Présentation du Saiyan Kisagi.

Démarré par Kisagi, 19 Juin 2020 à 12:45:48

« précédent - suivant »

Kisagi

Bonjour à vous je suis nouveau comme vous pouvez le voir, fan de Dragon Ball depuis tout petit mon premier tome à été le tome 15, j'aime également dessiné du Dragon Ball de temps en temps, en ce moment je me regarde par nostalgie les épisodes de Dragon Ball Z en vf, voila c'est à peu près tout pour moi j'espère bien m'entendre avec vous et pouvoir me plaire ici.

Skop

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite une bonne intégration ! Au plaisir de te lire. :cool:

Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
N'hésites pas à nous montrer tes dessins dans la section/rubrique/topic appropriés.

Amuse-toi bien sur le forum.

Kisagi

Mon personnage préféré c'est Gohan SSj2 lors de son combat contre Cell, je vais aller de ce pas vous montrez mes dessins dans la section dédiée.

Shin Antares

Ah ! Voilà un connaisseur !   :cool:

Fais-toi plaisir avec tes dessins.

Kisagi

Merci, je suis aussi un joueur de Dragon Ball Legends et de Dokkan Battle, et j'ai également chez moi une figurine de Gogeta Bleu.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Bienvenue à toi Kisagi :cool:
Très bon choix de personnage mais mauvais choix de figurine, tu rejoins ainsi la Team Gohanesque!

Shin Antares

Un de plus !!
La famille s'agrandit. On dominera bientôt le monde !!   xD

Kisagi

Merci de votre bienveillance, je me demandais y'a encore des joueurs de Dokkan sur le forum ?

Bejīta Wolf


Shin Antares

Je n'ai jamais joué à Dokkan Battle donc ce n'est pas contre moi que tu fera des matches.

Bien que je ne sois pas plus attiré que ça par les jeux mobiles, je me suis tout de même mis sur Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac avec des potes depuis mi-octobre 2019 et je suis toujours dessus. C'est pour l'instant le seul qui m'accroche au point de continuer. Si tu ne connais pas et que tu veux plus d'informations, j'avais créé un topic dans Flood Land. Tu peux également faire des recherches plus approfondies sur le net.

Kisagi

Je connais j'y joue de temps en temps.

Shin Antares

Comment trouves-tu le jeu ? J'imagine que tu préfères Dokkan Battle.

Kisagi

Bah Dokkan Battle j'y joue depuis plus longtemps que Saint Seiya Awakening donc oui je préfére Dokkan Battle surtout pour le taux de drop supérieur à celui de Saint Seiya Awakening.