Le film Fnf doit il être pris en compte pour le manga dbs?

Démarré par FLO870, 11 Septembre 2018 à 13:32:59

« précédent - suivant »

Doit on prendre en compte le film Fnf dans le manga de Toyotaro?

Oui
8 (42.1%)
En partie
7 (36.8%)
Non
4 (21.1%)

Total des votants: 19

Artemicion

non mais il a un  niveau divin du a une transfo recente donc dire que ca lui apporte un boost temporaire de sa forme de base c'est pas incoherent.

oui c'etait pas dans le manga c'est vrai, mais ca montre quand meme que le niveau de gohan ssj1 est de loin superieur a piccolo qui devrait pourtant avoir un niveau dans  eaux du ssj2.

Jim-my

Piccolo a visiblement repris l'entrainement sérieux après l'arc FNF, donc on peut pensé que c'est a cette période qu'il a dépassé le niveau SSJ2.

Après, si on se base sur le film, faudra nous expliqué la force de Shisami qui rivalise avec Piccolo alors qu'il a la force de Dodoria.

Dans l'animé, c'était Tagoma a la place de Shisami, et Tagoma c'était entraîné 4 mois avec Freezer, la c'était expliqué. D'ailleurs pour ça que je préfère l'animé au film.

itachi 316

Citation de: Jim-my le 14 Septembre 2018 à 12:31:28
D'ailleurs pour ça que je préfère l'animé au film.

Lol mais que ça soit le film ou n'importe quoi d'autre tu préfère toujours l'animé de toutes façon . xD

Jim-my

D'un coté t'a une incohérence monstrueuse, de l'autre t'en a aucune, donc oui normal quoi  xD

Francky9g

C'est pas parce que c'est pas expliqué que c'est une incohérence.

Une incohérence, ça serait plutôt de nous raconter un Ginyu dont la spécialité reconnue est de pouvoir utiliser toute la puissance du corps qu'il emprunte alors même  que c'etait son point faible sur Namek.  :cool:

Toriyama ne nous a peut-être pas expliqué que Shisami s'est entraîné avec Freezer, ça pose pas un souci de narration mais ce n'est pas incohérent.
Et des soucis de narration, il y en a sur les 2 supports (manga et anime). L'anime en a un peu plus quand même.

Jim-my

Ginyu ne maîtrise pas le Kaioken, c'est pour ça qu'il peut pas exploité le corps de Goku pleinement.

Ginyu n'en est pas a son premier échange de corps sur Namek. Tagoma est un mutant, tout comme l'est Ginyu, y'a pas de souci la-dessus  :)

Bejīta Wolf


kilda

#37
Goku est un génie qui s'est entrainé avec de grand expert en art martiaux, alors que ginyu ne fait que changer de corp pour devenir puissant.
Là tagoma n'a pas eu l'entrainement de goku, mais celui de freeza.

Jim-my


Broly est canon

Citation de: Jim-my le 14 Septembre 2018 à 14:22:02
D'un coté t'a une incohérence monstrueuse, de l'autre t'en a aucune, donc oui normal quoi  xD
Et l'ambiance visuelle/sonore ? L'animé à fait une horreur avec cet arc, et de ce côté le film est énorme. Il t'en faut peu pour te convaincre quand c'est l'animé, ça c'est un fait.

Jim-my

Ah non mais cette arc est visuellement horrible, j'ai toujours dit que c'était le truc le plus raté.

Mais d'un coté, t'a un script mieux que l'autre. C'est surtout sur ça que je me base a chaque fois que je fait des comparaisons entre plusieurs supports.

FLO870

Et tu trouve qu'il y a quoi d'autre de mieux au niveau du script entre fnf film et animé?

Jim-my

Gohan mieux traité, Vegeta tabasse vraiment Freezer, la transformation en SSJB bien introduit chez Whis...

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 15 Septembre 2018 à 00:13:18
C'est écrit noir sur blanc pourtant.

Oui, qu'il n'y a pas QUE le Kaioken, car si c'était le cas, Ginyu dans le corps de Goku serait aux alentours de 60000 et non 23000

Jim-my

Tu n'est pas sans savoir que l'entrainement de Goku ne résulte pas que de la monté de la force Brut. Il a eu des tas d'entrainement different, faisant appel a l'esprit, par exemple.

Ginyu prend le corps, sans avoir les leçon qu'a eu Goku, c'est comme ça que je l'ai toujours compris.

La ou pour Tagoma par exemple, il n'a fait que ce faire tabassé pendant 4 mois par Freezer, son corps est devenu du béton armé, y'a rien d'autre.