

#23
On va certainement me traiter de rabat-joie mais j'avoue avoir été déçu par les graphismes (non pas que c'était dégueu, mais je m'attendais à mieux pour le coup, et puis le chara-design changeait pas mal je trouve ; pour être précis, je suis pas fan de ce nouveau superviseur de l'animation, voilà), et surtout, par la lenteur cet épisode censé être dynamique ! Biien sûr vous me direz qu'avant aussi les combats s'étalaient sur plusieurs épisodes, que ça avançait pas super vite au niveau du scénar et tout, mais comme c'était dynamique, bah ça passait mieux j'trouve, ça fait oublier un peu le fait que l'histoire avance pas... C'était divertissant quoi ! Bah j'vais pas m'étaler, j'suis déçu mais j'ai encore de l'espoir pour les trois prochains !

SSJGZetto

Regardez moi ces merveilles!! Moi qui m'attendait à de bons dessins, je suis aussi surpris car je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient énorme!


Spoiler




















Les images ont été prises sur Mastiff.2ch.
[Fermer]

Psykomatik

Je sens que je vais changer mon avatar par une des images de l'épisode le plus beau de la série (pour le moment, l'épisode 11 a l'air d'encore surclassé le 10, j'attend de voir !)

Noham

#26
@Akoz
Malheureusement, c'est le minimum syndical là... C'est correcte je trouve niveau graphismes, par rapport à ce qu'on a eu il y a quelques semaines (je dirai meme que c'était assez bon pour du DBS). Mais c'est vrai que la réal, l'animation, les combats sont très statiques, peu dynamique...
A part 2/3 trucs de sympa (qui ne font meme pas 5 minutes au total presque...), on se fait un peu chier...

L'épisode prochain sera décisif. Si cet épisode est pourri (ou au tout juste correcte), la série entière sera comme ça niveau action également, sans aucun doute.

Akoz

#27
@Noham-El: J'veux pas faire la fine bouche, mais j'suis déçu quoi. Je m'attendais vraiment à ce que les épisodes 10 à 13 soient vraiment bons et pas juste "le minimum syndical"...

Sinon, voici la preview du prochain épisode : ! No longer available

J'sais pas si vous verrez ce que je veux dire, et surtout si ça intéresse quelqu'un mais:

Quand Beerus choppe la tête de Gokû (et à d'autres endroits de la preview), le dessin et l'animation me font un peu penser à certains passages de l'épisode 05 dont celui-ci :
Spoiler
[Fermer]

Ca se voit que les graphismes de l'épisode 05 changent durant l'épisode, et j'ai l'impression que l'une des mains de cet épisode se retrouve dans le prochain...

Après, l'animation dans ces passages était intéressante et plutôt bonne, c'était les dessins qui étaient un peu bizarres (mais pas aussi moches que les autres séquences de l'épisode 05)

Psykomatik

INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE 10 DE DRAGON BALL SUPER [J'éditerais ce message au fur et à mesure] :

  • Goku et Beerus se tournent autour jusqu'au moment où Goku parvient à maîtriser le pouvoir du Super Saiyan Divin. Au prochain épisode, ils se battront pour de vrai. Ils l'ont promis.
  • Gohan et compagnie ne peuvent pas percevoir le Ki de Goku maintenant qu'il est en Super Saiyan Divin. Whis leur explique que Goku est maintenant devenu un Dieu, mais qu'il n'est pas "au niveau" (dans le sens divin, pas au niveau de la force) de Beerus ou de Kaioshin.
  • Beerus dit que personne dans l'Univers n'est plus puissant que lui.
  • Le Vieux Kaioshin s'inquiète à propos du combat opposant les deux Dieux : "Tu sais ce qu'il se passera à l'Univers si Beerus se bat sérieusement !"
  • Kaio n'est pas aussi inquiet que Kaioshin parce qu'il ne pense pas que Beerus aura besoin de se battre sérieusement, même contre Goku en Super Saiyan Divin.

Àmen

Je pense que les mecs de l'épisode 5 on du se faire virer après ce qu'ils ont fait