Chapitre 927

Démarré par Shin Antares, 07 Décembre 2018 à 12:18:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 927


Pas grand chose à dire sur ce scan.

C'est un peu mal barré pour recruter des samouraïs avec le stand de Sanji !!   xD   Petite baston mais sans grande gravité pour l'instant. En attente de savoir qui va se pointer la prochaine fois. J'ai bien aimé le german suplex de Franky ! Mais à quel moment il le chope ?

La blague avec O-Toko... J'imagine que ça ne fait marrer que les japonais. Pour nous, je pense que c'est amusant mais pas au point de se tordre de rire. Et encore, heureusement qu'on nous met l'explication. A l'inverse, j'ai bien ri sur celle de "la vieille lanterne". Allez comprendre.

J'ai hâte de savoir qui est cette fameuse Komurasaki. En tout cas, elle a l'air en effet d'être très belle. Enfin, Robin est invitée au château de Orochi. L'apparence de ce dernier est évidemment en rapport avec son nom donc un fruit du démon. Sauf si c'est vraiment une bête mythique, en l'occurrence le véritable Yamata no Orochi. Mais j'en doute.

Pas de chapitre la semaine prochaine. C'est une blague ou quoi ? Ça arrive un peu trop souvent à mon goût.

kaizoku zoro

Je le sens venir kaizoku Zoro vs shogun Orochi O:) pour rester dans le thème de l'arc je le voie bien avec un zoan mythique genre l'hydre ou quelque chose dans la mythologie avec plusieurs têtes.

Et pour le rythme de parution https://i.imgur.com/qyW5M2z_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=médium (merci à saverne de ritual) ça fait plusieurs années qu'il sort 39ch/an, je crois que la cause c'était d'abord les films, après il s'est fait opérer après ça la  shūeisha s'est arranger pour qu'il sorte 3ch/mois.

Shin Antares

OK je comprends mieux pour le rythme de parution. Il a donc droit à une semaine de "vacances" par mois.

Clemsi

Je me suis enfin mis aux scans.
Même si on ne retrouve pas les avantages de l'anime (ost, animation, couleurs et seiyuus), au moins on ne retrouve pas ses défauts, comme la lenteur du rythme, et ça c'est cool.

J'ai pas grand-chose à dire sur le chapitre 927, à part que moi aussi  je m'interroge sur l'apparence du Shogun et de son pouvoir.
L'hydre, c'était pas Magellan ? Ou alors c'était juste un homme-poison qui pouvait prendre la forme de l'hydre, lui.

Sinon, c'était dans le chapitre 923, mais j'ai kiffé voir Luffy se faire étaler en un coup par Kaido.
Luffy m'énerve souvent à se prendre pour le héros du monde en essayant de régler tous les problèmes de tous les pays et à foncer tête baissée sans avoir une stratégie, voire même en détruisant la stratégie de ses camarades, qu'il met en danger.
Ce que je kifferais voir, c'est la mort d'un des membres de son équipage, mais ça n'arrivera probablement jamais.

Est-ce qu'on peut se tenir au courant de la date de sortie des scans et des pauses ?
Généralement, le chapitre de la semaine sort quel jour ?

Tomlagom

De souvenir Magellan c'est le gardien d'Impel Down , le paramecia de poison.

Le manga sort toutes les semaines le jeudi (anglais, ou vendredi en français) excepté une semaine sur 4.
La semaine prochaine il n'y aura donc pas de chapitre.

Clemsi

Merci pour l'information sur les sorties des chapitres.

Concernant le Shogun Orochi, cela m'avait fait pensé à Magellan qui avait dit "Hydra" en prenant une forme d'Hydre, et j'avais oublié que cela avait été précisé qu'il était un homme-poison et qu'il avait souvent la diarrhée à cause de ça. :D

Shin Antares

C'est plus une technique pour moi et non la 2nd forme que prends Magellan.
En effet, les chapitres sortent en VF généralement le vendredi mais il n'y en a pas cette semaine pour les raisons citées plus haut.