Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Tu crois que le combat est terminé :) rooh tout de même ça ne serait pas digne de chibi dam'z lol. Merci pour votre soutien à tous ça me touche énormément.

Gohan-kun

Ah la dernière page est vraiment très bien !! :ha:

Shin Antares

J'adore le visage de la chef (j'imagine que c'est la chef) des sages femmes lorsqu'elle apprend qu'il y a eu un meurtre. Quant à la sage femme qui a assisté à la scène, elle commence à réfléchir et se pose les bonnes questions.

chibi_damZ

Je suis content Antares, parce que sans préciser quoi que ce soit sur la planche, tu as su deviner la fonction de cette chef de service.

Comme quoi, le ton dans une bulle de dialogue et une paire de lunette peuvent tout changer hihi.

N'hésitez pas à faire tourner le lien à vos amis pour qu'ils votent pour my destiny.
Dimanche ça sera la 6ème semaine de concours et j'ai perdu 9 places depuis le début bon c'est pas dramatique mais bon je ne suis plus dans le top 15 et je veux y retourner xd.


chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny.

Bon my destiny a encore perdu une place mais à gagné 8% de votes par rapport à la semaine précédente.

Continuez à invitez vos amis et les inciter à voter pour my destiny si vous voulez voir ce projet édité.

Gohan-kun

Bien vue la transition entre les deux (maternité --> toit). Sinon je suis toujours aussi intrigué, tu caches bien ton jeu. On ne sait rien et c'est ca qui nous rends adict. Bref continue :)

chibi_damZ

Ça fait plaisir que tu dises ça. Je fais en sorte que les transitions soient naturelles et compréhensibles.

Shin Antares

La sage femme veut respecter la dernière volonté de la mère du bébé. Si cette dernière voulait voir un prêtre, c'était surtout pour l'exorciser.

Très intéressante la question que se pose le démon. Je pense que les anges veulent garder le bébé en vie afin d'en faire un allié plus tard car c'est une réincarnation du démon et non le démon lui-même.

Donc, avec de la chance et après l'avoir conditionné, peut être que le démon qui se trouve dans le corps du chérubin ne se réveillera pas totalement et qu'ils pourront l'utiliser à leur guise et en même temps le surveiller.

Bon, je me fais sûrement des films mais c'est pas impossible.

chibi_damZ

 ^u^ l'idée est assez sympa et assez proche de ce que j'imagine. Bravo pour avoir découvert le fond de l'histoire, je suis vachement étonné.

chibi_damZ

petite news de dernière minute

http://www.youtube.com/watch?v=vaKkXPe0Sus

Voilà pour vous faire patienter, j'ai fait un petit mix de mes planches dans une vidéo promotionnelle.





le site du compositeur est http://alban.lepsy.free.fr/indexfr.html

BlueReepa

Il est bien fait mais c'est trop simple. C'est juste une pub quoi.
J'ai hâte de voir la page suivante.

Shin Antares

Citation de: chibi_damZ le 01 Décembre 2011 à 04:14:33
^u^ l'idée est assez sympa et assez proche de ce que j'imagine. Bravo pour avoir découvert le fond de l'histoire, je suis vachement étonné.

Merci.   ;)   Je ne pensais pas être aussi proche de la réalité. Je m'étonne moi-même parfois.   :D

J'aime bien ta vidéo, c'est très bien réalisé pour de la promotion. Si je ne connaissais pas déjà ta fiction, cela me donnerait envie de la lire. Je trouve que c'est très attractif.

chibi_damZ

En même temps c'est une pub, si je voulais faire une véritable vidéo de mon chapitre, j'aurais mis plus d'images etc.. mais le chapitre 1 n'est pas encore terminé.



Asgard

J'ai pris le temps de refaire mon retard, et je pensais qu'elle de relèverait pas après ce coup là !

Bien joué en tout cas pour tes dessins qui se sont encore améliorés, j'ai ressorti les premiers dessins de Yardrats, et franchement, y'a pas photos !

Vivement la suite ! (même si je le dit à chaque fois ! XD)

Shin Antares

#89
A priori, le combat est loin d'être terminé. Je ne pensais pas que le démon dissimulait encore de la puissance. J'imagine déjà le truc, elle va dire à l'ange : "méfie-toi car je suis plus forte que ne l'était mon frère", quelque chose comme ça.

En tout cas, j'ai hâte de voir le vrai combat entre ces 2 personnages.

P.S. : j'aime bien ton nouvel avatar damZ.