Dragon Ball Super : Épisode 17

Démarré par Psykomatik, 31 Octobre 2015 à 19:08:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
5 (7.6%)
Sympa
25 (37.9%)
Super
20 (30.3%)
Excellent
9 (13.6%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 08 Novembre 2015 à 01:30:34

Psykomatik

* 6 mois se sont écoulés depuis l'épisode 15 : Pan est donc déjà née.
* Vegeta s'est entraîné avec Whis pendant tout ce temps, sans jamais être retourné sur Terre.
* Gohan et Satan veulent que Pan devienne une combattante / adepte du combat, contrairement à Chichi.
* Bulma aide Krilin à arrêter les braqueurs, mais se mange une amende pour excès de vitesse.
* Bulma donne un téléphone à Gokū– de façon à ce qu'elle puisse l'appeler au retour de Whis, mais ils prétendent à Chichi que c'est pour préparer une fête surprise pour Pan.
* Une fois que Goku s'est barré avec Whis à la fin de l'épisode, Chichi demande à Bulma "Alors, quant à la fête surprise, ça donne quoi ?". Une promesse est une promesse Bulma.
* La chanson "We Are" de Krilin est toujours là. Ici, il est appelé pour aider à améliorer la situation tendu avec Chichi.
* Bulma promet d'aider si Krilin lui retire sa contravention. Elle dit à Chichi qu'elle devrait être heureuse que Goku travaille, alors que Vegeta ne fait que s'entraîner avec Whis.

mawilex

#31
Je vais attendre de voir l'épisode en VOST avant de donner mon avis définitif car il y'avait beaucoup de dialogues dans cet épisode et je n'ai pas tout compris, mais c'était un épisode très sympa encore une fois.

S'il y a une chose que j'adore dans Dragon Ball Super, c'est les interactions entre les personnages et cet épisode a vraiment mis l'accent là dessus. :cool:

L'intervention de Goku quand il a appris que Vegeta est parti s'entraîner chez Whis m'a fait trop rire. Il ressemble plus au Goku de DB qu'a celui de Z, on voit vraiment que c'est quelqu'un de naïf et très simple d'esprit.

Par contre, Chichi... désolé mais je vais le dire, elle me fait vraiment ch*er. J'ai limite envie de m'incarner en un perso de Dragon Ball, aller l'assassiner, et tuer Dende pour ne plus la ressusciter, tellement elle m'énerve.

Le prochain épisode s'annonce vraiment intéressant, j'arrive pas y croire qu'on va déjà voir Sorbet et Champa (c'est surtout le fait de les voir les deux en même temps qui est étonnant). Les gens qui disaient qu'ils n'allaient plus regarder la série faute de "manque d'inédit" devront vite revenir, car l'inédit commence déjà.

Noham

@Psykomatik
QUOI?! Chichi était aussi FOLLE... pour une FETE?!!!!
J'imaginai qu'elle était jalouse ou un truc du genre moi...

Putain, mais c'est vraiment le diable cette femme :'(

J'espère que Toriyama/Toei traiteront bien Pan :'(

Psykomatik

Je suppose que quand elle a appris qu'au final, c'était surtout que Goku se barrait, elle l'a mal pris. Mais après elle est rapidement retourné au sujet de la fête surprise, promise par Bulma. 'Fin tu verras quand on aura traduit l'épisode. x)

Koofren コーフレン

Eh oui Chichi est insupportable , déjà que Vegeta s'est entraîné 6 mois chez Whis , Gokû a énormément de retard à rattraper ,

mais non elle pense qu'à son argent personnel , surtout qu'elle sait que Gokû ne changera jamais ...

J'ai tellement du mal à me dire qu'à une époque Chichi c'était ça :

Spoiler
[Fermer]

J'ai hâte de voir ça en VOSTFR , cet épisode m'intrigue grave !

ShinGaijin

La preview de l'épisode 18 ;)

https://www.youtube.com/watch?v=-BX8D4Wy2Bk

:love: Déjà love de Vados.

Sinon, curieux de voir si la Toei, chez qui on ne gâche jamais rien #GuyRoux  :haha: , va recycler les quelques pièces d'animation où on voit Champa et Vados, dans les tous premiers trailers de la série.


