Dragon ball Super Chapitre 45

Démarré par D4nfy, 19 Février 2019 à 17:17:41

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul
Horrible
Très mauvais
Mauvais
Pas terrible
Moyen
Pas mal
Bien
Très bien
Excellent
Chef-d'œuvre

Bardock-83

On a la dernière page du chapitre !!

D4nfy

#16
J'ai des frissons en voyant cette page, Moro ressemble à psychopathe assoiffé d'énergie (et pas de sang)... Comment vont-ils se sortir de cette situation ? J'espère pas un nouveau power-up, une nouvelle technique ce serait bien ou pas encore un éternel deus ex machina pour en finir. Gokû n'a pas battu un seul adversaire à part Freeza et Jiren dans Dragon Ball Super.
:vegeta-ssgss:

Spoiler
[Fermer]

Bardock-83

#17
Je voudrais surtout une pause. Il ne faudrait pas que la solution soit trouvée là sur la planète Namek. Je veux une cuisante défaite, que même Beerus soit mis à mal, pourquoi pas Whis même (avec la magie), et qu'il y ait plusieurs retournements de situation, que nos héros cherchent la solution sans juste s'entrainer et retourner se battre.

Spoiler
Je voudrais qu'on utilise également ce qui a été mis en place avant, les univers, les persos etc etc, peut-être pas Broly car c'est trop tôt (puis s'il se fait voler son énergie lui alors là  :o) mais voilà je veux un scénario en fait. Une histoire surtout après l'arc qu'on a eu avant. J'en viens presque à me dire que après ce combat je veux au moins une dizaine de chapitre sans combat contre Moro
[Fermer]

FLO870

Je te rejoins totalement ! Mais franchement c'est sur dans cette arc Beerus va se faire botter le cul, on a un gars qui veut certainement absorbée toute la vie dans l'univers donc Beerus est obligé d'intervenir et il se fera écraser a ce moment là car Moro est déjà bien balaize rien qu'avec une petite partie de son pouvoir!
Par contre pour Whis je doute fortement qu'il se fasse battre tout simplement parce qu'il n'est pas censé intervenir
A mon avis Goku va pouvoir s'échapper avec son déplacement instantané si il lui reste assez de force du moins et la première solution qu'ils vont trouver sa sera de restauré les pouvoirs du G kaioshin donc de Boo qui permettra de leur apporter une grande aide mais sa suffira certainement pas, Moro s'est fait avoir une fois par sa magie la 2éme fois passera pas!
La solution finale sera je pense a nouveau l'éveil de Goku a l'ultra instinct

Jim-my

Cet arc est très hypant, on ressent le même kiff qu'avec le mystère de Black.

Chaouche

J'ai vu que ça parlait du film Broly ... plus que 20 jours et j'ai reussi à éviter les spoil... Donc mettez la balise ou parlez seulement du chapitre 45 svp !!

Francky9g

#21
Quelques phrases traduites sur la première page et la dernière page :
Spoiler

Vegeta :
なれない... 超サイヤ人に
...なれないぞ
"Je n'arrive plus à devenir... Super saiyajin... Je n'y arrive plus.



Merus :
残っている記録を見る限り...
星全体から奪った膨大なエネルギーをそのまま攻撃に利用することもできたようなんです

"D'après les enregistrements restant visionnés...
Il semble qu'il puisse utiliser l'énorme énergie dérobée d'une étoile toute entière pour l'attaque."



Moro :
ほう...
ある程度の知識はあるようだな...
"Ho...
Vous semblez avoir des informations dans une certaine mesure..."



Merus :
しかもモロはただ単に星や生命のエネルギーを吸収するだけではないんです
"De plus, Moro ne fait pas juste qu'aspirer l'énergie de la vie et des étoiles."

Moro :
ははは
命乞いか
銀河パトロールも落ちたものだな
"Hahaha Tu supplies pour sa vie ? La patrouille galactique est tombée bien bas."


同じ技だが別の使い方もあるんだよ
"C'est la même technique et il y a d'autres façons de l'utiliser."

Moro :
本当の狙いは...
隠しておくもんだろ?
"Le véritable objectif... Tu le caches, n'est-ce pas ?"

Narrateur :
カを封じられた状況で悟空. ベジータはどう動く!?
Goku dans une situation où la force est scellée. Comment va faire Vegeta !?
[Fermer]

HoyokuTensho

Je pense pas que Beerus va intervenir c'est un gros flemard qui pense qu'à bouffer
Deja avec Black qui a tué tous les kioshins pour que les hakaishins disparaissent, il pouvait absolument refaire ce massacre dans la réalité principale. Mais beerus disait que c'etait pas son souci

Citation de: D4nfy le 20 Février 2019 à 14:28:26
Gokû n'a pas battu un seul adversaire à part Freeza et Jiren dans Dragon Ball Super.
:vegeta-ssgss:

Spoiler
[Fermer]

Freeza ne maitrisait pas le stade golden forme
Jiren s'en ai pris a la team Z dans les gradins heureusement sinon Goku ne se serait pas enervé autant

Static1400

Oh lala il s annonce lourd ce scan !

Ce debut d arc ne cesse de me surprendre et me hyper.
J aimerais bien aussi qu ils doivent fuir et que on est un moment de scenario sans goku et vegeta
Genre beerus qui essaye d arreter Moro, une quetes au super db ou que sais je mais un arc qui bouge et avec des rebondissements !

En tt cas j ai vraiment hâte de le lire !!!

