[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bon, j'ai pas grand chose d'autre à dire. A part que c'était vraiment magnifique. J'ai accroché du début à la fin et je n'ai pas vu le temps passé.

Bonne chance et bonne continuation pour ta probable collaboration avec Chibi DamZ.

Et merci pour nous avoir proposée une si belle fiction.  ^u^

Asgard

C'est inutile de me remercier, c'est à moi de vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps à tous pour suivre ma fic !!  ^u^

Pour le passage au dessin, je ne vous promets rien, il  faut que je vois avec Chibi_Dam'Z, il n'y a encore rien de fait, ce n'est encore qu'à l'étude, il travaille et moi aussi !!  ;D

Pour ce qui est d'une autre fic, je ne pense pas en écrire pour le moment, je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus, enfin pour l'instant. ;)

chibi_damZ

Asgard, j'aimerais que tu me contactes via msn pour les illustrations car je ne sais plus ce que je devais dessiner pour la première illustration

Asgard

J'essaierai d'être sur la chat-box ce soir, sinon tu peux essayer de faire la première de couverture, gokû et trunks dos à dos, en arrière plan, et en SSJ, et Bejita devant, en normal. Par contre tu pourras laisser une case vide au dessus, pour rajouter le titre, je vais réfléchir à un autre, celui-la me plait pas trop ;)

chibi_damZ

j'ai déjà fait le crayonné de la page j'ai plus qu'a travailler cela à la tablette

Asgard

Ouah !! t'es un rapide !!!!  :o :o

Sinon, je vais commencer le montage des planches ce WE et cette semaine au taf (oui je me fais chier au boulot !! ^^') Je pense en faire 3 ou 4 par jour si tout va bien, sans les dessins ça devrait aller vite, il ne reste plus que ton accord pour mettre tout ça en route  ^u^ ^u^

Sinon, je suis trop pressé de voir le résultat de ton dessin, je suis sûr que ce sera comme je l'imagine !!

Edit: Si vous avez des idées de titre, je veux le changer, et je sais pas trop quoi mettre, toutes les idées sont les bienvenues !!  ;)

chibi_damZ

bin moi j'ai fait la couv come je l'imaginais ensuite j'espère qu'elle te conviendra, en tout cas je vais faire mon maximum pour te satisfaire .

Asgard

T'en fais pas, je pense que ça va le faire, je te fais confiance !!

Je vais imprimer le texte en booklet A5, si tu veux je t'en enverrai une copie dans la semaine.  ;) il faut que je revoie la mise en page, pour faire passer tout le texte comme il faut, pour les raccords entre chapitres etc... je pense que 4 ou 5 jours ne seront pas de trop !!  ;D

chibi_damZ

voilà ma couverture je t'ai laissé la place pour mettre ton titre.
J'y suis depuis 8h du mat'

http://i33.servimg.com/u/f33/14/43/04/05/couv_a10.jpg

Asgard

Je voyais pas ça comme ça, mais c'est encore mieux !!!  :o j'ai pas encore trouvé de titre à mettre au dessus, je vais laisser celui là pour le moment  ;)

Je vais chercher une cartouche d'encre cet AM pour imprimer le texte, et je te l'envoie par la même occasion, je vais commencer la mise en page également histoire de voir ce que ça peux donner, par contre et tant que j'y pense, je n'utilise pas MSN.  ;)

chibi_damZ

je voyais pas ce dessin autrement, ça montre bien le coté angoissant et de l'infériorité de bejita

Asgard

#266
Nan t'en fais pas, c'est très bien comme ça !!  ;)

Par contre tu saurais comment imprimer tout mon texte en format booklet A5 ?  J'y connais rien en mise en page !! ;D

chibi_damZ

alors là en a6 je ne connais pas du tout comment faire. j'avais un logiciel pour mettre en page des textes, mais je ne sais plus comment ça s'appèle.

Asgard

Oups, A5 pardon, je me suis trompé en tapant !!  :lol: j'essaie avec Word, mais je galère à fond !!  :lol:

chibi_damZ

Je me doute mais tu devrais voir ça avec internet y'a des logiciels qui peuvent mettre en page