Chapitre 41 de Dragon Ball Super

Démarré par Vince82, 17 Octobre 2018 à 17:58:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
0 (0%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (3.9%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (7.8%)
Moyen (2.5/5)
3 (5.9%)
Pas mal (3/5)
4 (7.8%)
Bien (3.5/5)
9 (17.6%)
Très bien (4/5)
10 (19.6%)
Excellent (4.5/5)
10 (19.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
9 (17.6%)

Total des votants: 50

Kūra

J'attends de voir le chapitre entier pour vous si Goku a moins sa tête de teubé que lors de la première planche de l'UI au chapitre 39.

Mais honnêtement ça a l'air pas mal .. Après faut avouer que l'animé avait le mérite de bien mettre en avant cette technique et qui rendait Goku vraiment badass : le regard, la fermeté du visage, le mec n'a aucune expression. Là on peut le retrouver un peu, à voir !

Et surtout j'espère enfin du vrai combat, là on voit la planche où Jiren crache du sang, je veux voir du lourd comme on a eu dans l'animé avec l'épisode 130.

Spoiler
Bon apparemment l'UI maîtrisé ne vas durer que pendant ce chapitre ..
[Fermer]

cuby

#31
l'expression neutre de goku est normal par rapport au principe du manga

beerus avait la meme tête lorsqu'il affrontait les autres dieux il y a quelques chapitres

l'esprit se vide et le corps reagis tout seul

j'ai hate de voir le reste

dispo en coreen

wow

mais je crois que certain ici vont rager

Bardock-83

Vu le chapitre en entier !

Bon c'est surtout du fight pas grand chose à dire.. Hâte de savoir vraiment ce qui a été dit sur Jiren par Toppo and co mais c'est très court donc ça me parait léger niveau background, peut-être plus tard..

Est-ce que Goku va ressortir l'ultra instinct une dernière fois ou est-ce qu'on est plutôt sur la fin du combat avec la sortie prochaine de Jiren ? Je ne sais pas. En tout cas Vegeta est toujours là et ils combattent ensemble pour le sortir. Je pense quand même que la façon dont est sorti Jiren dans l'anime a été écrit par Toriyama (sinon merde il aura écrit quoi du coup ? lol) donc il faudrait sortir Vegeta au prochain chapitre..

Toyotaro tente le coup de faire oublier Freezer aussi c'est bien fait vu qu'on se concentre beaucoup sur Jiren/Goku. Pour C-17 j'aimerais qu'il se soit caché derrière leur pseudo soleil ce serait pas mal plutôt que sous des rochers. Dans l'anime c'était crédible vu ce qu'ils avaient du ring (de la roche partout limite des montagnes) mais là le ring est presque propre. Je veux dire que à part les parties démolies l'arène est bien visible, où peut-il se cacher ?

Kūra


Bardock-83

Oui mais c'est sur un site concurrent donc je ne peux pas vraiment mettre le lien mais assez simple à trouver..

Uub2017

J'ai pas mal râlé intérieurement du rush....mais là je trouve que Goku n'est pas aussi spectaculaire que dans l'anime mais....quel visage serein et classe il dégage face à Jiren qui, presque, part en couilles d'énervement et de puissance ! Ceux qui voulaient un visage sérieux de Goku vont être servis...en plus j'aime lorsqu'il passe en 100%, lorsqu'il balance le Kamehameha et j'aime qu'il est sa silhouette fine comme le SSJGod !

Karro

Une première bonne impression du chapitre.
C'est très dynamique.

Kūra

Agréablement surpris par le chapitre. On met vachement en avant le fait que le mec esquive tout, est rapide et bouge tout seul sans réfléchir. Dommage qu'on en profite pas plus que ça ..

C'est cool mais ça vaut pas l'animé de une et de deux ça ne rattrapera pas les mer*es précédentes. Après franchement c'est agréable à regarder et j'apprécie de voir Goku & Végéta ensembles à la fin.

bibi691

Non non, dans l'animé non plus il n'a pas d'expression, c'est pas pour ça que son visage est aussi fin et peu detaillé. Sa n'a rien à voir. C'est juste que toyotaro à du mal à faire passé des messages par ses dessins je trouve. Pour sa que j'ai toujours eu du mal avec lui. Mais pour en revenir au chapitre, je l'ai vu en entier, et il est vraiment excellent. J'ai d'ailleurs l'impression que toriyama a fait un peu plus de correction que les derniers chapitres, je remarque beaucoup de différence dans le découpage par rapport au chapitre précédent. Vu qu'il a du finir son taf sur le film, il va être un peu plus proche du manga je l'espère.

Minicrom

J'attend de voir ce qu'il se dit pour Vegeta et Goku à la fin mais s'ils arrivent à coordonner leurs attaques comme il faut je trouverais ça bien. Si la fin de l'anime est magique je trouvais que dire que Vegeta et Goku étaient pas synchro étaient une mauvaise idée, et d'autant plus bizarre que Freezer et Goku se coordonnent aussi facilement. Depuis l'arc Boo ils travaillent ensemble, lls se sont entraînés ensemble en 2v1 contre Whis. Pour il était clair que les auteurs voulaient construire un puissant duo inarretable et je me suis toujours dit que le combat contre Jiren serait le moment ou il deviendrait ce duo ultime. Quelle désillusion dans l'anime lol. Bon c'était génial quand même. Mais je trouve que ça aurait beaucoup plus de sens que ce soit Vegeta et Goku qui finissent par bien se battre ensemble. Donc j'attend de voir ce qu'il se dit mais s'il n'y a pas cette histoire de désynchronisation pour moi ce serait un très bon point pour le manga et la cohérence de la narration. Wait and see donc :)

Bejita78

Le manga est vraiment a chier comparé à l'animé pour les transfo de Goku ultra instinct et ultra instinct maîtrisé.

Dans le manga c'est juste " Pouf " transformation et dans une petite case...

FLO870

#41
C'est une technique, pas un simple nouveau stade de super saiyen, voila pourquoi on a pas d'explosion dans tous les sens, d'aura gigantesque....
La manière dont l'Ui apparait est très similaire a la première fois ou le kaioken est activé par Goku, normal c'est 2 techniques

joeyw

Citation de: Bejita78 le 18 Octobre 2018 à 19:34:06
Le manga est vraiment a chier comparé à l'animé pour les transfo de Goku ultra instinct et ultra instinct maîtrisé.

Dans le manga c'est juste " Pouf " transformation et dans une petite case...

Normal, après les gens vont râler que ça prend un chapitre pour une transformation.

Minicrom

Moi je regrette qu'il y ait un changement d'apparence tout court pour l'UI au vu du concept de la technique... Comme quoi^^

Bejīta Wolf

Franchement, j'adhère pour ce chapitre, certaines cases son magnifique, le déroulement me convient, manque plus que les dialogues ::)