Bardock-83

#24
Citation de: FLO870 le 20 Février 2019 à 14:49:34
Je te rejoins totalement ! Mais franchement c'est sur dans cette arc Beerus va se faire botter le cul, on a un gars qui veut certainement absorbée toute la vie dans l'univers donc Beerus est obligé d'intervenir et il se fera écraser a ce moment là car Moro est déjà bien balaize rien qu'avec une petite partie de son pouvoir!
Par contre pour Whis je doute fortement qu'il se fasse battre tout simplement parce qu'il n'est pas censé intervenir
A mon avis Goku va pouvoir s'échapper avec son déplacement instantané si il lui reste assez de force du moins et la première solution qu'ils vont trouver sa sera de restauré les pouvoirs du G kaioshin donc de Boo qui permettra de leur apporter une grande aide mais sa suffira certainement pas, Moro s'est fait avoir une fois par sa magie la 2éme fois passera pas!
La solution finale sera je pense a nouveau l'éveil de Goku a l'ultra instinct

J'espère pour Beerus, même qu'il meure si possible. Il est maintenant devenu un personnage important et sa mort amènerait une émotion puis, il se ferait ressusciter plus tard par Goku and co, c'est-à-dire qu'il leur devra la vie. Je trouve que ça changerait par mal de choses dans le rapport de force. En tout cas c'est primordial qu'il se fasse défoncer. Il n'est plus possible d'avoir un Beerus + un Whis qui sont au dessus de tout ça et jamais inquiétés.

Pour Whis là pareil dans mon raisonnement l'impact serait plus grand encore si c'était Whis qui était défait (par la magie peut-être) car on sait qu'il est ultra balèze. Et justement pourquoi pas un Whis qui se sacrifierait alors qu'il n'est pas censé intervenir, ce serait beau. Je me répète mais j'attends toujours un ennemi qui tuerait Whis, et Beerus qui s'en serait sorti miraculeusement se battrait aux côtés de Goku contre cet ennemi (on aurait du vrai drame).

Bref j'arrête mon impossible scénario, mais par contre je reviens sur le "Whis neutre" ça a été dit et redit mais en même temps on voit qu'il ne l'est pas tant que ça. Il agit aussi comme garde-fou pour Beerus, pourquoi ? Il pourrait tout le laisser détruire après tout. Donc pour moi si un mec vient pour tout anéantir y compris l'équilibre et tous le système des dieux. Il ne peut pas rester sans rien faire. Que ferait un Whis si un mec attaquait Zeno par exemple ? Il ne dirait pas "je suis neutre". Je ne sais pas si je suis clair ? lol

EDIT : CHAOUCHE désolé j'ai modifié mon message, mais au bout d'un moment ça va on ne va pas mettre un spoil pendant 10 ans chaque fois qu'on prononce le mot Broly ça va bien. Surtout des mois après la sortie et surtout en commentant un chapitre qui se passe après le film. Le chapitre lui-même aurait tout aussi bien pu te spoiler. Tu diras quoi si ils annoncent quelque chose de ce qui s'est passé dans le film au chapitre 46 ??

Chaouche

Oui je sais bien que c'est pas évident et j'en suis désolé. . Apres j'attends le 13 pour le voir , c'est pour ça .. Et si le chapitre me spoil ..Ben je serai dégoûté. . Que veux tu que je dise  xD

Après c'est tout .. je vais éviter le forum jusqu' au 13 parce que c'est vrai que je dois casser les c... xD

Bardock-83

C'est vrai qu'entre la sortie au Japon, les spoils, les avant-premières et le film dispo en très bonne qualité en téléchargement j'en avais que certains ici ne l'avaient pas vu. J'essairai de faire gaffe ;)

Chaouche

Oui même moi , je ne sais pas comment j'ai fait  xD Il me reste plus longtemps a attendre .. Donc j'essaye d'éviter les spoil.. plus que quelques jours..ça serait con après plus de 3 mois coupé d'Internet  :D

Eros

#28
Je ne vois pas Beerus et encore moins Whis mourir. Ensuite s'il faut absolument un mort pour amener de l'intensité, faut se poser des questions sur la qualité d'écriture.
Par contre nous avons déjà un gros indice de comment Moro s'est fait battre il y a x millions d'années et et je suis surpris que l'on avance Beerus et Whis alors que nos héros en sont surement encore très loin, surtout Whis, car même avec l'UIM à font, je doute que Goku soit au niveau de Whis et pourtant Buu reste au abonné absent? C'est juste magnifique, le personnage qui est présenté il y a deux chapitres comme la fondation pour battre Moro est aujourd'hui totalement oublié?
Pourtant il me semble qu'un des reproche de DBS, c'est de ne pas assez utiliser les autres personnages hors mis Goku et Vegeta, mais là dans les hypothèses, nous restons sur Goku et accessoirement Beerus et Whis se faisant avoir, mais qui seraient sauver par Goku ayant progresser de façon sans doute illogique... Et Buu continuerai sa sièste.

Bon trêve de plaisanterie, ce qui semble faire de Moro un énorme danger est la même chose que de l'époque du Daï Kaïoshin, c'est à dire la magie et le maitre Kaïo avait utilisé sans doute sa magie pour enlever, ou sceller celle de Moro et je vois bien Buu être celui qui usera d'une technique similaire, mais il faudra quand même ensuite battre Moro qui gardera la force, l'énergie absorbée, mais ne pourra plus user de magie, donc il combattra avec les mêmes armes que Goku et Cie.

Francky9g

Donc apparemment, Moro peut sceller les transformations en SSJ de Goku et Vegeta.

Ça va être chaud pour les deux. Et Gogeta sera inutile contre cet adversaire.