[Fanfic] L'Avènement du Crépuscule (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 01 Février 2014 à 17:04:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ha ben ca va alors, je reste dans la norme basse alors :P

Kapurikōn no Jeff

CitationEt tu humilies Ken ! 

On verra sur USF4.  :celljr:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Juin 2014 à 22:41:43
C'est pas encore tout à fait la fin :D

Et tu vas être déçu pour la prochaine alors  :celljr:
Euh, ca veux dire que Sonic ne sera pas là ou il sera ennemi ?
Et pareil pour Sailor Moon ?

Teen_Gohan_757

Je reste dans du DB/Legend of Zelda  et il n'y aura pas de personnages extérieur à ces deux univers là ;)

Shin Blue Sonikku17

Ah, et Shun ? (On sait jamais)
Merci pour la réponse

Teen_Gohan_757

Y'aura que du DB/Legend of Zelda désolé :D

Shin Blue Sonikku17

Aah, pas grave,  mais je veux que Goten soit là !

Teen_Gohan_757

Oui il sera bien là lui, ca fait longtemps que je ne l'ai plus mis en scène ;D

Shin Blue Sonikku17


Teen_Gohan_757

Ca tu verras bien, je vais pas tout dévoiler tout de même  :cell:

Shin Blue Sonikku17

Mais oui c'est clair.
Bon bonne écriture.

FuturVegeko

Au faite sa en ai ou l'avancement de se chapitre final ?

Teen_Gohan_757

Hé bien heu...je l'ai fini depuis longtemps mais avec la Coupe du Monde et ma suivante fanfic, j'en oublie de le poster


Cependant, ce qui suit n'est pas le chapitre final mais l'avant-dernier !






Chapitre 9 : Convalescence 




Hyrule avait retrouvé son ciel radieux et étoilé, car la nuit était tombé entre-temps,  tout comme son calme et sa tranquillité. Seul le bruit du galop d'un cheval brisait le silence des lieux.  C'était un galop rapide comme si le cavalier était pressé. Et en effet, Impa l'était beaucoup car depuis le moment où elle avait été engloutie par le dôme des ténèbres, elle n'avait cessé de galoper en direction de la Plaine d'Hyrule, non consciente de son statut de simple esprit désincarné.

Malgré tout, elle pouvait tout de même voir les épais nuages noirs qui s'étaient condensé à endroit précis de la Plaine d'Hyrule ainsi qu'être témoin des terribles orages, flash lumineux et autres secousses. Même si l'endroit semblait étrange,  Impa était certaine que ces visions apocalyptiques était le résultat d'une âpre bataille entre Zant et Link car eux seuls étaient capables de tel bouleversement.

C'est seulement quand elle eut dépassé les ruines du château d'où était originaire Link qu'elle vit le dôme se briser en mille morceaux. Impa avait alors esquissé un large sourire sachant bien que son jeune ami en était responsable mais son visage se ferma assez vite, inquiète de savoir dans quel état se trouvait Link et si, dans le pire des cas, il n'avait pas trouvé la mort.

Cependant, vu que les nuages noirs avaient complètement disparu, il devint difficile pour Impa de localiser avec précision où se trouvait Link dans l'obscurité et l'immensité de la Plaine d'Hyrule.



Mais soudainement, Impa vit comme une puissante mais douce lumière au loin. Cette source de lumière était si forte qu'elle était sûrement visible à des kilomètres à la ronde. Impa n'hésita pas un instant et fit accélérer sa monture pour foncer vers ce phare dans la nuit.

Ce dernier était en fait Malon qui, toujours avec l'aura qui l'entourait encore, s'était agenouillé devant le corps inerte de Link. Elle avait joint ses mains en signe de prière aux Trois Déesses et fait resplendir son aura pour qu'elles sauve son jeune ami.

Quand Impa arriva, Malon fut étonné de voir que cette personne qui lui était inconnue était peut être la réponse des déesses à sa prière.

Voyant Link à terre et inconscient, la Sheikah descendit au plus vite de son cheval pour elle aussi s'agenouiller à côté du Kokiri.

« Il faut absolument l'emmener au Saint-Royaume, là bas, on pourra faire appel aux Déesses Créatrices pour sauver Link des ténèbres qui l'envahissent » fit Impa d'un air très inquiet.
« Je..je viens à vous ! » répondit Malon, un peu impressionnée par Impa.
« Dans ce cas, prends l'Épée de Légende et tiens là bien pendant le trajet, elle nous sera indispensable. » répondit Impa.

Malon s'exécuta et prit la Divine Épée avec elle avant de monter derrière Impa qui avait elle, mit devant elle le jeune Héros du Temps inconscient.

Impa fit alors galoper à nouveau son cheval en direction du Château d'Hyrule, traversant les moults collines de la Plaine d'Hyrule puis la Place du Marché, bondé de monde se demandant ce qu'il venait de se passer puis arriva près de l'Église du Temps.

A l''entrée,  Impa prit très vite Link dans ses bras et donna un coup de pied dans la lourde porte de l'église pour s'y engouffrer au plus vite.  Malon suivait derrière avec l'Épée de Légende.  L'aura dorée de cette dernière fit immédiatement ouvrir la Porte du Temps à la grande surprise d'Impa. 

Une fois rentré dans la Saint-Royaume, Impa posa Link sur le grand socle en pierre où se trouvait un tout aussi grand symbole de la Triforce.

« Maintenant, remet l'Épée de Légende dans son socle ! » fit Impa à Malon.

La fille de Malon prit alors l'épée par la garde et enfonça avec force la pointe de l'épée dans son socle. Cependant, rien ne se passa, la pièce restait toujours aussi silencieuse.

« Je le savais, il nous faut aussi le Bouclier des Ténèbres ! » s'écria alors Impa.
« Mais il est où ce bouclier ?! »  se demanda Malon avec beaucoup d'inquiétude.
« En plein milieu du Désert Gérudo mais j'ai envoyé un oiseau messager à Nabooru, j'espère qu'elle l'a bien reçu sinon on va perdre le p'tit ! » répondit Impa d'un ton grave.

C'est alors que commença une attente interminables pour Impa et Malon car au plus les minutes passaient, au plus Link devint agité et il commença même à émettre des cris de douleurs insupportable pour Malon qui voyait son plus précieux ami souffrir sans pouvoir y faire quelque choses.


Cependant après un affreux et long moment, on put entendre des bruits de pas dans la grande pièce et peu après,  Nabooru apparu enfin avec le Bouclier des Ténèbres en sa possession.  Le visage de Malon s'illumina alors de joie alors qu'Impa esquissa tout de même un sourire de soulagement.

« Désolé du retard mais le Colosse du Désert c'est pas tout près d'ici ! »  fit alors Nabooru tout en donnant le bouclier tant attendu à Impa.

Cette dernière ne répondit pas mais se dépêcha d'aller placer le Bouclier des Ténèbres devant l'Épée de Légende en position debout et posé sur l'épée.

A peine l'avait-elle posé que le grand symbole de la Triforce du socle commença à s'illuminer.  Le Bouclier des Ténèbres se mit alors à s'élever dans l'unique rayon de lumière de la pièce pour s'arrêter à mi-hauteur entre le sol et le plafond.

Après cela, tout le corps de Link se raidit et une sorte de colonne de fumée noire sorti de sa cicatrice  au bas du ventre près de ses côtes gauches.  L'air soufrant du jeune garçon inquiéta Malon, Impa et Nabooru mais quand elles virent que cette colonne de fumée noire semblait être comme aspiré par le Bouclier des Ténèbres en lévitation au dessus de Link, elle furent moins inquiète.  Une appréhension resta tout de même car elles craignaient que dans son état critique, Link ne survive pas à cette étrange procédure de purification. 

Procédure qui mit un certain temps à s'accomplir mais après cinq bonnes minutes, la fumée noire quitta complètement le corps de Link qui avait retrouvé une couleur beige clair.  Quand les ténèbres eurent complètement disparue,  le Bouclier des Ténèbres redescendit se poser contre l'Épée de Légende et le grand symbole de la Triforce s'éteignit.

Link était toujours inconscient mais n'était plus crispé et ne semblait plus souffrir.

Impa se dirigea alors vers le Kokiri puis, arrivé à sa hauteur, s'agenouilla pour lui faire boire une de ses potions de soins dont Impa avait le secret.  Malon vint alors aussi auprès de Link, l'air inquiète quand Impa lui demanda de l'aider.

