Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2805
La seule chose avec laquelle je serais susceptible d'être un tant soit peu d'accord avec toi, c'est pour Uub.
Le reste...
Vegeta ne pouvait pas savoir à quel point Beerus était fort, il savait juste que son père était à 4 pattes devant lui, comme il l'était déjà avec Freezer, Vegeta a donc pu simplement estimer, à l'époque, que Beerus était aussi fort que Freezer.
Tu oublies assez vite que Kaio l'a contacté avant qu'il ne revoit Beerus, et il avait surtout l'image du mec ayant battu Gokû SSJ3 avant de se remémorer lle flash-back avec son père, d'où ses inquiétudes, il ne savait pas que Beerus pouvait être plus puissant qu'un SSJ3 et donc bien plus que Freezer.

Pour sa danse...  :haha: C'était juste pour le gag, pétez un coup, vous avez tellement l'image d'un Vegeta fier, orgueilleux etc que vous oubliez que l'auteur peut aussi le faire évoluer et qu'il ne peut pas rester indéfiniment le même fier prince des Saiyans, bien entendu, il le restera dans le fond, mais en plus humain. :vegeta:
Il est affolant de voir que, lorsque l'on touche à votre perso préféré, vous vous mettez à mordre jusqu'à l'os... J'espère vraiment qu'Asgard n'est pas comme ça, mais j'en doute puisqu'il aime l'évolution de Vegeta saga Buu, durant le combat final.

Pour la détection des forces... Comme il l'a été dit récemment, Krilin et Gohan ne sentent pas directement Freezer et sa clique alors que Krilin est habitué à sentir les forces, il ne devrait donc pas avoir de mal à détecter Freezer, peu importe sa position (Gohan, je veux bien car il n'a que 5 ans, le pauvre :haha:) donc pourquoi cette situation n'aurait pas le droit de se reproduire ?

Pour Freezer et son entraînement, on a affaire à un exrta-terrestre ultra puissant de base, et si les Saiyans ont un Zenkai en frôlant la mort ou en revenant à la vie, pourquoi un extra-terrestre comme Freezer ne pourrait pas avoir ses propres particularités ?
Si Freezer a décidé de s'entraîner, c'est parce qu'il a su que Gokû avait eu raison de Buu que Cold avait défendu à Freezer d'approcher parce que trop puissant, donc puisqu'il n'avait pas réussi à vaincre Gokû en simple SSJ1 sur Namek et Trunks en simple SSJ1 sur la Terre, comment, sans entraînement, pourrait-il vaincre Gokû SSJ3 ?  Un Saiyan qui devient beaucoup plus fort après avoir frôlé la mort ou après être revenu à la vie ne choque personne, mais qu'un extra-terrestre qui s'entraîne quelques mois et devient de ce fait hyper balèze, ça, ça choque ? Bizarrement, ça n'aurait choqué personne que Toriyama nous sorte un énième ennemi plus balèze que tout le monde...

Freezer connaissait juste la légende du SSJ, il ne pouvait pas savoir à quel point le SSJ pouvait être fort, donc peu importe combien de temps il se serait entraîné, rien ne lui garantissait de pouvoir le vaincre. De plus, avec un peu d'acceptation, je trouve que le SJ1 illustré dans la "légende du Super Saiyan ultra balèze" ressemble beaucoup au SSJG qui nous est présenté aujourd'hui, mais ça, bien sûr, c'est uniquement de moi.

Pour Cell, tu confonds capacités d'apprentissage et Zenkai...
Freezer peut simplement devenir hyper fort après un entraînement, Cell n'est pas mort mais était dans un état pitoyable avant de revenir comme neuf, il a donc frôlé la mort comme les Saiyans, il a donc bénéficié de leur Zenkai.

Enfin, pour Uub, quand on y réfléchis deux secondes, même en SSJG, je pense que Gokû gélèrerait contre Buu petit et n'arriverait pas à le tuer, Gokû pense donc que Uub, étant la réincarnation de Buu, pourrait lui tenir tête avec de l'entraînement, sauf que Uub est un humain, pas un mutant comme Buu et il ne peut pas se régénérer.

Clemsi

Oui, tu ne fais que rationnaliser là...

Mais ça ne marche pas, c'est trop gros.

On voit bien que Vegeta est conscient du danger dés qu'il voit Beerus. Ca veut bien dire qu'il a toujours été conscient de sa puissance, ce qui ne colle pas avec Dragon Ball.

Certains soldats de Feeza, sont dans Fukkatsu No F, apparemment plus fort que des SSJ...
Freeza connaît bien son armée, il dit bien à Goku que Ginyu était son homme le plus fort....
Celui-ci n'a que 120 000 unités.

Freeza devient con à cause de ce film.
Il aurait pu s'entraîné avant de prendre sa revanche pour être sur de défoncer la team de Goku.
Résultat : Il se fait trancher comme une merde.

Stop de défendre l'indéfendable.


rary-59

Parce que les soldats de Freezer et tout les êtres de l'univers doivent garder le niveau qu'ils avaient il y a + de 20 ans et ne pas devenir plus fort ?

