Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

chibi_damZ

ceci dit, le dialecte inventé par Tolkien n'est pas évident à conjuguer.

Nouvelle page de my destiny sur amilova et sur the world of chibi dam'z. n'oubliez pas de voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Shin Antares

Bonne chance pour la traduction et la conjugaison de ce dialècte, c'est clair que ça va pas être la joie.

Tu l'as bien dessiné l'ange mais je trouve que sur la dernière case, ses ailes sont un peu trop courtes.

chibi_damZ

C'est parce que les ailes sont un peu repliées je pense. Bon le nombre de votes sur amilova à gravement baissé mais je suis toujours et temporairement 12ème. Je compte sur vous pour voter, je parle de ceux qui l'ont pas encore fait.  Merci d'avance, J'ai vraiment besoin de vous,

RyN

Citation de: Antares le 30 Octobre 2011 à 20:53:28
Bonne chance pour la traduction et la conjugaison de ce dialècte, c'est clair que ça va pas être la joie.

C'est clair, si il faut à chaque fois traduire leur dialogue...
Les démons peuvent parler la langue humaine... et les anges ?

chibi_damZ

les anges et les démons peuvent parler le language des humains, on a déjà pu voir Risha la démone s'exprimait en français à la sage-femme.


Nouvelle page de my destiny, d'ici 5 ou 10min.

Asgard

Ca va encore roxxer !!!  :ha:

Tes dessins sont vraiment bons, et rajouter une langue de plus est vraiment une bonne idée !!  ;)

chibi_damZ

merci à toi Asgard, ça me prends un temps fou, mais maintenant que je suis de retour à pole emploi, je vais pouvoir m'atteler à tout mes projets en attente, il va y avoir du sport.

Asgard, concernant ta fic, je vais voir pour refaire des dessins prochainement. Ils seront peut être encrés à la main, je verrais.

Gohan-kun

Arf pôle emploi.... Bonne chance ^^'.

Sinon ces pages sont toujours superbes.

Et un seul point qui me dérange : tu as repris le dialecte inventé par Tolkien, c'est une bonne idée, mais ca  aurait été mieux si tu avais inventé un dialecte toi -même. Certes je demande l'impossible.
Tout le monde ne peut pas faire comme Tolkien, il a consacré 14 ans au seigneur des anneaux, rien que ca, sans compter toutes les légendes et autres livres périphériques.

Donc c'est sur que c'est dur, ca peut être une solution d'emprunter son langage, mais bon, c'est juste un détail.

E tout cas continue :)

chibi_damZ

à la base, j'ignorais que ce dialecte appartenait à Tolkien, je faisais des recherches sur le net pour un dialecte d'elfe ou language des anges, mais j'avais le choix entre la langue d'enoch ou alors le sindarin?

Mais le sindarin n'est pas la seule langue inventée par tolkien, il y a eu pas mal de dérivés, moi j'ai juste un mix de tout ce que j'ai comme information et j'ai créer mon dialecte.

RyN

C'est clair que tu t'es amélioré en dessin, hâte de voir la suite !

Shin Antares

Avec tout ce qui se passe, je trouve que la sage femme n'est pas très terrorisée. Risha pète un boulon et décide de tuer l'ange. Vous me direz : quoi de plus normal pour un démon ?  :D

chibi_damZ

Tout le monde me reproche l'état de la sage-femme... peut être que c'est la présence de l'ange qui la rassure aussi. Vous pouvez avoir un monstre gigantesque, être terrifiè puis vous réalisez que vous ne risquez rien parce que vous êtes avec un pote super fort Xd. Bon c'est vrai que vu comme ça on pige pas trop. Je veillerai à ne plus reproduire ce type d'erreurs.

RyN

Citation de: chibi_damZ le 03 Novembre 2011 à 06:57:27
Tout le monde me reproche l'état de la sage-femme... peut être que c'est la présence de l'ange qui la rassure aussi. Vous pouvez avoir un monstre gigantesque, être terrifiè puis vous réalisez que vous ne risquez rien parce que vous êtes avec un pote super fort Xd. Bon c'est vrai que vu comme ça on pige pas trop. Je veillerai à ne plus reproduire ce type d'erreurs.

Ouaip mais là elle ne connaît pas l'ange, même si l'ange à mis à terre le démon, ça veut pas pour autant dire qu'elle est plus forte.
Mais si elle connaîtrait l'ange et connaît sa puissance, là je peux comprendre sa réaction.

chibi_damZ

Je suis d'accord avec toi, c'est une erreur de dessin, je veillerai pour changer ça.

Shin Antares

T'inquiètes pas Damz, c'est pas la fin du monde.  :D

Il est clair que la sage femme est choquée par tout ce qu'elle a vu jusqu'à présent et c'est tout à fait normal qu'elle ne sache plus quoi faire, qu'elle se sente "perdue".

Mais comme tout ceci est inconnu pour elle ou plutôt surréaliste, tout droit sorti d'un film d'horreur (si tu vois ce que je veux dire), elle est effrayée. C'est limite si elle ne devient pas folle et c'est quelque chose (je pense) que l'on doit ressentir sur son visage, son physique (tremblotte, gouttes de sueur...).

C'est pas un reproche que je te fais, j'explique juste mon ressenti.  :)   Tu fais toujours du très bon travail et tes dessins s'améliorent au fur et à mesure, c'est un plaisir de te lire. Continue comme ça et bon courage pour la suite.   ^u^