« Redresse-lui délicatement la tête pour que je puisse lui faire boire la potion. » fit-elle laconiquement.

Encore une fois, Malon fit ce qu'on lui demanda et releva avec grand soin, la tête de Link qui mit un certain temps à avaler la potion de soin.  Quand le jeune garçon bu toute la fiole, ses blessures disparurent en un instant à la grande surprise de Malon qui n'avait jamais assisté à une guérison aussi rapide.

« C'est donc vous la dame aux potions de soins miracle ! Link n'exagérait donc pas, c'est impressionnant ! » s'extasia presque Malon.
« Mais pourquoi il ne se réveille pas si ses blessures sont guéries ? » ajouta-t-elle, un peu inquiète.
« Cette potion ne guérit pas toutes les blessures mais je penses surtout que Link est tellement épuisé qu'il ne se réveillera pas avant un long moment ! » répondit Impa d'une voix moins froide que d'habitude.

Impa prit alors le Héros du Temps inconscient dans ses bras.

« Bon, allons le mettre dans un endroit plus confortable que le sol froid du Saint-Royaume. Le Château d'Hyrule n'étant pas loin, je crois que ce sera le meilleur endroit pour que le gamin se repose au mieux. » fit Impa.
« Je peux venir avec vous ? J'aimerais rester près de Link. »  demanda timidement Malon, toujours un peu impressionnée par l'air sévère d'Impa.
« Bien sur, Link sera sûrement content de te voir à son réveil. » répondit Impa.
« Quand à moi, je vais rentrer à la Vallée, voir si tout va bien . » fit Nabooru pour sa part.
« Bien, je t'enverrai un oiseau messager quand Link sera rétabli. » répliqua Impa tout en se dirigeant vers la sortie de la pièce.
« Oui merci mais une dernière chose....comment tu connaissais la procédure pour soigner Link des ténèbres ? »  se demanda Nabooru qui suivit Impa de près suivit bien sur par Malon.
« Je ne le savais pas exactement mais je savais que le Bouclier des Ténèbres pouvait aspirer lumière comme ténèbres, cela pourrait guérir Link. Cependant, seul le Héros du Temps peut utiliser ce Bouclier donc je me suis dit qu'il fallait l'amener ici pour que le Saint-Royaume  reconnaisse en quelque sorte Link et le guérisse de lui-même. » expliqua Impa qui était maintenant sortie de l'église en compagnie de Nabooru et Malon.
« C'est plutôt bien vu et cela à sûrement sauvé la vie du gamin. » réagit Nabooru.

Cette dernière monta sur son cheval fit un dernier salut à Impa et Malon puis galopa vers la Vallée Gérudo.

Impa et Malon montèrent aussi sur le cheval d'Impa avec Link de nouveau à l'avant pour se diriger vers le Château d'Hyrule.

Les grilles de l'enceinte ayant été détruites lors du premier assaut de Zant, Impa les traversa sans même ralentir.  Elle ne ralentit pas non plus quand elle arriva au pont-levis du château, passant devant les deux gardes médusés par un passage si rapide d'Impa.

Dans la cour avant du Château,  Impa s'arrêta net devant la porte d'entrée réelle et descendit aussi de sa monture pour directement aller poser Link dans une des nombreuses chambres du château.



Ce n'est qu'après 3 jours entiers que Link se réveilla . Il ouvrit doucement les yeux et semblait émerger d'une longue léthargie tant il mit un certain temps à se réveiller complètement.  Le Kokiri regarda à gauche et à droite et vit qu'il était dans un grande chambre richement décoré de tapisseries représentant des scènes de combats ou d'ornements en or massif incrusté de pierre précieuses. Il n'y avait pas de doute,  il ne pouvait se trouver qu'au Château d'Hyrule.

Le jeune garçon tenta de se redresser en position assise mais ce fut bien plus difficile et douloureux qu'il ne l'aurait pensé. Quand il fut assis,  il se posa contre le mur derrière lui, l'air essoufflé et un peu souffrant. Son épaule droite et son dos lui rappelait bien qu'il était bien en vie mais surtout qu'il sortait d'un intense combat.

Quand il rouvrit les yeux, Link remarqua que la couverture était tombée et qu'il était torse nu et sûrement uniquement vêtu de son caleçon vert, sa tunique Kokiri étant fait d'une pièce.  Cependant, ce qui l'intrigua le plus, c'est la cicatrice qu'il avait sur le côté latéral gauche se son ventre. Elle était d'un noir ténébreux et faisait quelques zigzags le long de ses côtes. Quand le Kokiri passa sa main dessus, la cicatrice était râpeuse et donc peu agréable au toucher mais cela aida Link à se remémorer les derniers événements qui était resté jusque là assez flou.

Après que cette foule d'image et de souvenirs lui revint à l'esprit, Link aurait presque voulu ne jamais s'en souvenir tant ces images étaient d'une noirceur déprimante.



Soudainement, quelqu'un ouvrit la porte de la chambre, sortant ainsi Link de ses sombres pensées.  Link eut à peine le temps de se couvrir jusqu'au bas des épaules qu'on vit déjà Malon rentrer.

Quand Link vit la jeune fille, il eut un sourire presque soulagé de voir son amie en apparente bonne forme.

« T'es enfin réveillé, ça fait plaisir ! » se réjouit Malon en se dirigeant vers Link.
« J'ai..j'ai dormi longtemps ? » répliqua Link encore un peu faible dans sa voix.
« T'as dormi trois jours quand même ! » répondit Malon toujours aussi heureuse.
« Mmmh...je vois...en tout cas, je suis content de voir que toi tu vas bien. » fit Link tout aussi content.
« Mais..où est Midona, la fille venant du Crépuscule qui était avec moi contre Zant ? » se demanda aussitôt Link, un peu inquiet.
« En partant pour le Château, j'ai vu personne d'autre...t'es sur qu'elle était là cette fille ? » répondit Malon.
« Oui j'en suis sur, c'est grâce à elle que j'ai pu retrouver Zant et le combattre et c'est aussi grâce à elle que j'ai pu te libérer de l'emprise de Zant. » fit Link, le visage plus fermé et la tête baissée.

Puis d'un coup, il releva la tête et eut l'air d'avoir comme un flash de souvenir qui ne fut apparemment  pas très réjouissant vu que le visage de Link devint soudainement assez triste.

« La lumière de la Triforce que j'ai utilisé pour toi a sûrement du la tuer...elle le savait et ne m'a rien dit pour que je te sauve... » fit Link d'une voix basse et un peu amère.
« Je comprends rien à ce tu me dis...t'es sur que ça va ? » répliqua Malon.
« J't'expliquerai plus tard mais il faut que je...aïe.. » fit alors Link en essayant de sortir de son lit.
« Ne bouge pas, t'es pas encore tout à fait rétabli ! » cria presque Malon en empêchant Link de partir.
« C'est pas grave, il faut que je trouve un moyen de sauver Midona ! » s'exclama Link, déterminé à sortir.
« Comme j'ai pas fini ta nouvelle tunique, je doute que tu veuille sortir d'ici en caleçon. » répliqua Malon sachant bien que cet argument calmera son jeune ami.
« J-J'ai plus de vêtements ?! » s'exclama alors Link, surpris.
« Ben non, ton ancienne tunique était complètement déchirée de partout, on a du la jetée et t'en refaire une, ça prends du temps ! » expliqua Malon.

Avant que Link puisse répondre, Impa rentra dans la chambre, alertée par le bruit.

« Si il y a autant de bruit, je suppose que Link est réveillé et veut déjà partir n'est-ce pas ? » fit Impa d'un air amusé.
« Oui, il veut partir sauver quelqu'un mais je lui ai dit qu'il pouvait partir sans être complètement guéri. »  répondit Malon.
« Tu changera donc jamais gamin ! Écoute donc ton amie, mes potions de soins sont efficaces mais tes blessures étaient tellement profondes que tu dois malgré tout encore ressentir des douleurs un peu partout donc tu as encore besoin de repos ! » fit Impa d'un ton presque moralisateur.
« Bref, comment tu as l'air d'aller bien et Malon est là, je vais vous laisser, je reviendrai plus tard. » rajouta Impa en repartant aussi vite qu'elle était venue.
« Elle est toujours sévère comme ça cette dame ? » demanda Malon.
« Oui toujours mais elle est pas méchante et elle m'a appris plein de choses. » répondit Link.
« Sinon, je voudrais te remercier Malon, tu m'a bien aidé contre Zant. Sans ta voix douce et ton aura lumineuse, j'aurais jamais pu repousser les ténèbres de Zant. »  avoua Link.
« De rien et merci à toi d'avoir encore sauvé Hyrule de ce méchant, t'es vraiment le plus fort mais aussi le plus gentil ! »  répondit Malon avant de faire un bisou sur la joue gauche de Link.
« Maintenant recouche toi et repose toi encore, t'en as besoin ! »  rajouta-t-elle à un Link rougissant de gêne.

