Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Battosai59

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Avril 2015 à 13:20:52
et qui se fait péter la rondelle 2 secondes après :hihi:

Autant pour moi Akirato j'avais oublié de préciser qu'il ne faisait pas long feu à chaque fois le pauvre  :haha:

Sinon pour le SSJGod bleu je le trouve plutôt classe et la couleur des cheveux est un bleu très clair comme je l'avais imaginé mais sur les images il n'a pas l'air d'avoir d'aura ce qui le rend tout de même moins impressionnant que SSJGod rouge mais j'attends de le voir en action car je me trompe peut etre, en tout ça son apparence reflète bien son statut divin je trouve.
au passage j'ai regardé le 1er oav de broly l'autre jour, faut les voir les cheveux bleus hein  :pfff:  et broly n'existe pas dans le manga bien que je trouve que ça aurait pu etre un perso très interessant si il avait un bon scenario autour de lui.

Clemsi

Citation de: Alehas le 09 Avril 2015 à 17:23:24
et ça y est c'est parti..

Sinon vous pouvez attendre de voir le film.

C'est déjà mal parti avec toutes ces incohérences, si en plus le design des personnages ne suit pas...

Il nous reste quoi, l'ost ?

Tomycase

On est entrain d'assister aux même débats qu'à l'époque de Battle of Gods.... :zzz:

SSJGZetto

J'ai détouré l'image du SSJGODSS pour en faire ma photo profile. M'enfin de compte, ça sonne pas mal.  :mmm:
Je vais la laisser pour un petit moment.
Voici son PNG :

Spoiler
[Fermer]

RyN

Je trouve la nouvelle forme de Gokû pas trop mal.
On reprend la forme du Super Saiyajin (la transformation qui sied le plus à Gokû à mon sens) mais en bleu d'une pureté sans égal comme un diamant brut en plein éclat. Bon après je préfère les cheveux dorés mais les cheveux bleus font plus original (car on a tendance à confondre la couleur doré aux blonds) et sonnent plus divins.
Après je trouve qu'avec cette coupe + la couleur rouge ferait plus classe, mais ça ferait moins pur et divin, et puis le bleu sied plus à Vegeta. Et j'espère bien que ce sera la toute dernière transformation.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Battosai59 le 09 Avril 2015 à 18:05:40
Sinon pour le SSJGod bleu je le trouve plutôt classe et la couleur des cheveux est un bleu très clair comme je l'avais imaginé mais sur les images il n'a pas l'air d'avoir d'aura ce qui le rend tout de même moins impressionnant que SSJGod rouge [...].

Ben regarde sur cette compile d'images, sur celle du milieu, on voit bien qu'il a une espèce d'aura bleu/blanche :
Spoiler
[Fermer]

Citation de: Clemsi le 09 Avril 2015 à 18:06:34
C'est déjà mal parti avec toutes ces incohérences, si en plus le design des personnages ne suit pas...

Il nous reste quoi, l'ost ?

Que tu n'aimes pas tel ou tel élément dans ce film (que tu n'as pas vu, mais bon, c'est comme pour Xenoverse hein, on ne va pas y revenir), OK, mais que tu jettes  tout au lion comme tu le fais, moyen... :mmm: (puis comme OST, on aura droit à 「F」 :goku: , à moins que tu n'aimes pas non plus cette chanson...)

Cold Skin

#2736
Franchement, je trouve que ceux qui étaient contre le bleu n'ont pas à se plaindre : c'est du bleu qui tourne franchement au blanc d'après ce qu'on voit sur ces images (comparez un peu avec le bleu de la ceinture de Goku !!).

C'est presque des cheveux blanc pur avec une légère teinte de bleu (j'ai de la chance, mon nouvel avatar présent depuis hier retransmet le même "bleu au bord du blanc pur" sans que j'ai besoin de le refaire !).

La dernière fois que vous avez vu un Super Saiyan au cheveux blancs sur une page manga couleur (en l'occurence semi-couleur), c'était avec Goku contre Freezer !

Clemsi

Bah désolé, mais j'ai aimé BOG (sauf quelques scènes comme la danse de Vegeta, Piccolo qui chante...).

Ce Fukkatsu No F, au fur et à mesure que les nouvelles infos arrivent, on a eu droit à beaucoup d'incohèrences...

Au même temps, faire revenir Freeza et lui donner un power up résultant d'un entraînement de 4 mois, quelle idée...

Sinon, c'est pas la transfo que je n'aime pas, elle est très classe et sobre...
C'est le fait de sortir des SSJ à chaque couleurs.
On a eu jaune, rouge, vert, bleu...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Peu importe la durée de son entraînement (que ça soit 4 mois, 6 mois, un an ou plus), soyez honnête, même si certains d'entre vous surkiffent Freezer, vous auriez été contre l'idée même qu'il puisse devenir aussi fort :celljr:

Clemsi

Non, plus de temps aurait été bienvenu, mais surtout avec des circonstances, d'autres éléments (salle spéciale, technologie, voeu...).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 09 Avril 2015 à 18:36:50
(salle spéciale, technologie, voeu...).

Tout en sachant que Shenron ne peut pas exaucer de vœu lui demandant une puissance au-dessus de la sienne, il n'aurait pas pu rendre Freezer plus puissant puisque Freezer est déjà plus puissant que lui de base (il pouvait déjà pas débarrasser la Terre des Saiyans avant l'arrivée de Vegeta et Nappa...) et on ne connaît pas les paramètres d'entraînement de Freezer, donc rien en dit qu'une alliance de salle spéciale et de technologie n'aurait pas pu l'aider :cool:

RyN

D'accord. S'il avait fait en sorte de le ressusciter plutôt genre pendant les 7 ans de la mort de Gokû, et qu'il s'est entraîné depuis dans une lointaine galaxie pour éviter que les gentils sentent l'aura de Frieza, qu'il s'est effacé jusqu'à ce film, là j'aurais été partant.

Cold Skin

#2742
A mon avis, je pense que montrer l'entraînement de Freezer sera l'une des choses que Toei va vouloir faire pour la version longue du film.

Reste à voir s'ils prévoiront quelque chose de spécial où s'ils le montreront juste soulever un ou deux poids comme n'importe qui dans une salle de muscu.

Peut-être aussi plus de scènes avec Jaco, car parions que d'ici un an, et maintenant qu'il aura été présenté au grand public en animé, Toei aura lancé une adaptation animée de Jaco.
Le manga est court et peut être bouclé en quelque chose comme 13 épisodes, alors Toei ne prendrait pas trop de risque en le faisant !
Ils ramasseraient tout le public de Dragon Ball (y compris ceux qui n'étaient pas intéressé par Kai qui n'était qu'une remasterisation), et les gens qui ont été voir ce film et ont vu ce drôle de bonhomme bien marrant, gagnant plein d'audience sans avoir a débourser plus de fric et de moyens que pour 13 petits épisodes.

Clemsi

Le truc, c'est que même si l'entraînement est crédible, il restera toujours des incohérences...
Je trouve qu'il aurait été mieux de sortir une suite à BOG en rapport avec les autres univers !

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Avril 2015 à 18:35:22
Peu importe la durée de son entraînement (que ça soit 4 mois, 6 mois, un an ou plus), soyez honnête, même si certains d'entre vous surkiffent Freezer, vous auriez été contre l'idée même qu'il puisse devenir aussi fort :celljr:

J'ai lu accidentellement la réponse à ce détail, je ne peux être sûr mais :

Spoiler
Il semblerait qu'il ait eu un boost d'énergie ou autre de la part de Beerus ou Whis, pour arriver à un nouveau stade de transformation. Ce qui l'a rendu très puissant dans le film, et pour qu'il puisse se battre contre la nouvelle transformation du Super Saiyan Divin en Super Saiyan de Son Gokû.
[Fermer]