Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#10635
Ah effectivement. Une petite erreur. :/

Il y a une bulle vide, sur le site il est écrit quelque chose que je ne comprends pas puisque je ne comprends pas l'arabe, mais on devine bien que le p'tit cell dit à son père de "prendre ça", un truc dans le genre, avant que cette malade mentale ne les tue (j'adore son expression  <3 )
Ça c'est du Majin à l'état pur bon sang !


RIP Cells, je les aimais bien ces deux-là. Heureusement qu'il reste Rémy sur la tête d'Alfredo.

saiyuke

Cette page est superbe :ha: J'imagine que Cell a pu manger le senzu au dernier moment... Power-up à venir !

Shin Antares

Ne me dites pas qu'ils nous mettent les fameuses 4 pages du minicomic qu'on aurait dû avoir entre la fin du dernier HS et le chapitre en-cours ?! C'est une blague ou quoi ? A un moment pareil ? Du grand n'importe quoi.

Elle devient vraiment chiante cette conne de Bra. Elle prévoit et anticipe tout sur tout, ça en devient franchement lassant. Qu'on en finisse avec cet arc et que quelqu'un la déboîte une bonne fois pour toutes. J'espère que le noyau de Cell restera intact pour une énième résurrection.

SSJGZetto

#10638
Perso, je doute fortement que Cell s'en est tiré à la dernière millième de seconde.
Dans la page on voit clairement sa silhouette dans l'attaque mortelle de Bra. Cette dernière est incontestablement plus rapide que Cell, ça m'étonnerait qu'il ait pu s'en sortir.  :/

De plus je pense que quand on regarde les deux dernières cover (magnifiques!) de la trame principale, seuls les personnages vivants figurent dessus.



Cell ne rejoint pas Gohan car il est mort trop tôt dans ce chapitre. Pour Piccolo, il a échappé à la mort quand Bra l'a attaqué pour ses senzus juste après le Kamehameha de Gohan, Et puis il y a le fait que Bra ne l'ait pas compté dans sa liste de ses victimes.

joeyw

J'ai vraiment le mauvais pré-sentiment qu'à la fin de ce chapitre Bra va débloquer le SSJ3 parce que quelqu'un va finir par lui mettre cher :/

SSJGZetto

Peut-être, alors dans ce cas-là elle ne tiendra pas longtemps sous le stade 3 puisqu'elle ne le maîtrise pas encore. Ou.. Est-ce-qu'effectivement, elle aurait déjà atteint ce stade mais qu'elle a l'interdiction de l'utiliser sous ordre de son père (mais puisqu'elle est sous le contrôle de Babidi, elle l'utilisera en cas d'urgence j'imagine).

En tout cas, elle reprendra ses esprits. On l'a vu dans un des flash back de Baddack.

D'ailleurs, une fois ensorcelé complètement par Babidi personne n'a pu s'en échapper.
Est-ce-qu'il faudrait tuer Babidi pour dissiper le sort de ses victimes ?
Car honnêtement, sauf si Babidi le dissipe de lui-même, je ne vois aucune autre façon de faire revenir les victimes à leur état normal.

Shin Antares



Voici la page en français.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bon, ça c'est fait.
Il reste donc Gohan U18, la Zélote et gros Buu si je ne me trompe pas.

Moi : vous pensez gagner de quelle façon au juste ?
Gohan : un miracle
Moi : hmm...

Ryū-Ken

Il faut que Végéto revienne pour lui mettre ça rouste et montrer c'est qui le patron  :Cool2:

SSJGZetto

#10645
Bah voilà, comme je le pensais (au plus profond de moi, je souhaitais vraiment qu'il s'en sorte...)
J'avais pensé au noyau mais je ne m'attendais pas à ce qu'il résisterait à l'attaque de Bra. L'entraînement de Cell a plus que porter ses fruits on dirait.

Citation de: Shin Antares le 08 Mai 2020 à 20:18:26Il reste donc Gohan U18, la Zélote et gros Buu si je ne me trompe pas.

+ Cell jr sur la tête de Gohan.  :celljr:
Pour l'instant.

Citation de: Ryū-Ken le 08 Mai 2020 à 20:53:41Il faut que Végéto revienne pour lui mettre ça rouste et montrer c'est qui le patron  :Cool2:

'mon avis Vegetto apparaîtra en dernier et la seule raison de cela ce serait que Super Buu l'empêche de rejoindre l'arène pour mettre fin au spectacle qu'il apprécie tant. Je pense qu'en absorbant Babidi il aura la capacité de faire déplacer Vegetto dans un endroit encore plus isolé, indétectable comme Babidi l'a fait.

Je pari que c'est la clique de Goku qui prendra la relève. Avec l'aide de Buu j'imagine puisque la situation actuelle est en faveur de Bra, et de loin ! Situation idéale pour envoyer du renfort pour Gohan. En plus Gast et le K.Shin du Nord pourraient soigner les blessés.

Un Gast vs Majin Bra, du lourd !

Shin Antares

Ah oui, il reste aussi le Cell Jr sur la tête de Gohan. Je l'avais oublié celui-là.
Mais bon, pour ma part, ça ne change pas grand chose.

joeyw

Effectivement si Buu veut continuer à avoir du spectacle, il va falloir qu'il téléporte d'autres gens près de Bra :)

SSJGZetto

#10648
Toutafé, il n y a plus de senzu qui plus est.
Mais d'un côté, Gohan peut compter sur les capacités magiques de Buu gros, la technologie de l'heloïtes et sans oublier la téléportation de Cell jr,.
Savant tel qu'il est, il n'est pas impossible d'imaginer une tactique pour neutraliser Bra.

Bra étant déjà très forte de base a acquis un booste énorme grâce à Babidi donc elle devrait, selon moi, être capable de passer au Super Saiyan 3.
Je la sens venir celle-là...

Citation de: Shin Antares le 09 Mai 2020 à 00:16:00Ah oui, il reste aussi le Cell Jr sur la tête de Gohan. Je l'avais oublié celui-là.
Mais bon, pour ma part, ça ne change pas grand chose.

Un téléporteur, c'est pas rien quand même :)

Shin Antares

Je confirme, avoir un personnage qui se téléporte, ça aide, c'est sûr.

Mais face à Bra qui peut également utiliser cette technique, qui est devenue over cheatée et qui a eu le temps d'observer tout ce que ses ennemis ont fait contre elle etc... Oui, ça ne change rien au contexte pour ma part.

Gohan pourra se creuser les méninges autant qu'il veut, ils n'ont plus aucune chance contre elle. La solution (pour ce qu'on en a vu et potentiellement déduit/imaginé pour la suite) viendra de Super Buu. Mais pour le moment, ce ne sont que des hypothèses, il n'y a rien de concret. On sait juste (grâce aux visions de Baddack) qu'elle retrouvera ses esprits et que ça sera au tour de Bejito de péter un boulon.

En attente de voir comment tout ceci évoluera mais je sens bien qu'on se tapera encore un chapitre entier sur ça avant que ça se termine. Ça devient long et un peu barbant.