Chapitre 41 de Dragon Ball Super

Démarré par Vince82, 17 Octobre 2018 à 17:58:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
0 (0%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (3.9%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (7.8%)
Moyen (2.5/5)
3 (5.9%)
Pas mal (3/5)
4 (7.8%)
Bien (3.5/5)
9 (17.6%)
Très bien (4/5)
10 (19.6%)
Excellent (4.5/5)
10 (19.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
9 (17.6%)

Total des votants: 50

Francky9g

Non, Kaioshin parle de planètes avec des ningens. Et les sauvages ont beau être sauvages, ce sont des ningens.
De plus, Kaioshin semble sous-entendre que seules Sadala, Vegeta et Namek ont explosées à sa connaissance, avant de nous balancer qu'il y en a donc 28. Pourquoi parler de Namek ? Ça n'a strictement aucun sens.
Pourquoi parler de Sadala et Vegeta disparues avant de donner un résultat de soustraction ?
Ça donne l'impression que le chiffre 28 découle des 3 planètes explosées et non des ravages des saiyajins, Freezer et Buu.
Donc au mieux, c'est très très mal raconté mais Jim-my a raison (et je préfèrerais), au pire tout le background des saiyajins et Freezer s'en trouve décrédibilisé.

Jim-my

Je pense que Shin parle de ces planètes la car on les connait, c'est tout.


Francky9g

Et pourquoi parle-t-il de Namek en la soustrayant comme planète avec des ningens ayant disparue ? Ça n'a aucun sens.
C'est un -1 +1. Donc aucun intérêt.

Jim-my

Alors là ! J'avoue que pour moi c'est la seul ombre au tableau ^^

Toriyama veut nous dire un truc qui nous échappe ahah

Francky9g

Haha !

J'espère que c'est Toyo, là. Et que Tori a lu en diagonale.
Après, ce n'est effectivement qu'un détail. Mais qui s'ajoute à d'autres problèmes.

Jim-my

Cette phrase est présent dans l'animé et le manga, donc c'est forcément de Toriyama...bizarre ^^

FLO870

#156
Nan pas forcément si une chose est présente dans les 2 supports en principe c'est que sa vient de Tori mais des fois non regarde Vegetto c'est une idée de Toyotaro et c'est présent dans les 2 supports, le personnage de Kale a été fait par la toei et il est dans le manga etc

Francky9g

FLO a raison. Mais je suis d'acccord que ça laissait penser que Tori en était l'origine.