Chapitre 40

Démarré par Mephiles, 19 Septembre 2018 à 11:23:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
2 (3.1%)
Très mauvais (1/5)
3 (4.6%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
10 (15.4%)
Moyen (2.5/5)
6 (9.2%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
7 (10.8%)
Très bien (4/5)
16 (24.6%)
Excellent (4.5/5)
7 (10.8%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (6.2%)

Total des votants: 63

FLO870

Ah ok merci mais je me demande si c'est pas des conneries ducoup :/

Je suis vraiment un abruti, quand tu m'a donné le nom du site j'ai lu Gamekult au lieu de Gamefag, normale que je trouve pas ducoup :D

Proteus

Et pourquoi végéta dit pour cabbe ? Ça n'a aucun sens.
Il se bat pour la survie de l'univers 7. Et çà ne lui ressemble pas du tout de dire çà. C'est ridicule.

Il rentre dans les clichés de manga "je
Joue le mechant mais au fond je suis un cœur tendre"
Ça m'a toujours saoulé

FLO870

Be parce qu'il aime Cabbe
Si Végéta pouvait sauver tous les univers il le ferait

Euh sa c'etait Avant dans db ou Végéta jouait le méchant mais avait le cœur tendre ( depuis je dirais l'arc Cell avec Trunks) la aujourd'hui il ne joue plus le faux méchant c'est un gars gentil qui est juste un peu rochon donc si on va dans ton sens avant dans db Végéta était un cliché mais plus maintenant ducoup

Proteus

Bin non puisque avant, c'était un vrai méchant.

Bref je comprend ce que tu veux dire, mais les nouveaux traitements de goku et végéta (le débile et le ronchon au cœur tendre) me plaisents moins.
Avant, c'était plus intéressant.
Selon moi

Jim-my

Faut se dire que maintenant, depuis sa résurrection par Porunga dans l'arc Buu, Vegeta a renaît.

C'est un gars bien, un pur héros. Un peu grognon sur les bords, mais c'est tout.

kilda

Zamasu a été l'arc ou végéta a été le plus impliqué sur trunks sa femme, et ce fût le plus héroïque de tout les ami de goku.
Ce qu'il a accompli été digne du prince des saiyan, pas seulement au combat mais aussi dans les action d'amour.


Kepiaschkz

Ces "spoils" viennent d'un sous forum de 4chan réputé peu fiable. Je met ma main à couper qu'ils sont fakes.
Pour l'instant rien n'a filtré du V-jump à pars la couverture.

Bardock-83

On peut dire que ça tarde ce mois-ci...


Ci jamais c'est vrai pour Vegeta, je ne vois pas où est le problème dans le sens où ça fait un moment qu'on nous présente un Vegeta comme ça, que ce soit dans le manga ou dans l'anime.

Avec la déception des coupures qu'a fait Toyotaro pour les combats importants, maintenant j'attends juste qu'il fasse une belle finale (sans me rusher ça je t'en prie) et qu'on passe à un autre arc. Cet arc a été une déception quand l'annonce a été faite et ça l'a été dans son exécution avec quelques moments d'anthologie il faut bien avouer. Maintenant je veux qu'on passe à de l'histoire,du scénario écrit pas un scénar qui se résume à "on met 80 combattants et ils se battent" Merci le "maitre Toriyama" lol !

En tout cas j'espère que Toyotaro ne se sent pas obligé d'accélérer parce qu'on lui impose de rattraper l'anime avant le film, ce serait terrible de se dire qu'il y a des gens aussi irresponsable niveau créatif à la tête de la Shueisha

Proteus

Justement je me disait je me disais que le chapitre du scénario est un peu trop bien pour Toyotaro.
Du goku et freezer ces jiren et du végéta vs top pour  et pas encore finis, donc pas rusé.
J'espère que c'est vraiment çà

bibi691

En tous cas apparemment y'a encore de l'ultra instinct dans le chapitre, donc c'est bizarre que les sois disant spoilers le mentionne pas

GowasuTV

Yo, j'ai des infos sur le chapitre et ça n'a rien avoir avec ce qui a été posté lors de la première page
Celles que j'ai semblent être confirmées puisqu'elles proviennent d'un certain Redon , après j'ai lu le résumé en espagnol

Bardock-83

Vas y fais tourner les infos GowasuTV lol puisque les leaks se font attendre. Je ne me rappelle pas d'un chapitre où le 19 au soir on n'avait toujours rien  :/

Kapurikōn no Jeff

Si une fois c'est arrivé le 20 peut-être même après.
1ère image.

Minicrom

GowasuTV qui se fait désirer c'est pas gentil ça :D Partage donc^^

GowasuTV

Je vais vous faire un petit résumé dans quelques minutes  :cool: