Dragon Ball Super : Épisode 17

Démarré par Psykomatik, 31 Octobre 2015 à 19:08:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (7.6%)
Sympa
25 (37.9%)
Super
20 (30.3%)
Excellent
9 (13.6%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 08 Novembre 2015 à 01:30:34

Noham

#15
Bon après des pubs pour des couches pour femme adulte (why not :mmm:), l'épisode commence  :ha: :
*Générique*
*Pub "Ufaaa-bustaaa ♫"*
*Résumé de l'épisode précédent*
(Note: Qualité assez bof aujourd'hui pour le stream)

Partie 1:
Ooooh Pan  :love:
Ouah, l'animation sur le visage de Satan est la meilleure animation de DBSuper (en presque 20 épisodes) ever  :haha: Tout le budget est passé par là  :haha:

Oh, Gohan en conférence ?  :mmm:

GREAT SAIYAMAN!!! Le fameux Guerrier Intergalactique est de retour!!!  :ha:
Hahaha, ce versus Satan vs Great Saiyaman, énorme de les voir complice  :haha:
Pauvre Pan  :haha:
Et Videl qui reste dans la cuisine... aaargh...  :pfff:

Le dessin est limite, mais l'animation est folle  :oui:
Putain, Gohan, on ne le reconnait pas du tout quoi  :haha: Comme Clark Kent, ce sont ces lunettes qui font la différence certainement  :haha: Satan par contre ressemble enfin à notre Satan de Z  :cool:

Hahaha, ils exagèrent avec Goku là  :haha:

On est en plein FnF les gars  :ha: Avec la scène de Krillin avec les voleurs, qui n'a pas l'air plus indigne que dans le film  :cool: Bon, par contre, elle en devient inutile cette scène, on perd l'échange qu'avait Krillin avec les voleurs...
"We are!" is back  :haha:

CHICHI, ENLEVE TES PATTES MALEFIQUE DE VIDEL  :snif:

On est dans une écriture et une mise en scène qui m'a l'air plus terre-à-terre j'ai l'impression, plus série/"sitcom" américain...  :mmm:

Hahahahaha, Goku qui défonce tout en slowmo  :haha: :haha: Hoontoniiiii?!!!

Et après une pub ultra cool pour de la soupe
Partie 2:
Ah oui, Goku, ça arrange tout de mettre 2/3 planches sur un énorme trou en plein mur  :haha:
Y'a-il un moment où Chichi n'est pas détestable dans Super?  :snif:

Pfff, les scènes Goku avec Bulma  :haha:
Goku vs un Smartphone  :haha: (quoi que, non. Il sait s'en servir le bougre  :oui:)

Gohan en mode Detective Conan presque, il a déjà le look  :hihi:

Le dessin de cette deuxième partie est vraiment pas terrible...

Encore une histoire de cuisine (avec Whis)? Mais ce sera le centre de tout les épisodes bientot :haha:
Whis qui s'enerve enfin un peu  :sourire:

Mon dieu, Chichi, c'est le démon quoi :pfff:
Tu m'étonnes que Goku préfère crever tout les 4 matins là  :haha:

J'adore la musique quand Goku cours vers Whis, the best track ever  :oui:

*Générique de fin*

Trailer:
Ouah, niveau graphique, on est dans du bon. Et on est en plein FnF également  :cool: Hate de voir ça  :sourire:

----
Bilan: Episode sympathique, sans plus pour l'instant.
C'est assez sympa de voir les personnage évolué et interagir ensemble, Gohan et Satan était vraiment sympa à voir, mais bon... Faire de Chichi le centre de cet épisode en devient genant tellement qu'elle est mal écrite et qu'elle sert qu'à faire la gueule en gros. Et Videl... no comment.

BejitaPOWADAAAAA

je souhaite un bon episode a touuuuus yaaataa nom d'un ptit oozaru !

Psykomatik

L'épisode prochain s'annonce putain d'excellent.
L'entraînement de Vegeta et Goku qui semble consister à ne pas réveiller Beerus.
Sorbet, Shisame, Tagoma à la recherche des Dragon Balls.
Champa et Vados qui sont dans l'univers 7.

Putain ça annonce du très lourd !!

BejitaSSGSS

Trop content !  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:

Emricka

OH MON DIEU OH MON DIEU ! Episode vraiment excellent que j'ai kiffé !

Mention spécial à la preview car j'ai du aller changer de pantalon.

Slaythe

Dur de juger cet épisode sans dialogue.

Je dirais correct sans plus.

Pas mauvais non plus, bon rythme.

Graphismes relativement dégueulasses mais pour des épisodes de transition ça me dérange pas du tout.

Prochaine semaine annonce du très lourd ^^ .

Mr Floflo

Sympa l'episode, Goku qui veut absolument rejoindre Vegeta pour s'entrainer et qui comme d'hab a peur de Chichi ^^

J'ai voté sympa.

Psykomatik

J'ai voté moyen, mais j'aurais mis bof si la preview m'avait pas réveillé. Bordel de merde, quel preview !!

