Naruto Gaiden - Chapitre 10 [FIN] (MFT)

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 02 Juillet 2015 à 09:32:24

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Le Changement Dans Ces Yeux

Melio

Bien la déception qui ressort en moi ?
Je m'attendais à un dernier chapitre long de 30 pages au moins, pour le coup, je me suis pris une bonne baffe dans la tronche.

Bon, déjà, les Shins qui vont se faire éduquer vont servir à quoi au juste ? Non mais sérieux, ça sera les Zetsus gentils ? Et c'est ça la fameuse chose qui serait plus effrayante que Kaguya ? Même Edward Elric, sans son bras et sa jambe aurait réglé l'truc m'enfin...

Kabuto qui devient un nounours après avoir bouffé l'Izanami et l'avoir vu dans tout les sens ? C'est sérieux ça aussi ? Il devient quoi le type ? Un éducateur de clones... wouhou...

Finalement, Sasuke a réussi à avoir des relations sexuelles avec Sakura, mais il ne veut même pas lui faire un baiser... franchement, il est pudique l'Uchiwa. Heureusement, c'est le seul qui m'ai fait sourire dans ce chapitre. (sois pas fier de lui Akirato.)

Naruto et sa niaiserie aussi me touchent... ça craint. Je veux bien que ce soit le héros mais franchement...

Et pour finir on apprend quoi en fin de chapitre ? Karin n'est pas la mère de Sarada, Sarada n'est même pas directement au courant. Sakura a une tête de dépressive (http://www.noelshack.com/2015-27-1435825547-sakuraesclave.png) et Sasuke qui se tire pour au final, une raison que j'ignore. (dommage, je l'adorais dans Gaiden, espérant que dans le film, il soit plus présent.)

Bref, j'attend Boruto Movie, mon enfant Uzumaki a intérêt à rattraper la donne sous peine de gifles.

Bien sûr, c'est resté fun de lire, malgré le fait que je m'attendais à une concentration sur la nouvelle génération entière.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben au final, on voit bien que ce n'est pas un mauvais père, au contraire, il n'a pas ignoré sa fille, en revanche, j'attends de voir ses qualités en tant que mari :hihi: (en même temps, avec Sakura :haha:)

goten-kun

J'ai trouvé ce gaiden, au final, sympa. Ca n'apporte finalement pas grand chose, c'est juste un petit bonus sympa à lire.J'aime bien les versions adultes de Naruto et Sasuke.
Sarada est intéressante et Sakura toujours égale à elle-même.
Mais bon, ce gaiden n'est pas exceptionnel, sympathique, tout au plus.

RyN

Mouais, déçu. Au final tout ça pour ça. En même temps, avec 10 chapitres...
Histoire qui tourne autour du pot pour l'identité des parents de Sarada alors que l'auteur nous l'avait dévoilé en avance depuis le début que c'était bien sa mère, très sympa monsieur Kishimoto !
Puis les antagonistes au charisme d'escargot... Super !

On revoit enfin Kurama. Naruto décide de garder tous les Shin, y aura plein de Sharingan dans le village.
Comme montré dans le trailer du film, Sarada veut devenir Hokage, et j'imagine bien qu'elle sera la Hachidaime Hokage ! Ce sera la première Uchiha à ce poste pour bien montrer la réconciliation et l'évolution entre ce clan et le village.

J'ai bien aimé l'évolution de Sasuke au final comparé à son évolution des plus merdiques dans Shippûden. Il fait un peu plus paternel, mais après 10 ans, il montre toujours pas d'amour pour sa femme... -_-
Kabuto gère les orphelins, mise au point de son cas pour éviter que les orphelins fassent ses erreurs.
On revoit Karin (avec une rasage sur le côté que je déteste particulièrement) qui clarifie la situation.

Bref, encore un manga qui commence bien et donc la fin nous laisse très perplexe.
Je suis heureux que ça se termine enfin. Reste plus que le film (qui semble bien mieux que cette purge de The Last). o/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 07 Juillet 2015 à 15:34:33
On revoit Karin (avec une rasage sur le côté que je déteste particulièrement) qui clarifie la situation.

Sommes-nous seulement certains qu'elle a les cheveux rasés ?

RyN


Akirato Ⓥ アキラト うちは

N'a-t-elle pas simplement tous les cheveux du côté gauche tirés vers l'arrière ?

RyN

Ça n'y ressemble pas, ce qui est sûr, c'est que c'est BEAUCOUP plus court que dans tout le reste du crâne. En plus on ressentirait quelque chose qui nous montrerait que ça va vers l'arrière.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Marrant, dans le flash-back de Suigetsu dans le chapitre 07, elle ne semble pas les avoir rasé.