The Lost Saiyens (Fan mangas)

Démarré par Kirina, 31 Août 2010 à 15:38:13

« précédent - suivant »

Kirina

#15
pour Shooga...

elle avait une bonne raison de carbonisé, empaler, arraché la tête de fils du chef de la tribu.. je l'expliquerais au moment venu, par un gros flashback sur le passé de Shooga, histoire de creuser sur le personnage qui est assez mystérieux pour le moment...

on sait toujours pas pourquoi, elle déteste autant son peuple... tout sera explique au moment venu^^.

pour Kakarotto, on va bientôt savoir à la prochaine planche, pour Shooga, elle va bientôt arrivé, histoire de sortir Kakarotto et les tsufuls de ce bourbier...

Kirina

nouvelle planche disponible!!!

j'èspere qu'elle vous plaira!!  :ha:

Asgard

Super le clin d'oeil à Dragon Ball !! Je suivais tes planches depuis un moment, mais je n'avais pas encore eu le temps de mettre mon comm' !!  ^u^

Ton style est super, et tes dessins sublimes, même si c'est bien différent des traits de Toriyama !!  ;)

RyN

Kakarotto a t-il des dons de voyance  ;D ?

En tout cas, superbe planche ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire ^^.

Shin Antares

Ils sont mal barrés, ça sent l'arrivée de Shooga in extremis afin de leur sauver la vie. Si ça se passe comme ça, reste à savoir si elle sera assez forte pour vaincre l'ennemi.

Kirina

#20
Citation de: Antares le 15 Septembre 2010 à 21:51:18
Ils sont mal barrés, ça sent l'arrivée de Shooga in extremis afin de leur sauver la vie. 

à croire que je fais un scenario prévisible....

... en même temps j'ai passé plus de 10 planches à faire planter le décors du combat Shooga Vs Syr, par les Tsufuls et son frère...

donc je confirme, que dans moins de 6 planches (encore...) ça va cogner (enfin!)

car on dirait pas,  c'est une BD d'aventure orienté sur la Baston, en faites....

pour le Kakarotto, qui voie chibi goku sur le kinto-un, c'est une réference sur Dragon Ball, en vue que Kakarotto s'est cogné la tête comme le Kakarotto de Toriyama...

histoire qu'on oublie pas que Lost saiyens, c'est un Doujin Dragon Ball...
malgré qu'il n'y ai pas le style de toriyama, ni les personnage récurent de la serie...


Kirina

roulement de tambour!!!!

on paye les champagne, on sort les grand chevaux!!!!

non, pas pour St Etienne qui a battu l'O.L.

mais pour le RETOUR DE SHOOGA !!!!

sur cette nouvelle planche, dispo aujourd'hui!!

prochaines planches à venir mercredi 29 septembre et Dimanche 3 octobre, enjoy!

RyN

Ahhh !  :ha:

J'ai raté 2 pages ! Shooga est enfin arrivé ^^ ! Elle va le massacrer :P !

Asgard

J'adore ce fan manga, rien à voir avec les dessins de DBZ, mais tellement beaux graphiquement !!

Shooga est arrivée, elle va le dérouiller  ? à mon avis oui, mais avec un peu de mal...

Sinon je n'ai qu'un reproche à faire, la parution est trop longue...  >:(

Nan je déconne t'as une vie, comme nous tous ici !!  ;D

Kirina

c'est chiant d'avoir une vie, j'aimerai telement me concacrer entierement sur Lost Saiyens (histoire de boucler l'aventure en très peu de temps...)

mais non, je fais durer le plaisir, en vous offrant une aventure qui va s'ecouler sur 4-5 ans....  :vegeta:

sur ce nouvelle planche, aujourd'hui.. dispo depuis peu^^

RyN

xD !

Si elle ne serait pas venu une seconde plus tôt, ils seraient déjà mort ceux-là !  ;D

Asgard

Encore une super page, elle a l'air bien sûr d'elle, ce serait trop facile si elle le butait comme ça !!  ;D

Je suis pressé de voir le combat, histoire de voir ce que Shooga vaut réellement !!

Kirina

nouvelle planche disponible avec plein d'info sur l'identité de l'envahisseur...

et un peu d'explication sur les   :ha:

RyN

J'ai hâte de voir le niveau de Shooga !

Asgard

+1, le combat va commencer, par contre je vois que Shooga a déjà des plans au sujet de Luke !!  :P

Les dessins sont toujours splendides, bravo !! ::)