Théorie Jaco ? Sans Jaco, Trunks du Futur n’aurait jamais existé ?

Démarré par Tuxmaniac, 28 Septembre 2018 à 23:28:01

« précédent - suivant »

Tuxmaniac

Bonjour, j'ai une Interrogation ? :ha:

Spoiler

Après avoir lu le manga de « Jaco Le Patrouilleur Galactique » je me questionne.

Pour moi Malgré que Jaco ai raté sa mission d'éliminer San Goku, je pense que sans sont intervention, il n'y aurait jamais eu de Trunks du Futur ?

Je m'explique :

Grace à l'arrivé de Jaco, Monsieur OOMORI l'inventeur de la machine à remonter le temps, en l'accompagnant dans son aventure à rencontré la grande sœur de Bulma, qui à la fin lui a présenté sa famille (Père et mère scientifique de Capsule Corps) et bébé Bulma, monsieur Oomori leur présente alors sa machine qui inspirera plus tard celle à remonter le temps que Bulma finira.

Donc sans Jaco, pas de machine à remonter le temps et donc pas de Trunks du futur, etc Freezer médicament  :freezer:, suite Cyborgs Cell :cell:, Zamasu  :gokublackrose: .

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un aurait-il une explication ?  :ha: je pense que du Coup Jaco est un personnage Clé de dragon Ball ?

PS: à la fin de Jaco on vois le père et la mère de San Goku (je dis ça je dis rien)
[Fermer]

Edit Shin Antares : si tu veux faire du spoiler, il y a une balise qui existe pour ça. Je me suis permis de le faire à ta place.

Mephiles

Tout ce que je peux dire, c'est que Jaco sera de nouveau présent dans le film BROLY...

kai kai

Intéressant.... pour commencer,Jaco a foiré sa mission (comme d'hab, quoi :D)
de tuer Goku, car il a envoyé une goutte de pipi sur la grande soeur de Bulma......Goku doit son salut aux excréments d'un patrouilleur galactique!

Pour Trunks, c'est plus compliqué,  mais je pense que Bulma aurait fini quand même par  inventer une machine à voyager dans le temps, sans avoir vu le prototype de Oomori.....on ne sera jamais......

Bejīta Wolf

C'est certain, étant donné que la machine existait bien avant la création de Jaco par Toriyama :langue:

Legendary Zahha


Rammus

En admettant que tu ai raison, Trunks du futur aurait bel et bien existé étant donné que c'est lui qui à créer l'histoire que l'on suit actuellement. Si Jaco n'avait pas existé, alors Trunks se serait fait tué ou aurait finis par vaincre les cyborgs pour se faire tuer par Cell ou Majin Buu au mieux.

Francky9g

Sans le roi Vegeta, Trunks n'aurait jamais existé.
Sans le Dr Brief, Trunks n'aurait jamais existé.
Sans Freezer qui décide de garder Vegeta vivant, Trunks n'a jamais existé.
Sans Goku, Trunks n'aurait jamais existé.
Sans Yajirobe qui coupe la queue de Vegeta (je parle évidemment de la queue d'ozaru et pas de l'autre sinon Trunks n'aurait effectivement pas pu exister, enfin bref...   :D), Trunks n'aurait jamais existé.

Bon, tout ça pour dire que je vois pas l'interêt de ce topic, de ce constat. À part que tout est lié peut-être.


Katokun

Je rejoins l'avis du dernier post.
Tori n'avait clairement pas imaginé Jaco a l'époque.
Après comme tout bon scénariste il imbrigue son nouveau personnage de façon à ce qu'il s'intègre logiquement dans l'histoire sans créer d'incohérence voir même en essayant d'apporter du nouveau ou une explication a quelque chose d'inexpliqué jusque là.

Rammus

Citation de: Francky9g le 01 Octobre 2018 à 13:54:43
Sans le roi Vegeta, Trunks n'aurait jamais existé.
Sans le Dr Brief, Trunks n'aurait jamais existé.
Sans Freezer qui décide de garder Vegeta vivant, Trunks n'a jamais existé.
Sans Goku, Trunks n'aurait jamais existé.
Sans Yajirobe qui coupe la queue de Vegeta (je parle évidemment de la queue d'ozaru et pas de l'autre sinon Trunks n'aurait effectivement pas pu exister, enfin bref...   :D), Trunks n'aurait jamais existé.

Bon, tout ça pour dire que je vois pas l'interêt de ce topic, de ce constat. À part que tout est lié peut-être.

C'est ton commentaire qui n'a pas d'intérêt. Autant je n'aime pas les théories de fan, pourtant la c'est sur que tu n'as pas affaire à un fanboy de youtuber non plus, il est pas dans la supposition comme certains peuvent le faire sur le topic du Kaioken. Il s'intéresse au manga et n'a probablement pas eu la même lecture que toi à l'époque. Souligné un petit fait intéressant que personnellement je ne connaissait pas car n'ayant pas lu Jaco n'est pas sans intérêt étant donné que quelques chose de similaire va être créer dans les années avenir. Au mieux il à démêlé un petit raccordement que l'auteur s'est embêté à rajouter dans son histoire, au pire il à tord. D'ailleurs son constat était erroné, mais pas l'importance que ce fait ai pu avoir sur l'histoire.


Francky9g

Je comprends pas trop ton attaque personnelle.
Je n'ai fait que souligner le fait que dans ce type d'histoire à rebondissements, chaque personnage a son importance pour la suite.
D'ailleurs, l'action de Yajirobé est aussi importante que le fait que Jaco soit l'inspiration de la Time Machine.
Bref

Katokun

En fait je trouve que DBM a très bien évoqué ces fameux "What if" ainsi on peut avoir une idée de ce que ça aurait donné si machin n'avait pas truc ou si untel avait finalement perdu son combat etc....
Et au final la seule limite a faire des théories c'est notre imagination.