Chapitre 40

Démarré par Mephiles, 19 Septembre 2018 à 11:23:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
2 (3.1%)
Très mauvais (1/5)
3 (4.6%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
10 (15.4%)
Moyen (2.5/5)
6 (9.2%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
7 (10.8%)
Très bien (4/5)
16 (24.6%)
Excellent (4.5/5)
7 (10.8%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (6.2%)

Total des votants: 63

Mephiles

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

(de la part de Karro)
Spoiler
Most of the chapter is Goku vs Jiren
Freeza intervenes at first to give Goku some time to recover, until he gets pushed out of the way by Jiren
Goku quickly goes back to Blue and tries to ambush Jiren while Freeza assists him
Jiren realizes their strategy and almost eliminates Freeza, but Android 17 saves him.
Vegeta vs Toppo continues, Toppo is tired, but he's smiling
Much to everyone's surprise, Toppo shots a blast at a tired Dyspo, eliminating him in the process.
This way, Toppo has thrown away his "Justice" beliefs, he becomes stronger, his appearance changing too. "Come, Saiyan." He says, as he proceeds brutally assaulting Vegeta
Chapter ends with Vegeta exclaiming: "For Cabba, Bra, Trunks and especially my wife, Bulma, I will win this fight
[Fermer]

Proteus

C'est bien que le combat végéta vs top pour continue. Mais c'est un peu naze pour dispo lol

Pour goku contre jiren, ça met que le principal du chapitre c'est lui contre jiren, mais qu'il ne se transforme que brièvement en blue, ça veut dire qu'il reste en forme de base durant le combat ?

Broly est canon


Kūra

Si je comprends bien :

- Goku & Freea contre Jiren (ce dernier après avoir aidé notre héros est sauvais de justesse par C-17)

- Toppo en mode Hakaishin qui sort Dyspo, je voudrais savoir pourquoi. Puis il domine Végéta qui va sortir sa fierté de Saiyajin en fin de chapitre pour espérer renverser la vapeur. Perso je ne crois pas en une nouvelle transfo du prince comme dans l'animé. Cette dernière est restée pour moi (et je suis pas le seul à le dire) un moyen pour Végéta d'égaliser Goku en Kaioken dans l'animé.

J'attends (enfin par pitié) du brutal. STP Toyotaro sors nous un gros finish, on est dans la finale du tournoi avec U11 vs U7. Du Toppo Hakaishin contre Végéta. Nous déçois pas une fois de plus, sinon on ne pourra plus te défendre xD.

FLO870

Peut être que Végéta réussiras à sortir Toppo par un gros Gamma burst flash! Cette technique est monstrueuse et peut certainement avoir un effet sur plus fort que sois!

Uub2017

Toppo sort Dyspo pour "casser" son sens inné de justice de Pride Trooper et devenir un Badass qui beut défoncer Vegeta....le Jiren vs Goku, Freeza hâte de voir ça en dessin en espérant pas trop de bug !

Jim-my

La moitié de l'U6, Dyspo...c'est quoi cette manie de s'éliminé entre team ?

Karro

Merci mephiles. J'ai pas osé créer un sujet car c'était souvent les modos qui le font. ;)

Proteus

Il me gonfle un peu végéta à être devenue pro famille tout le temps. Sa réplique de fin est lourde...
Bientôt on verra des passages romantiqued entre lui et bulma, et des scènes où il fait des câlins à ses enfants...

FLO870

Mais ces infos sont sur ou pas? Elle viennent d'où?

kilda

Proteus, c'est l'évolution naturel de végéta, la première fois c'est quand trunks a été tué par cell, et après dans l'arc buu.
C'est le personnage qui a beaucoup à apporté dans l'histoire, mais c'est vrai qu'a cause de ça les autre sont éclipsé.

C'est Dragon ball, quand quelqu'un n'est plus à la hauteur, il deviens secondaire, comme gohan et les autres.
Après c'est du fan service, on sais que c'est végéta le plus populaire, même goku a perdu du charisme, en comparaison.

Karro

#11
Citation de: FLO870 le 19 Septembre 2018 à 13:02:36
Mais ces infos sont sur ou pas? Elle viennent d'où?

Gamefaq

Proteus

Dans la saga buu, il tenait à sa famille, mais n'en faisait pas des caisses.
Ma scène où il se transformait en ssjblue juste parce parce-que on touchait à bra n'était pas drôle et malaisante.
Évolution naturel ou pas, je trouve çà lourd.

FLO870

Sa c'est dans l'anime.... donc je vois pas en quoi Végéta en fait des caisses??

Karro t'as un lien ou pas? Parce que j'ai pas trouver où il en parle exactement
Mais toi tu pense que ces infos sont sûrs? Les personnes qui l'on dit sur Gamekult le sortent d'ou? De Twitter non?

Karro

Le lien : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/2000113-dragon-ball-general/77011495