Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-2167.html

Je vous mets le lien car ils ont fait un truc assez bizarre au niveau de la page et je ne peux pas la copier ici. Pour ma part, c'est assez incompréhensible.

1) soit c'est un flashforward
2) soit ils sont tellement puissants et rapides que le combat est terminé en 1 seconde. Et à priori, il s'est passé pas mal de choses dans ce laps de temps.

Broly Vs Bejito opposait 2 entités plus fortes que ce que l'on voit actuellement, on a eu un combat bien développé sur plusieurs pages afin de bien savourer le fight. Et là, pour Gokû Vs Bejita, ils font ça !! J'espère que c'est une blague et qu'ils nous montreront ce qu'il s'est déroulé dans cet intervalle. Sinon, c'est du grand foutage de gueule.

joeyw

#11611
Hop, les voilà o/





J'espère qu'on va avoir un ralenti sur la situation oui :/

Shin Antares

Ah super. Merci pour les pages. :cool:

J'espère oui. Déjà que nous n'avons pas eu de match à proprement parlé entre Son Bra et Gast donc il ne faudrait pas abusé.

Yarlick


joeyw


Shin Antares

Mouais et donc ? Où est le tant attendu combat entre ces deux là ?

Nous aurons le droit à un flashback mais vu par les autres guerriers des autres univers ? Ou bien ils laisseront tel quel sans aucune explication ou aucun aperçu plus détaillé du match ?

Pour l'instant, la hype n'est pas au rendez-vous pour ma part.

Shin Antares



Bon, je ne sais pas si nous aurons droit à un "ralenti" de ce qu'il s'est passé pendant cette unique seconde mais ce qui est sûr, c'est qu'avec ce nouveau pouvoir, ils ont réussi à dégoûter Bejito.

Ce qui signifie qu'ils ont atteints un très haut niveau de puissance et surtout de maîtrise de ce pouvoir qui rivaliserait avec Bejito. C'est donc un affront pour ce dernier qui se considère toujours comme le plus pété des combattants alors qu'il s'est fait retourner par XXI et Gast !! C'est dire l'égo de ce personnage.

Shin Antares



On aura finalement droit à un récapitulatif. Ils avaient prévus nos réactions, c'était fait exprès.

Ryū-Ken

C'est dommage de spoiler l'issue du combat, ça gâche la surprise  -_-

joeyw

Je pense que c'est aussi une feinte et que ça n'est pas fini :p

Sancheziku

C'est un effet de style pour tester une page évolutive (je ne savais même pas que ça existait ce genre d'effets :o) et bien faire comprendre qu'ils ont fait une tonne de choses en une seconde. Ca reprend la blague entre krilin et jacky choun en plus de bien faire comprendre qu'ils ont atteint un niveau nettement supérieur à ce qu'on avait l'habitude de voir à la fin de dbz. De même salagir va peut être expliquer qu'avec le niveau de puissance des combattants c'est ça la normalité de vitesse, 1 seconde pour un combat entier lol

Shin Antares

Personnellement, je ne suis pas fan de ce système.

Je préfère voir tout le combat de A à Z avec à la rigueur des indicateurs de temps comme dans One Punch Man. Au moins, on ne loupe rien et on reste en temps réel au lieu de voir ça en flashback.

joeyw

Disons que ça marche sur Krillin vs. Jackie Chun parce que tu peux tourner la page et continuer à lire au lieu d'attendre trois jours xD

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Les effets de vitesse sont bien foutus et ça rends le combat intense.