Dragon Ball SD (Naho Ooshi)

Démarré par luc1311, 18 Novembre 2010 à 12:12:46

« précédent - suivant »

Issou Saiyajin

Quelqu'un a des nouvelle du tome 05 ? Et de l'avancée du manga au Japon?!...

Mephiles

Pour la dernière question, je pense qu'elle est maudite et que personne ne sait y répondre...

Issou Saiyajin

Citation de: Magaru Saiyajin le 05 Juin 2017 à 00:29:42
Quelqu'un a des nouvelle du tome 05 ? Et de l'avancée du manga au Japon?!...

Je serai dégouté d'avoir achetée les 4 premier tomes sans suite

Issou Saiyajin

Citation de: Issou Saiyajin le 05 Juin 2017 à 00:29:42
Quelqu'un a des nouvelle du tome 05 ? Et de l'avancée du manga au Japon?!...
UP

Mephiles

J'ai comme l'impression qu'on n'aura jamais de réponse, mon brave... ça sent le sapin!!...
xD

Issou Saiyajin

c'est vraiment dommage car j'ai cru que c'était un projet sérieux ....

Mephiles

C'est un projet "sérieux" mais personne ne suit la publication en magazine dirait-on (enfin du moins, si elle a encore lieu : aux dernières nouvelles, la série devait sauter pas mal de choses pour arriver directement aux Saiyens me semble-t-il)!!...

Issou Saiyajin

quand je dit " j'ai cru que c'était un projet sérieux" c'est surtout qu'on na pas d'annonce de tome  5 et aucun  nouveau chapitre n'est sortis depuis longtemps donc j'ai bien peur que ce soit la fin malheuresement.

Mephiles

Merci de m'avoir confirmé que rien ne sort depuis un moment!!...

Issou Saiyajin

Citation de: Issou Saiyajin le 21 Février 2017 à 18:41:04
Quelqu'un a des nouvelle du tome 05 ?
Citation de: Mephiles le 21 Février 2017 à 22:43:00
Et de l'avancée du manga au Japon?!...

Visiblement nous somme que tous les deux a vouloir des nouvelle de Dragon ball SD

kai kai

Je pense qu'on est plusieurs à patienter dans notre coin :freezer:
Mais sinon cela serait dommage que ça s'arrête comme ça d'un coup mais bon si ça marche pas...

Mephiles

#101
D'un autre côté, j'ai les quatre tomes et c'est loin de casser trois pattes à un canard!!...
J'aurais préféré avoir son adaptation du moyen-métrage de 2008 en manga et/ou son manga sur le père de Gokû, à choisir!!...
Si ça se trouve, DB SD est bel et bien annulé et elle va revenir avec un projet génial tout droit sorti de la DB ROOM... positivons!!...

Issou Saiyajin

c'est vrai que c'est pas la meilleure adaptation mais il serait bien qu'il nous dise ce qu'il en est car ce n'est jamais bon de ne rien dire .

Aurélien

Bonsoir bonsoir,pour mon premier post dans le forum une petite info concernant dragon ball SD. https://dragon ball.fr/volume-5-manga-dragon-ball-sd-sortira-japon-fevrier-2018/

Egmann

Je ne suis pas trop fan de cette version de Dragon ball.
Elle fait un peu trop enfantin je trouve. Mais bon, j'avoue que les dessins sont pas mal du tout. Et c'est bien car ils n'ont pas beaucoup remastorisé Dragon ball, ils l'ont plus fait DBZ.