Crisku

J'ai raté l'heure... Alors que j'etais resté eveillé expres et que je me lève tot demain  :pfff: Je vais me coucher énervé et frustré de ne pouvoir voir l'episode que demain  :pfff:

Psykomatik


Noham

#38
Quand tu vois ce trailer, tu te dis que ça n'a pas l'air si moche. C'est très proche du film en tout cas là...
J'espère que c'est signe d'une upgrade graphique par rapport à ce qu'on a vu pour l'arc BoG, et que ce soit casi-constant  ^u^

Citation de: Psykomatik le 01 Novembre 2015 à 02:09:07
Vados est tellement.  :wtf: :wtf: :bave:
Dans la logique des choses, Vados est lesbienne   :haha:

Curieux d'en apprendre plus sur eux, et d'entendre leurs voix  :ha:

Emricka

Citation de: noham-el le 01 Novembre 2015 à 02:10:26
Dans la logique des choses, Vados est lesbienne   :haha:

Et a ce moment que je futte déçu et choqué de cette révélation fort désastrante et plus que rocambolesque !

Citation de: mawilex le 01 Novembre 2015 à 02:16:59
Sinon, Goku ne semble pas avoir changé de tenue. :mmm:

C'est une blague ?...QU'ON DONNE DES LUNETTES A CE PAUVRE MAWILEX !  :haha: :haha:

Mr Floflo

Il porte sa tenue classique et nouvelle dans la preview donc logiquement il va en changer dans prochaine épisode.

Je sais c'est une info cruciale ^^

Noham

Il n'a jamais autant changé de look notre Goku  :haha: En 18 épisodes, il a au moins 4 tenues  :oui:

Citation de: Emricka le 01 Novembre 2015 à 02:18:02Et a ce moment que je futte déçu et choqué de cette révélation fort désastrante et plus que rocambolesque !
C'est une blague  :haha:
Mais ça reste probable, au vu de Whis.

ShinGaijin

#42
Whis est une sorte de bishonen (quoique, un peu vieux non ?), need un mode bishojo/utsukushi ojo-san, en la personne de Vados !

Bah frère et soeur, donc j'espère fortement que comme Whis, elle s'exprime en Japonais Keigo, absolument merveilleux à l'oreille.

J'ai bien envie de lancer un pronostic totalement impro : une voix et un ton dans la veine de celle de la seiyu Michie Tomizawa, quand elle incarnait Sumire Kanzaki dans Sakura Taisen.

Spoiler
[Fermer]

Pour la voix de Champa...mmmm....difficile à dire.Une voix et un ton entre Oolong et Nappa ? :)

Legendary Zahha

J'aimerais bien la voix de Naruto pour Vados ça serait kiffant :hihi:

mawilex

#44
Citation de: Emricka le 01 Novembre 2015 à 02:18:02
Citation de: mawilex le 01 Novembre 2015 à 02:16:59
Sinon, Goku ne semble pas avoir changé de tenue. :mmm:

C'est une blague ?...QU'ON DONNE DES LUNETTES A CE PAUVRE MAWILEX !  :haha: :haha:

Si tu as vu qu'il a changé de tenue, dis le de façon plus civilisée au lieu de lancer des commentaires insultants gratuitement, car c'est tout ce que tu as fait en fait, tu ne m'a rien prouvé ni rien expliqué.

Je viens de revoir la preview et effectivement dans les premières secondes on peut voir qu'il a changé de tenue. Tu ne pouvais pas simplement me dire ça?

Et si j'ai supprimé mon post de tout à l'heure, c'est parce qu'il y avait une raison derrière. J'ai jugé mon commentaire inutile vu que je venais de dire que j'ai hâte d'entendre les Seiyus de Champa et Vados alors que noham-el venait de faire la remarque juste avant, et que justement Goku avait changé de tenue. Donc tu pouvais même éviter de répondre, mais non, ton désir de vouloir insulter des gens est incontrôlable.

La prochaine fois évites de faire ce genre de commentaire désagréable s'il te plait.

Amicalement.