Clemsi

A moins qu'on accepte le fait qu'un entraînement de 4 mois sans conditions spéciales permet de passer de XX 000 unités( et encore, je sus gentil vu que le Tokusentai est censé être l'élite) à  XXX 000 000 unités....

Tomycase

#2809
Sérieusement Clemsi j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fermé que toi.  Et c'est pas la première fois, tu nous as fait la même avec Xenoverse.

Pour défendre l'indéfendable, faudrait déjà que ça le soit, indéfendable, ce qui te conviendrait n'est ce pas?
Eh bien dommage ce n'est pas le cas. Ferme toi toutes les portes que tu veux et continue à clamer la mort de DBZ, pendant ce temps nous on continue le voyage Dragon Ball avec le sourire  :sourire:

CitationA moins qu'on accepte le fait qu'un entraînement de 4 mois sans conditions spéciales permet de passer de XX 000 unités( et encore, je sus gentil vu que le Tokusentai est censé être l'élite) à  XXX 000 000 unités....

Tu n'as pas vu le film, tu n'as pas vu non plus la version longue, alors comment tu fais pour déjà affirmer que c'était un entrainement sans conditions spéciales? Décidément tu as le pouvoir de briser le quatrième mur.

Rojato

#2810
Le film Dragon BallZ FnF est prévue le 16 Mai à Hong-Kong.

Clemsi

Fermé ?
Non, je suis juste réaliste.

C'est trop facile de dire que je suis fermé, moi j'ai juste à vous rétorquer que vous êtes de gros fanboys sans un brin d'obectivité.

Pas la peine de me dire que j'ai pas encore vu le film, je le sais bien...
Je ne fais que juger avec ce qu'on a actuellement comme éléments d'analyses.
Si la version longue arrive à rendre cohérent quelques faits, je me raviserai  :cool:

Mais de toute façon, le mal est déjà fait, les incohérences sont déjà là ( la plupart ne pourront être atténuées ou corrigées).

Tomycase

Dans ce cas Clemsi le réalisme est subjectif.
Je suis fanboy et pourtant moi aussi je suis réaliste.

Si tu veux voir des incohérences en masses, il n'en tient qu'à toi de continuer à les considérer tel quel, mais c'est ton plaisir qui sera gâché, pas le notre =/

SSJGZetto

#2813
Citation de: Rojato le 10 Avril 2015 à 22:21:20
Le film Dargon BallZ FnF est prévue le 16 Mai à Hong-Kong.

C'est plutôt le 21 Mai. Voici l'affiche officielle :



Et Clemsi, qu'en penses-tu de mes réponses ? Et particulièrement celle-ci :

Citation de: SSJGZetto le 09 Avril 2015 à 18:48:33
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Avril 2015 à 18:35:22
Peu importe la durée de son entraînement (que ça soit 4 mois, 6 mois, un an ou plus), soyez honnête, même si certains d'entre vous surkiffent Freezer, vous auriez été contre l'idée même qu'il puisse devenir aussi fort :celljr:

J'ai lu accidentellement la réponse à ce détail, je ne peux être sûr mais :

Spoiler
Il semblerait qu'il ait eu un boost d'énergie ou autre de la part de Beerus ou Whis, pour arriver à un nouveau stade de transformation. Ce qui l'a rendu très puissant dans le film, et pour qu'il puisse se battre contre la nouvelle transformation du Super Saiyan Divin en Super Saiyan de Son Gokû.
[Fermer]

Prendrais-tu accepter ce don valable pour que Freezer soit arrivé à un tel niveau ?

Rojato

Oui effectivement,désolé pour l'erreur.

Clemsi

Citation de: Tomycase le 10 Avril 2015 à 22:26:15
Dans ce cas Clemsi le réalisme est subjectif.
Je suis fanboy et pourtant moi aussi je suis réaliste.

Si tu veux voir des incohérences en masses, il n'en tient qu'à toi de continuer à les considérer tel quel, mais c'est ton plaisir qui sera gâché, pas le notre =/

Non, désolé, tu n'es pas réaliste.
Je ne vois pas des incohérences, je remarque des incohérences...
Elles sont pourtant facilement visibles, mais vous trouverez toujours un moyen de rationaliser, et ce peu importe à quel point le niveau de bêtise est élevé.

Concernant mon plaisir, je verrais ce film tout en ne me prenant pas la tête...

Toriyama fait n'importe quoi depuis qu'il s'est remis à faire du DB.

-  Dragon Ball Minus qui contredit la visions des Saiyans, et le scénario limite copié collé d'un Superman et sans originalité.
- BOG qui ridiculise Vegeta et Piccolo.

Et maintenant FNF qui apporte un lot d'incohérences encore plus gros...

