Fanart Exposition

Démarré par mawilex, 02 Novembre 2015 à 20:24:36

« précédent - suivant »

Spinak

Il manque l'auréole de Goku //sort

Non sérieusement c'est sympatoche! Je connaissais pas ce dessin de Toriyama (dans son nouveau style).
Avec un découpage un poile plus affiné et des effets de lumière pour une meilleure incrustation, ça ferait un très joli fond d'écran.
GG à toi en tout cas  :cool:

Bejīta Wolf

Merci pour ton retour <3

Oui je sais, il y a encore du travail, en vrai je commence seulement à me frotter à photoshop, même si ce n'est pas sorcier ce que j'ai fait, étant débutant, il me manque de la technique, mais j'espère que ça va venir.

J'en ai fait 2 de plus pour m'entraîner un peu, mais là aussi, ce n'est pas parfait :langue:

Spoiler


[Fermer]


Spinak

Trop chouette le deuxième  <3

Bejīta Wolf

Merci <3

J'ai encore du travail mine de rien pour perfectionner tout ça. J'ai parlé avec Odio vite fait et il m'as dit que le plus important, c'est les perspectives, mais j'ai pas l'impression d'être trop mal sur ce sujet

Edit:

Spoiler
































[Fermer]

BejitaSan

Comme précisé sur mon topic de présentation, je suis vraiment très fan de l'art Dragon Ball, et c'est pour cela que j'ai pour but de vous dénicher quelques pépites  : :gogeta:

Un complément à votre déjà très belle contribution (un euphémisme). Le plaisir est en vue  :cool:

Commençons par cela:










Egmann

Incroyable ! J'en a pris plein la vue !
Le 1er et le 3ème dessin sont les meilleurs pou moi (même si je ne suis pas un grand fan de Végéta)

Bejīta Wolf

Cool ça fait plaisir  ^^ superbe trouvailles :cool:

Du coup j'en profite pour en ajouter  :supervegeta:

Spoiler

































[Fermer]

BejitaSan

#352
Merci les gars ! Cette sélection qui envoie du rêve confrère Végéta  :Cool2:


EDIT:

Nouvelle sélection:

Spoiler



























[Fermer]

Chaozu SSJ

La gueule de Chaozu. xD Il est stylé ce dessin, n'empêche !

Sinon celui de Piccolo avec Nail et Kami-Sama, et le Jiren vs Goku & Freezer posté par Bejīta Wolf. <3

Les derniers que j'ai ajouté pour mon économiseur d'écran, il y en a peut-être quelques récents :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Un petit bonus, si vous aimez bien Street Fighter :

Spoiler
[Fermer]

BejitaSan

Haha, faut que je prenne ma tablette pour les sélections, les images ne s'affichant par moment sur l'ordi et devant deviner si je ne fais pas du doublon   :vegeta:

J'aime bien le second de ta sélection, plutôt originale l'idée.


Bejīta Wolf

Vraiment pas mal, certains sont superbes <3

Spoiler
































[Fermer]

Chaozu SSJ

#356
Citation de: Bejīta Wolf le 17 Mai 2018 à 12:51:00
Spoiler
[Fermer]

Ce chef d'oeuvre.  xD

BejitaSan

Du lourd again !


Nouvelle sélection:


Spoiler
















[Fermer]

Spinak

Oh my god j'en prends aussi plein la vue.
Le fan art de bardock version SF 70's  et celui de Vegeta et son fils sont sublimes oo

Bejīta Wolf

Je sépare en deux, le premier c'est des fan-arts tout ce qui a de plus classique, le deuxième, des modèles pour tee shirt  :D mais franchement j'aime bien, c'est beau, sobre, bref, voici (enfin si ça passe car noelshack me fait chi** en ce moment):

Spoiler




:D






Le meilleur cosplay de Beerus  xD














[Fermer]

Spoiler


























:D


















[Fermer]