[Lineart] Ma Galerie

Démarré par Fred69, 21 Août 2009 à 19:49:34

« précédent - suivant »

Rony-Kun

C'est nikel comme ça


Bravo !

Fred69

Merci à tous !
Et comme le dit Super Yoyojin le secret de ce travail réside en effet dans la patience. Il ne faut pas être un expert en infographie pour réussir, il faut juste un peu de patience.  :P
Moi ça me plait de faire ça, donc je trouve que c'est du temps bien investit.  ^u^

Fred69


Super Yoyojin

Très joli pour un truc fait à la va-vite  :), bravo  ;) Je vais tenter de faire mieux  :goku:

Fred69

Go ! Tu as toutes les chances de ton côté.  :ha:
(De mon coté je me prépare caché dans les ténèbres pour aboutir à un nouveau lineart  :rage: )

Super Yoyojin

 :lol: Bonne chance, par contre si c'est le même que le mien je te trucide  :rage:  :lol:

broly ssj5


Fred69

Bouh je remets ça au gout du jour.
J'y ai passé toute la journée dessus.  :P
Alors cette image était déjà hyper bien, pas besoin de la retoucher mais n'empêche elle a subi un effet de pixelisation une fois en vidéo. Alors comme pour Bejita, j'ai voulu en faire un lineart.

Image de base :
Spoiler
[Fermer]

Lineart :
Spoiler
[Fermer]

Lineart + colorisation :
Spoiler
[Fermer]

Super Yoyojin

Yeah, ça pète le feu comme image :lol: Franchement réussi. Bien que le dessin en soi n'avait pas besoin d'être refait, l'image oui ;D Super linéart avec de super couleurs pour un Super Saiyajin :ha:

Bravo à toi ^u^

RyN

C'est quoi ça ? T'as tout fait rater ! C'est de la ..... (Je rigole  :lol:)

Non sérieux, c'est sublime, l'image est plus vif, bravo ^^ !

Asgard

Magnifiqe, rien d'autre à dire. Je la prends, et hop, fond d'écran !!!  ^u^

Fred69

#71
Merci ça fait plaisir ! Je suis flatté.  ^u^
Sinon je suis encore mécontent pour l'aura !  :D Si vous avez des conseils je suis tout d'ouïe.  :P
Pour info j'utilise photoshop CS4.

Edit : Si quelqu'un d'autre veut l'image en fond d'écran, il peut m'envoyer un MP avec la résolution de son écran et je redimensionne l'image sans perte de qualité. ;)

BlueReepa

C'est trop beau ! J'en ferais l'image de mon dossier avec tout mes fichiers !

SocGokû


Hikarii

Et bah ... C'est, euh, comment dire ... Magnifique ! Tu es vraiment trop fort !  ^u^

Bravo !!  :ha: