Chapitre 40

Démarré par Mephiles, 19 Septembre 2018 à 11:23:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
2 (3.1%)
Très mauvais (1/5)
3 (4.6%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
10 (15.4%)
Moyen (2.5/5)
6 (9.2%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
7 (10.8%)
Très bien (4/5)
16 (24.6%)
Excellent (4.5/5)
7 (10.8%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (6.2%)

Total des votants: 63

Proteus

 :la classe, jiren.
Par contre son goku ne ressemble à rien en ui non maîtrisé. On dirait un gamin. C'était dix fois mieux en anime

Bardock-83

Merci GowasuTv  ! et merci  Kapurikōn no Jeff pour l'image !

Ah alors Goku est déjà repassé en Ultra Instinct, bon alors ouais en décembre ce sera surement fini...

Espérons que ce soit beau et épique un peu...

Je me répète un peu mais là encore cette page est le parfait exemple de ce que je peux reprocher à Toyotaro, il peut mettre une pleine page de Jiren là et il le fait pas. Il le fait à moitié on dirait qu'il a du trouver une combine parce qu'il avait pas assez de papier pour faire une autre page, comme nous quand on écrit une ligne et qu'on a plus de place.. Bon sang vas y fais une page de plus et mets nous une belle explosion de ki sur une page avec un truc bien nerveux comme Toriyama c'est ça qui manque au manga... Je ne comprends pas pourquoi il ne le fait jamais..

J'ai toujours cette impression qu'il veut en mettre le maximum en 45 pages pour pas nous "arnaquer" comme si une page avec 1 ou 2 cases ce serait du gachis mais non c'est aussi ça qu'on aime dans un manga et dans Dragon Ball

Minicrom

Malheureusement je suis d'accord. Je suis pas fan non plus du design en manga. Mais bon. Je suis plutot en accord avec les autres choix globalement depuis l'arc Black donc ça compense un peu la déception de ce côté.

Proteus

Et je n'aime pas le concept de blue absorbé. Le blue Était magnifique avec son aura  il avait juste la flemme de la dessiner.

Kūra

Citation de: Proteus le 19 Septembre 2018 à 18:16:12
:la classe, jiren.
Par contre son goku ne ressemble à rien en ui non maîtrisé. On dirait un gamin. C'était dix fois mieux en anime

Comme disaient les mecs de DB Times la première planche de Goku en UI non maîtrisé où il fait son air de "c'est quoi ça ?" est juste dégueulasse, il passe pour un gogole. Alors que Goku est hyper badass dans cette forme, parle très peu, visage toujours fermé et un regard bien vener.

Proteus

Mais c'est pas juste la première planche qui est dégueulasse  c'est toute les planches ou il y a goku UI. Il a un design de chiotte

Bardock-83

#36
Citation de: Minicrom le 19 Septembre 2018 à 18:23:04
Malheureusement je suis d'accord. Je suis pas fan non plus du design en manga. Mais bon. Je suis plutot en accord avec les autres choix globalement depuis l'arc Black donc ça compense un peu la déception de ce côté.

Oui moi je trouve le reste correct juste ça, il n'y a jamais de pleine page même pour les transfo ce qui fait que ça manque d'impact en plus il ne met pas tous ce que Toriyama mettait autour du dessin qui donnait cette impression d'explosion. Je ne sais pas comment le dire mais ça donnait vie au dessin.

Je vais essayer de trouver une image pour illustrer ce que je dis lol

EDIT : Voilà de quoi je parle, ça demande pas énormément d'effort et ça change tout

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


bibi691

Je viens de voir l'autre page qui est sorti, il a du mal à dessiner l'ultra instinct pour l'instant toyotaro, j'espère qu'il va s'améliorer, parce que pour l'instant c'est assez laid

Minicrom

Citation de: Kūra le 19 Septembre 2018 à 18:27:59
Citation de: Proteus le 19 Septembre 2018 à 18:16:12
:la classe, jiren.
Par contre son goku ne ressemble à rien en ui non maîtrisé. On dirait un gamin. C'était dix fois mieux en anime

Comme disaient les mecs de DB Times la première planche de Goku en UI non maîtrisé où il fait son air de "c'est quoi ça ?" est juste dégueulasse, il passe pour un gogole. Alors que Goku est hyper badass dans cette forme, parle très peu, visage toujours fermé et un regard bien vener.

Ben moi je trouvais bien justement cette première apparition. Il est en mode "Mais qu'est-ce qu'il m'arrive" comme tu dis mais je trouve que ça fait sens. il n'a jamais ressentis ça. Clairement il est conscient en ultra instinct dans le manga alors que dans l'anime on sait pas trop dans l'épisode 110 par exemple (d'ailleurs j'aime ce flou).

GowasuTV

Spoiler
Dans le chapitre Vegeta continue de se battre contre Toppo, il gagne le combat en  relâchant une énome vague de ki un peu comme dans l'anime ce qui fait valser Toppo mais reste sur une partie du terrain. Après ça Vegeta se lance sur Jiren et lui donna un coup de poing ou coup de pied mais malheureusement Jiren reste debout et contre attaque . C-17 et Freezer se battent contre Toppo et Dyspo et sont éliminés quelques temps après( Toppo et Dyspo). C-17 tenta une attaque d'auto destruction sur Jiren mais comme on pourrait s'en douter celui-ci s'en sort indemne. Goku se remet en UI et dit à Vegeta qu'il devrait faire comme si il veux dépasser le SSJ et à la fin Jiren passe aux choses sérieuses en augmentant sa puissance. Pour faire simple, Toppo et Dyspo sont éliminés et il reste Goku,Vegeta,Freezer,Jiren sur l'arène.
[Fermer]

Proteus

Ouais c'est pas mal, et il y a pas la phrase ridicule de végéta à la fin.
J'espère que freezer place des bonnes attaques.

Quelqu'un pourrait poster la deuxième image ?

Kapurikōn no Jeff


Proteus

Merci. Très beau le végéta, il a une aura d'ailleurs  :)
Goku toujours aussi peu charismatique.

bibi691

Décembre devrait bien être le dernier chapitre de cet arc, comme beaucoup de gens l'avais deviné

FLO870

#44
Be moi je le trouve classe sur cette image :/

C'est moi ou l'aura de Végéta a l'air différente de la normale, les contour son grisés, c'est le cas d'habitude?
Et Végéta a l'air d'avoir à nouveau les particules du Blue mais elles sont infimes donc à mon avis y a peut être bien un Blue encore plus évolué