Dragon Ball Kai 150

Démarré par saiyuke, 26 Avril 2015 à 10:30:39

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 150

La fin de la Terre !! L'attaque fatal du Buu originel
地球消滅!!始まりのブウの非道な一撃


Edit : On ne donne plus de liens (après la fermeture du site et de la page Facebook de la team Hadoken-Fansubs par Toei Animation) et de toute façon les épisodes passent très vite sur J-One.

Jim-my

D'accord, mais sinon, l'épisode est bien sortit ?

Asgard

Oui, il est bien sorti, disponible aux sources habituelles.

On le droit à un nouvel eyecatch dans cet épisode :

Spoiler
[Fermer]

On apprend comment Buu est devenu le gros Buu, et le pourquoi du comment de son comportement en fonction des personnes qu'il absorbe. Ce qui répond à plusieurs question de Multiverse au passage, pour ceux qui se battent à ce sujet.  :celljr:

La Terre n'est plus, et on arrive à la dernière partie de Dragon Ball.... et mon passage préféré !!  :vegeta:

Jim-my

Je galère a trouvé l'épisode sur le net  :hihi:

randy619

Sur le net, il y a que la version "clock" du 150, après si tu te debrouilles bien tu peux avoir la version "no clock" de meilleur qualité sans attendre que 10 episodes sois sorti pour l'avoir ^^

SSJGZetto

#5
Citation de: saiyuke le 26 Avril 2015 à 10:30:39
Edit : On ne donne plus de liens (après la fermeture du site et de la page Facebook de la team Hadoken-Fansubs par Toei Animation) et de toute façon les épisodes passent très vite sur J-One.

Plus maintenant, aujourd'hui l'équipe a ouvert une nouvelle page  :cool:

Jim-my

Eh ben, on avance vraiment pas sur cette épisode ! La Toei a laisser tout les fillers, :/

rary-59

25 minutes pour 15 pages... Wouah, chapeau la Toei
Entre laissé les fillers inutile, rajoutant des choses qui ne sont en fait peut-être pas possible tel que le fait que Boo puisse rejoindre le royaume des morts
Mais aussi avec le générique qui n'a pas changé, et les génériques de fins qui certes changent mais sont en fait que des diaporamas avec une musique derriere...
Ouais, le "je m'en bat les couilles, on gagne de l'argent en faisant 20 fois moins de travail, alors faisont le durer" il se ressent très bien

Noham

C'est la première fois que j'espère que la Funimation fera quelques retouches à cette arc de Kai. Voir un recut complet (surtout cut niveau filler et remontage des scènes d'émotions, massacré dans cette version), avec une nouvelle OST (ou l'OST de Kikuchi pour rester cohérant avec les précedentes diffusions en ventes), une retouche image, etc, etc... Mais bon, je reve...

RyN

#9
Trop de fillers dans cet épisode, on n'avance pas...
Ce Kid Buu est vraiment sauvage ! J'ai bien aimé comment Gokû se sert de l femme de Vegeta en rabaissant Chichi.  :haha:

Et on va commencer avec les fillers au royaume des morts.  :pfff:

Asgard

Ça va aller assez vite, et puis faut bien foutre des fillers pour tenir jusqu'en Juillet...  :hihi:
Ce passage m'a bien fait rire aussi, Gokû tout craché ça :D