Jean-Guy le kikoo

Oui Clemsi je suis d'accord avec toi et surtout kaioh qui dit connaître bills et connaître sa puissance alors que pendant la période freezer il dit à goku que personne ne peut battre freezer

rary-59

Citation-  Dragon Ball Minus qui contredit la visions des Saiyans, et le scénario limite copié collé d'un Superman et sans originalité.
Et ? Ca a toujours été la vision de Toriyama, elle est différente de celle de la Toei mais reste celle que l'auteur a toujours imaginé


Citation- BOG qui ridiculise Vegeta et Piccolo.
Vegeta danse et se rend ridicule dans cette scène alors il est ridicule a vie, son personnage est une honte ! T'acceptes juste pas l'evolution du personnage, si le personnage evolue jusqu'a finir par mettre sa fierté de coté et se ridiculiser pendant un bref moment pour sauver tout le monde et ceux qu'il aime alors c'est tout, le personnage a évolué comme ça que ça te plaise ou non
En quoi Piccolo a été ridiculisé ? Il a rien fait durant tout le film

Clemsi

#2818
Citation de: doflamingo2 le 10 Avril 2015 à 22:50:50
Oui Clemsi je suis d'accord avec toi et surtout kaioh qui dit connaître bills et connaître sa puissance alors que pendant la période freezer il dit à goku que personne ne peut battre freezer

Tiens, encore une incohérence  :haha:

Rary :
Je m'en fout que ce soit la vision de Toriyama.
Déjà Baddack est un personnage de la Toei, Toriyama n'a fait que reprendre une image de l'oav et la foutre dans une page d'un tome.
S'il n'aurait pas été d'accord avec la vision de la toei, il pouvait écrire sa version juste après.
On une a image de Baddack depuis des années, et lui 20 ans plus tard il te sort une version encore plus naze...
Mon dieu, pour une fois que la Toei avait fait un super oav.

Je me suis déjà expliqué concernant Vegeta, sa dance de guignol n'est pas une évolution, c'est WTF.

Piccolo qui chante dans le film  :hihi:

Il y a des limites...

Cold Skin

#2819
L'auteur choisit de voir son monde et son histoire comme il l'entend, Clemsi.

Ce qu'il a écrit dans Minus est ENFIN cohérent avec ce que dit Raditz à Goku, et correspond également à ce que Toriyama avait dit sur le téléfilm de Bardack : il a été impressionné, il a aimé le personnage et a décidé d'en faire une réalité dans son manga, en revanche il avait déjà bien dit à l'époque que l'histoire qui est racontée dans ce film est bien trop sombre et ne saurait intégrer ce genre d'historique sombre dans son manga, ce n'est pas sa vision de Dragon Ball et ce n'est pas ainsi qu'il aurait imaginer ce qui s'est passé au préalable pour le père de Goku. Résultat : il avait pas menti, sa vision était effectivement différente.

Kaio n'a pas à mentionner le Dieu de la Destruction que personne n'est censé rencontrer de sa vie et qui dort pendant des cinquantaines d'années à la pelle, ni Majin Boo qui est enfermé, donc OUI, le plus puissant de l'univers, c'est Freezer quand il le dit à Goku.

Et Piccolo faisait déjà des grimaces et suivait les ordres de deux morpions pour jouer au volleyball quand la quasi-totalité de l'humanité était éteinte, c'est infiniment plus ridicule que de participer aux festivités, ce qui est naturel et ce que tout le monde fait. Vegeta suit la même voie, c'est logique quand on vit sur Terre avec les gentils, on apprend à être détendus, moins regardant sur son image et sur les détails futiles, et moins prise de tête, ce qui ne ferait pas de mal à certains ici.

C'est aussi parce que Toriyama a fini par s'attacher à Vegeta qu'il en prend soin, il a bien dit qu'avant, il voyait Vegeta comme un outil pratique pour le scénario qui n'avait pas besoin d'être charismatique et pouvait allègrement se comporter comme une machine dont on n'a rien à foutre. Maintenant, Toriyama s'y est attaché et préfère en faire quelqu'un d'humain avec qui on peut véritablement avoir une connexion et surtout une amitié puis une confiance totale (encore plus mise en avant dans ce film, là où BOG montrait déjà ça).

C'est l'évolution logique de tout être humain, soit tu restes renfermé et tu finis tout seul dans ton coin, soit tu apprends à te détendre et à te ridiculiser et tu deviens entouré d'une famille et d'amis.
C'est réaliste, c'est le mieux qui pouvait arriver à Vegeta, et ça lui permet d'être désormais le deuxième perso le plus important après Goku au lieu d'être relégué à du soutien dont on n'a rien à battre (quelques minutes à peine dans le film 13 tellement il avait rien à apporter à une histoire, mais c'est pas très différent de toutes les histoires précédentes consistant à être un robot répétant la même chose, puis se faisant latter comme d'habitude pour laisser les projecteurs aux autres moins de cinq minutes plus tard).

Estime-toi heureux que Toriyama soit là pour faire ce qui doit être, le vrai Dragon Ball du manga, une histoire par Akira Toriyama selon Akira Toriyama qui donne une vision voulue par Akira Toriyama.