Le jeune garçon eut besoin d'encore une bonne semaine pour se remettre complètement de ses blessures et c'est pendant ces sept jours que Link et Malon se racontèrent leur version des événements survenu il y a trois jours.  Link expliqua la possession de Malon et cette dernière raconta la voix dans sa tête qui l'avait aidé à sortir Link des ténèbres de Zant. Le jeune garçon reconnut de suite Osun derrière cette aide salvatrice car seule personne doté d'un tel pouvoir. Cependant, pendant leurs longues discussions, Malon ressentit comme un malaise chez Link, quelque chose qui le perturbait et dont il ne voulait que très peu parler. Sa totale assimilation de la Triforce l'avait rendu certes très puissant mais l'avait aussi perturbé par le fait qu'il ne se sentait plus vraiment lui-même.

Le dernier jour de sa convalescence,  on retrouva Link debout devant la fenêtre de sa chambre, toujours uniquement vêtu de son caleçon vert malgré que Malon avait terminé de lui confectionner une nouvelle tunique Kokiri.  Il regardait le paysage d'un air songeur, n'ayant pas oublié le sacrifice de Midona pour qu'il puisse sauver Malon.  Link avait beau retourner le problème dans tous les sens, il n'arrivait pas à trouver une solution qui rendrait la vie à Midona.

« Link, c'est Zelda, je peux entrer ? »  fit soudainement la Princesse d'Hyrule en toquant à la porte.

Link fut alors sortit de ses pensées puis se dirigea vers la chaise où sa tunique verte était posée pour vite l'enfiler avant de répondre à Zelda.

« Oui tu peux rentrer ! » cria alors Link tout en serrant la ceinture de sa tenue Kokiri.

Zelda rentra alors et vit Link debout, habillé et aussi vaillant qu'avant l'arrivée de Zant.

« Je vois que ça va bien mieux, ça fait plaisir à voir ! » s'exclama Zelda, ravie.
« Ça va beaucoup mieux oui mais j'arrête pas de penser à cette fille du Crépuscule, elle a donnée sa vie pour Malon sans que je puisse y faire quelque chose...c'est pas juste pour elle... » avoue Link bien moins joyeux que Zelda.
« Link, tu es le Héros du Temps n'oublie pas. Si tu tiens tant à sauver cette fille, remonte le temps et intervient avant qu'elle ne meure. Ainsi quand tu reviendra, elle sera à nouveau parmi nous. » fit Zelda d'un ton rassurant.
« Mais oui ! Pourquoi j'y ai pas pensé ?! » s'exclama Link s'en voulant presque de ne pas avoir eu l'idée par lui-même.
« Merci Zelda, je vais faire ca tout de suite ! » rajouta-t-il en courant vers la sortie.
« Link ! » cria alors Zelda.

Le jeune garçon se retourna et vit Zelda lui lancer l'Ocarina du Temps.

« Tu auras besoin de ca, je crois ! » fit Zelda.
« Ah oui merci, je l'avais oublié celui-là ! » remercia Link tout sourire.

Le Kokiri sortit alors du château et courut vers l'Église où se trouvait le Saint-Royaume pour enfin pouvoir rendre la vie à celle qui fut une allié précieuse contre Zant.





FuturVegeko

Pas mal du tous, on dirait presque que c'est repartie pour une nouvelle histoire. Vivement la suite. :bubbles:

Teen_Gohan_757

Ravi que cela te plaise toujours autant :)


Et on va dire que c'est parti pour la conclusion de l'histoire plutôt ;D 


Si dans une semaine, je n'ai pas posté la suite, n'hésite pas à me le rappeler car comme tu le vois, je suis un peu tête en l'air :P