Achat & vente de cartes Dragon Ball / DBZ

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:10:50

« précédent - suivant »

saiyuke

Vous recherchez une carte DBZ spécifique, ou au contraire vous voulez vendre les vôtres ?

Postez ici votre annonce ! :goku:

Pensez à préciser un max d'information et une photo si possible ...

Bon courage!  :cool:

Birusu

moi je cherche depuis trop longtemps les cartes noir en 3D. je sais plus comment elle s'appelle, mais elles sont noirs et il y a des hologrammes a l'interieur.
Si quelqu'un voit de quoi je parle, pourriez-vous me dire comment s'appelle cette collection?

luffy

#2
C'est la collection des "MEMORIAL PHOTOS" et celles dont tu parles sont les "MEMORIAL PHOTOS 3D" (=hologrammes). Il y en avait 4 à collectionner. Quand tu achetais un paquet de 5 cartes, tu avais 1 chance sur 1000 de trouver une 3D HOLOGRAPHIQUE.

Voila la suite de ces 4 cartes ultra rares : Végéta , San Gohan, San Goku, et le duo Goten/Trunks.



Edit Liyato : Je squatte ton post pour rajouter une Memorial Photo 3D de Son Gohan et Goten/Trunks en grand.

Kabuchimaru

Moi j'en possède 3 : Celle de:

- Goku
- Végéta
- Goten&Trunks

Si vous souhaitez me les acheter, faites une offre  :P

luffy

@Kabuchimaru : Tu les vends? Si oui combien?

Et d'ailleurs combien valent-elles?  ???

Rony-Kun


saiyuke

Poste tes cartes dans la partie "Collections" Rony02301, si ça trouve elles interesseront des gens! (dont moi d'ailleurs)

Rony-Kun

xD daccord mais Lundi alors car elles sont chez mon père et je n'y vais que la semaine ;)

whitefang

Est-ce que quelqu'un aurait des "PP Card 25, 26, ou 27" brillantes?

(Merci de ne pas répondre si c'est pour dire non)

saiyuke

#9
Je commence avec mes MEMORIAL PHOTOS 3D.
C'est sûrement une des collections les plus rares des cartes Dragon Ball.

- Il existe seulement 4 modèles : Végéta, Sangoku, Sangohan, et le duo Sangoten/Trunks.

je vous ai posté les 6 Memorial Photos 3D que je possède : Sangoku (en triple), le duo Sangoten/Trunks (en double), et Végéta. Il ne me manque plus que celle de Sangohan...


Sangoku - Sangoku - Sangoten/Trunks


Végéta - Sangoku - Sangoten/Trunks

Gohan Super Saiyajin 2


Rony-Kun

Déchire les cartes Saiyuke !

Garde les, plutard tu pourras sûrment les revendres chère  :)

ORL

Salut à tous, je souhaite vendre des cartes DBZ DP et GT notamment.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact par email sur aurel18_8@hotmail.com .

Merci

Aurélien

akuma

Salut, tu peux les scanner et les mettre ici? Je suis intéressé moi  ;D

ORL

Salut à tous,

j'ai des cartes DBZ DP et GT notamment à vendre. Les photos sont trop lourdes pour que je puisse les mettre sur le site. Pour ceux qui sont intéressés, contactez-moi par email sur aurel18_8@hotmail.com.

Merci