Y aura t'il quelque chose après l'Ultra instinct?

Démarré par FLO870, 23 Octobre 2018 à 14:08:09

« précédent - suivant »

FLO870

Citation de: Tomlagom le 24 Octobre 2018 à 07:53:39
Citation de: FLO870 le 23 Octobre 2018 à 22:13:06
Ouais Beerus et Whis connaissent d'autre techniques mais l'UI est la technique ultime de Whis
Euh non ils ont jamais voulu augmenter leur puissance sans passer par les transfos, c'est juste que Whis leur dit que c'est mieux de s'entrainer en forme de base
Et je vois pas du tout le rapport entre sa et le blue parfait?
Whis a entraîné Goku et Végéta en leur disant de ne pas faire sortir leur ki, en le faisant varié en eux pour que l'adversaire ne détecte pas les montées de puissance. Par extention , ne plus utilisé les transformations, mais pouvoir utiliser leur puissance sous forme de base.
Le ssjb est donc une application particulière de cette entraînement car Goku et végéta garde en eux la puissance du blue (pour une question d'endurance certes, mais ça reste ce que voulait Whis)

L'ultra instinct est le sommet des arts martiaux et c'est ce que Whis veux enseigner en priorité.

Ouais mais sa c'est que dans l'anime donc je pense pas que sa s'appliqueras dans les 2 supports par la suite, on voit jamais dans le manga Whis qui leur dit de garder leur puissance en eux
D'ailleurs cette entrainement de Whis dans l'anime leur permet d'utiliser le god ki et c'est sa je crois l'unique intérêt de cette entrainement et non pas vouloir par la suite utilisé tous leur pouvoir sans se transformer



Déjà logiquement il y aura une nouvelle forme unique a Vegeta car dans les 2 supports il veut suivre sa propre voie et ne compte plus atteindre l'UI et pour Goku il y aura certainement d'autre forme car dbs est tellement populaire que sa les motivent a continuer et je pense pas qu'ils vont arrêter de donner de nouvelle forme a Goku si dbs continue pendant longtemps

Bejita78

Citation de: Jim-my le 24 Octobre 2018 à 14:34:57
Oui je sais bien, mais ça n'empêche qu'a la fin, Super C-17 humilie Goku SSJ4 au point que celui-ci abandonne carrément  :)

Il abandonne rien du tout. Il dit un truc du genre "il est imbattable, je vais peut être devoir abandonné"  mais il est en aucun cas sérieux. D'ailleurs juste après il tente le tout pour le tout comme Vegeta vs Buu.

Le SSJ4 représente l'ultime transformation. C'est d'ailleurs pour cela que dans GT aucun ennemis ne surpasse le SSJ4. Seul le dernier et ultime ennemi "Li Shenron Fusionné" le surpasse.

Jim-my

Baby Oozaru le surpasse. Goku est obligé de prendre l'énergie de ses amis.
Super C-17 le surpasse. Goku revient en forme normal tellement il n'a plus de force, C-18 vient le sauvé.
Li Shenron de base lui roule dessus comme pas permit.
Li Shenron fusionné s'amuse avec lui et Vegeta SSJ4 en même temps.

Tout les grand méchants de GT surpasse le SSJ4. Goku s'en sort a chaque fois grâce à ces amis.

Bejita78

Ça fait plaisir de t'entendre dire que Goku s'en sort toujours grâce à la Z Team car les détracteurs de GT disent à chaque fois que la Z Team ne sert a rien dans GT. :cool:

Par contre non je ne suis pas d'accord. Aucun ennemis ne surpasse Goku SSJ4 Full Power. (Mis à part Li Shenron Fusionné)

Ni Baby Oozaru, ni Li Shenron "Non fusionné", pour Super C17 je vien de t'expliqué qu'il est très dur à combattre à cause de ces nombreuses capacité et aussi car il a été boosté par pleins de Kikohas.

https://youtu.be/SWDXMOqopSo

https://youtu.be/lYyrziHzZyc

https://youtu.be/wIYKRLujUxY

Jim-my

Le SSJ4 full power de Goku, ça n'existe pas. C'est juste Goku SSJ4 + l'énergie de ses amis.

C'est pas Goku qui a développé cette force seul, comme le SSJ Full power face a Cell.

Goku en SSJ4 simple n'a jamais surpassé un big boss de GT. 

Pour Super C-17, toute ces capacités en font un adversaire plus fort ( la moyenne entre la puissance, rapidité, capacité spécial) que Goku SSJ4.

Goku finit bien KO, il a perdu, c'est tout.

Bejīta Wolf

Stop le hs svp, il y a une section GT si vous voulez continuer, merci  :)