Recherche d'objets Dragon Ball ?

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:28:23

« précédent - suivant »

Onizuka

Citation de: pyo le 21 Octobre 2015 à 12:20:37
Salut chère compatriote  :sourire:
Voilà depuis quelques jours je recherche les fameuses dragon ball (sans dragon radar malheureusement  :pfff: ), après des recherches un peu partout, j'ai vu qu'il y a de taille différent ( de 3 à 7.5cm)  de packaging  différent, de matière différent ( PVC/plastique/verre), alors ma question est : quel est l'édition qui offre la meilleure réplique des boules de cristal ?
J'ai déjà regarder sur amazon et un peu sur ebay, mais ça ne m'a pas vraiment convaincu, je suis persuadé qu'il y a de bien meilleur réplique au japon :3

Merci pour vos réponses :3

Je relance ce message car je me posais la même question dernierement, si quelqu'un pouvais donner quelques conseils... Merci

kingbuu

Salut a tous, je cherche un site qui vends les sacs de senzus, j'ai regarder un peu partout, je n'arrive pas a trouver.
Peu être une piste sur les mots clé de recherche j'ai mis "senzu beans" , "senzu" , "dragon ball senzu" ,  mais rien.
un bilingue ou quelqu'un qui est déjà tombé dessus par hasard, merci !

future trunks

#17
Citation de: pyo le 21 Octobre 2015 à 12:20:37
Salut chère compatriote  :sourire:
Voilà depuis quelques jours je recherche les fameuses dragon ball (sans dragon radar malheureusement  :pfff: ), après des recherches un peu partout, j'ai vu qu'il y a de taille différent ( de 3 à 7.5cm)  de packaging  différent, de matière différent ( PVC/plastique/verre), alors ma question est : quel est l'édition qui offre la meilleure réplique des boules de cristal ?
J'ai déjà regarder sur amazon et un peu sur ebay, mais ça ne m'a pas vraiment convaincu, je suis persuadé qu'il y a de bien meilleur réplique au japon :3

Merci pour vos réponses :3

la meilleure edition au monde des dragon ball sont les fameuse dragon ball en cristal dur faites mains! de chez osr edition en france  un collector limité impossible à trouver maintenant!! en taille réelle, il fallait saisir les 7 en lot dans les 250 e je crois et les boulles etaient parfaites lourdes et en plus prenais les reflés orangé lors d une exposition au soleil !! il n y a eu que 10 LOT DE FAIT ! les etoiles etaient à l interieur taille 10CM poid 1,2 kg !! rien a voir avec 300 gramme en pvc !y a une video sur youtube voilà le lien :
rien avoir avec les boules plastique ou pvc lol
ca c etait de la replique ultime !!! j en ai eu une ! en plus dans un box noir avec un shenron doré dessus !

http://www.youtube.com/watch?v=kW9lddDddz4

ca donnait ca :



Grimmjow23

Bonjour est ce que vous avez un site ou je peux commander c'est dvd dragon ball jap ?

https://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_ja_JP=%E3%82%AB%E3%82%BF%E3%82%AB%E3%83%8A&url=search-alias%3Daps&field-keywords=dragon+ball+the+movies&rh=i%3Aaps%2Ck%3Adragon+ball+the+movies

Parce que apparement on ne peux plus commander sur amazon jap.. merci !

thanoslefou

copie l'asin et met le sur le fr et tu risque sûrement de retrouver des vendeurs japonais les vendant ou restriction de région compréhensible pour ce genre de produits.

Babo

Bonjour tout le monde,  :teleport2:
je détiens chez moi une cassette en version originale, le film de Gogeta. Et oui elle est en japonais, elle avait été ramenée il y a quelques années du japon d'une personne de la famille. J'aimerais donc votre aide pour m'estimer un prix. Rien de mieux que de demander aux vrai fans, pas vrai?  :langue: (je sais que pas beaucoup de gens ont des VHS mais je tentes quand même)

fredcrash

Et bien disont que ça doit pas valoir beaucoup.
Quand ont voit sur mercari.com le prix de 1700 Yen pour 14 films VHS (certe un peu décoloré):
https://item.mercari.com/jp/m17372613930/