Du cosplay Dragon Ball à WrestleMania 32

Démarré par saiyuke, 04 Avril 2016 à 14:04:58

« précédent - suivant »

saiyuke

WrestleMania, le SuperBowl du catch, est un événement annuel de catch organisé fin mars ou début avril par la World Wrestling Entertainment (WWE) et précédemment connue sous le nom de World Wrestling Federation (WWF). Il s'agit du plus grand spectacle de catch de l'année et ceci de par sa notoriété et par les profits engendrés.

Il a eu lieu hier, et le groupe de catcheurs The New Day a fait une entrée Dragonballesque qui n'est pas passée inaperçue aux yeux de tous.

https://t.co/Z4UtMouxA8

Le-Duc

Pour avoir matté Wrestlemania je dois dire que c'était vraiment inattendue et plutôt cool.
C'est ce qu'on appelle traditionnellement un Wrestlemania Moment  :oui: :goku:

Clemsi

Juste comme ça, vous matez juste Wrestlemania chaque année ou vous êtes fans de la WWE depuis un moment ?  :sourire:

Le-Duc

En ce qui me concerne j'ai matté chaque Raw et PPV depuis Wrestlemania 22.
Plus une collec de DVD/Coffrets retraçant l'histoire de quelques légendes ect ect...
Et depuis tout ce temps fidèle au poste mon capitaine :cool:

Azerty16

Ce n'est pas la 1ere fois qu'un clin d'œil à DB est fait à la WWE, bon leurs costumes sont un peu moisis quand même  :haha:. N'empêche que le catch c'est top, c'est le seul "sport honnête" car tu sais que tout est truqué et scénarisé d'avance !

Le-Duc

C'est vrai moi je regarde ça comme si je matté un anime en fait.
Y'a tout les éléments juste que c'est en vrai donc parfois ça fait cheap/Kitch mais ça reste divertissant.

Clemsi

Citation de: Le-Duc le 04 Avril 2016 à 21:52:27
En ce qui me concerne j'ai matté chaque Raw et PPV depuis Wrestlemania 22.
Plus une collec de DVD/Coffrets retraçant l'histoire de quelques légendes ect ect...
Et depuis tout ce temps fidèle au poste mon capitaine :cool:

Ah, c'est cool.

Moi, j'ai commencé en 2008, mais grâce aux torrents sur le net, j'ai pu visionner tous les shows et ppv de 1993 à 2009.
Là, je vais bientôt finir l'année 2009.

Je te conseille de mater l'attitude era, tu ne le regretteras pas.

Le-Duc

#7
T'inquiète l'Attitude Era je connais :cool:
J'ai pas matté tout les shows de l'époque (faut pas déconner j'ai déjà du mal à matter NxT et d'autre fed alors rattrapé tout le shows j'en parle même pas :hihi:)  juste les plus importants.

Mais je pense que la période actuelle en terme de talents est de loin la meilleure que les golden era/attitude era/ Ruthless agression era confondues.

Azerty16

Un peu de retard, mais si vous voulez entendre les commentaires de l'événement en français :
https://drive.google.com/file/d/0Bw5mnZLFaPstWXR1TTBCbFZ4ZHM/view?usp=sharing

Ça vaut le coup, rien que pour le commentaire sur GT  :haha:.