Kyabe キャベ

L'épisode était sympathique, bon, il y à pas d'action, mais ça fait pas de mal un épisode comme ça. De plus, je l'ai trouver très jolie cette épisode, j'ai pas remarquer de plan raté, ou du moins pas visible dans un live.
La preview annonce du bon, on est en plein dans l'arc FnF et la qualité des dessins et je trouve très satisfaisante.
Je note l'épisode "Excellent" et j'attends le week-end prochain avec impatience (pour pas changer je dois dire).

ShinGaijin

#24
Wow.Episode très intéressant visuellement, Ishikawa semble avoir eu le renfort de Yashima pour l'animation.Au moins 2 superviseurs d'animation différents.C'est bien, du staff en conséquence !

Ca donne un petit côté Frankenstein-esque à l'épisode malheureusement, le design n'étant pas homogène suivant les plans.Mais bon, on a déjà eu ça dans DBZ, et certains épisodes de Kai ont eu jusqu'à 4 superviseurs d'animation différents.

Goku avec un ketai  :haha: il est chez SoftBank ou Docomo ? #Comprendraquipourra

La big news étant Champa & Vados pour le prochain épisode, yeeehhhaaa !

Je brûle d'impatience de savoir quels seiyus les incarneront.


Cold Skin

Goku est vraiment plus drôle que jamais dans Super, très charismatique, vraiment comme un grand enfant !
Il a de ses réactions, et Nozawa les interprète à la perfection ! :haha:

Et quel plaisir de voir la bonne relation entre Gohan et Mister Satan !
Quand on repense à ce qu'ils devaient penser l'un de l'autre à l'époque du Cell Game, qui eut cru qu'ils auraient un jour une relation familiale aussi complice... :oui:

Tout ça fait vraiment plaisir à voir. :cool:

Par contre, déjà Champa et Vados dans le suivant, je m'y attendais pas ! :wtf:

Azerty16

J'attendrais une version sous-titré pour voter mais les situations sitcom ont l'air vraiment bof, encore une fois je trouve que Super s'enfonce dans le fait d'être une série lambda, un téléphone tout pourave alors que Toriyama a toujours fait des putains de trucs intemporels et qui ont super bien vieillis, plus les situations et idées sur la famille alors que c'est quelque chose que Toriyama a toujours éviter, Super est trop daté et ancré dans notre époque c'est vraiment dommage et ça participe je trouve a s'éloigner de l'univers de DB.

Noham

#27
Citation de: Azerty16 le 01 Novembre 2015 à 01:38:44
je trouve que Super s'enfonce dans le fait d'être une série lambda, un téléphone tout pourave alors que Toriyama a toujours fait des putains de trucs intemporels et qui ont super bien vieillis
Oui, m'fin, si un téléphone fixe blanc est un putain de truc intemporel...:

Ou encore la télé cathodique de Tortue Géniale (et de la plus part des habitants de ce monde à l'époque) tout à fait banale, alors qu'il aurait pu avoir une énorme télé futuriste... et pourtant...
Donc ce n'est pas vraiment étonnant de voir un téléphone portable banale aujourd'hui dans les mains de Goku...

J'ai voté "Sympa" sinon, je verrai si la VOSTFR fera changé mon vote ou non  :oui:

Laeti

L'épisode était correct. Cet épisode continuait  tranquillement la transition BoG-->RdF : on entre doucement dans l'arc RdF avec la présentation de Pan et le départ de Goku.
Ça m'a fait plaisir de revoir Great Saiyaman, même si c'était court: il m'a manqué, le bougre :) !
Le prochain épisode promet d'être intéressant, en tout cas: le début de l'entraînement de Vegeta et Goku avec Whis, la quête des Dragonballs menée par Sorbet et l'introduction tant attendue de Champa et Vados.

Koofren コーフレン

#29
Épisode sympathique, mais je n'ai pas trop suivi car je sais pas vous mais voir les commentaires du stream me déconcentre  :haha:.

J'attendrai demain de voir l'épisode en VOSTFR , et en bonne qualité pour donner un vote.

Mais un truc ne m'a pas échappé , CHAMPA ET VADOS ?!  :wtf:. Sans oublier Tagoma , Shisami et Sorbet.

Je m'attendais pas , mais alors tellement pas à les voir  :wtf:.

Vegeta qui a l'air de mettre la table et Gokû et ce dernier qui lavent un truc dans la preview , j'étais out  :haha: !

L'entraînement de Gokû et Vegeta dès le prochain épisode ! Ça avance très très vite je trouve , quand on se dit qu'on a déjà vu

Krillin policier dans cet épisode. La scène où Gokû saute comme un ouf m'a bien fait rire, mais j'ai eu du mal quand Gohan a

enlevé son casque, cette coupe de cheveux je ne l'aimerais jamais  :pfff:. Je m'attarderai bien plus longuement demain

sur les gags quand j'aurai vu l'épisode sous-titré :).