Y aura t'il quelque chose après l'Ultra instinct?

Démarré par FLO870, 23 Octobre 2018 à 14:08:09

« précédent - suivant »

FLO870

Vous pensez que dans le futur Goku va débloquer de futur technique supérieur a l'ultra instinct?
Moi je pense que oui car Dbs est je pense encore assez loin de se finir donc ils en rajouterons encore (Db c'est de la surenchère) et maintenant que Goku n'a pratiquement plus rien a apprendre de Whis (pratiquement car il maitrise pas encore totalement l'UI) le Grand prêtre va je pense dans le futur leur apprendre de nouvelle chose dépassant l'UI, des techniques dont il est le seul possesseur et dont les anges ne soupconne peut être même pas l'existence

Tomlagom

Avec dbs sûrement mais je n'aimerais pas.

Whis et Beerus ont dit à Goku et Végéta qu'ils connaissaient des techniques supérieur au mafuba et donc potentiellement bien d'autre techniques créé par les ningens. Ils ont aussi encore à maîtriser l'augmentation de puissance sans utiliser de transformation (entraînement qu'ils avaient avant l'arrivée de Freeza).
Le ssjb 100% du manga est une application particulière de cet entraînement, il faut qu'il la rende générale.

Bejita78

Bin il a déjà le SSJ4 qui arrive après... :gokuss4punch:

D'ailleurs j'ai l'impression que dans l'esprit des Japonais le SSJ4 est supérieur aux transformations dans dbs.  :cool:

Krovax

Moi j'ai surtout l'impression que tu sois obsédé par le sayan 4, je compte même plus les topics oú tu en parles. Blague à part, dragon ball a toujours été basé sur les power ups, donc plus ça va durer, plus il y a de chances de voir plus puissant. Le 1er truc qui vient en tête c'est est ce qu'ils vont partir sur du ssj ui, à voir.

FLO870

#4
Citation de: Bejita78 le 23 Octobre 2018 à 20:06:55
Bin il a déjà le SSJ4 qui arrive après... :gokuss4punch:

D'ailleurs j'ai l'impression que dans l'esprit des Japonais le SSJ4 est supérieur aux transformations dans dbs.  :cool:

C'est dans gt...
Puis admettons qu'ils intègrent le ssj4 dans super (ce qui en soit est possible, sa attirerais des fan et générerais du fric donc :D) ils vont pas le donner a Goku en tant que forme supérieur a l'UI car sa serais débile que Goku reparte sur des formes qui sont juste puissantes et n'utilise plus les mouvements instinctifs ou alors l'Ui serait combiné au ssj4

Citation de: Tomlagom le 23 Octobre 2018 à 16:16:00
Avec dbs sûrement mais je n'aimerais pas.

Whis et Beerus ont dit à Goku et Végéta qu'ils connaissaient des techniques supérieur au mafuba et donc potentiellement bien d'autre techniques créé par les ningens. Ils ont aussi encore à maîtriser l'augmentation de puissance sans utiliser de transformation (entraînement qu'ils avaient avant l'arrivée de Freeza).
Le ssjb 100% du manga est une application particulière de cet entraînement, il faut qu'il la rende générale.

Ouais Beerus et Whis connaissent d'autre techniques mais l'UI est la technique ultime de Whis
Euh non ils ont jamais voulu augmenter leur puissance sans passer par les transfos, c'est juste que Whis leur dit que c'est mieux de s'entrainer en forme de base
Et je vois pas du tout le rapport entre sa et le blue parfait?


KROVAX Je pense pas qu'ils vont combinés sa a quelconque forme ssj, a mon avis maintenant c'est le Grand prêtre qui leur donnerons accès a encore mieux (enfin peut être pas pour Vegeta car il compte suivre sa voie et normalement il ne devrait pas obtenir l'UI)

Bejita78

- Krovax:

Comparé aux transformations dans dbs, je trouve le SSJ4 tellement plus classe et tellement plus logique avec les origines des Saiyans. Voilà pourquoi je parle effectivement beaucoup de cette transformation.  :cool:

Jim-my

Ouai enfin niveau classe, l'UI enterre tout.
Et puis, le SSJ4 se fait trop bolossé dans GT, je croit qu'aucun Japonnais pense que cette forme est supérieur aux forme divine.

Bejita78

Le SSJB se fait bolossé en 4 mois d'entraînements par Freezer.

Wouah quelle transformation divine de ouf.  :goku-ssgss:

Saker

En attendant le SSJ Blue permet de tenir tête a des dieux donc oui c'est une transformation de fou.
Tandis que Freezer, ilen e va pas reprogresser aussi vite en s'entrainant 4 mois de plus, il est proche de sa limite, les Saiyan non.
En faite c'est deux forces différentes.

Toutefois je ne pense pas qu'il y aura quelques choses de plus, sauf peut être vers les dernières sagas DBS avant que ca se termine pour de bon, ce qui n'est pas prêt d'être le cas.
Par contre il peut y avoir différente façon de progresser, des techniques comme l'ultra instinct ou des transformations intermédiaires (pourquoi pas un genre de Super Saiyan 4).

Bejīta Wolf

Citation de: Saker le 24 Octobre 2018 à 00:46:34
En attendant le SSJ Blue permet de tenir tête a des dieux donc oui c'est une transformation de fou.

Le ssj aussi donc bon..

Tout dépend la duré de dbs, mais je pense qu'ils sont capable ne nous sortir d'autres couleurs :zzz:

Tomlagom

Citation de: FLO870 le 23 Octobre 2018 à 22:13:06
Ouais Beerus et Whis connaissent d'autre techniques mais l'UI est la technique ultime de Whis
Euh non ils ont jamais voulu augmenter leur puissance sans passer par les transfos, c'est juste que Whis leur dit que c'est mieux de s'entrainer en forme de base
Et je vois pas du tout le rapport entre sa et le blue parfait?
Whis a entraîné Goku et Végéta en leur disant de ne pas faire sortir leur ki, en le faisant varié en eux pour que l'adversaire ne détecte pas les montées de puissance. Par extention , ne plus utilisé les transformations, mais pouvoir utiliser leur puissance sous forme de base.
Le ssjb est donc une application particulière de cette entraînement car Goku et végéta garde en eux la puissance du blue (pour une question d'endurance certes, mais ça reste ce que voulait Whis)

L'ultra instinct est le sommet des arts martiaux et c'est ce que Whis veux enseigner en priorité.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 24 Octobre 2018 à 00:32:51
Le SSJB se fait bolossé en 4 mois d'entraînements par Freezer.

Wouah quelle transformation divine de ouf.  :goku-ssgss:

Freezer reste quand même plus intéressent que deux C-17 qui fusionne non ?  :langue:

Bejita78

Bin vue le niveau de ouf du C17 dans dbs, pas étonnant que la fusion de 2 C17 donne naissance à un Super C17 très performant. :cool:

Toute en sachant que à la base Super C17 n'est pas supérieur a Goku ssj4. Il est surtout très difficile à combattre et Il a été boosté par les nombreux kikohas et le Kameha ×10 qu'il a absorbé.

Jim-my

Oui je sais bien, mais ça n'empêche qu'a la fin, Super C-17 humilie Goku SSJ4 au point que celui-ci abandonne carrément  :)

Egmann

Bon les gars évitons le HS...

Dans DBS, je pense qu'il y aura encore une seule transformation au delà de l'UI. Vu comment DBS se poursuit, c'est pratiquement sûr de voir une nouvele forme de Goku (ou peut être d'un autre)
.