Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

eh ouai, hushuu même divisé en 4, sa vitesse ne diminue pas, et goku n'a rien vu venir et pourtant il l'a connait cette technique mais pas la suite malheureusement héhé

Trunkoten11

Bien joué , j'aurai jamais pensé que le yardrat prendrai le dessu  :ha:

chibi_damZ


Asgard

Faut toujours se méfier des petits vieux !!!  :lol:

Trunkoten11

Pourquoi Goku ne se transforme pas en sayan ?  :ha:

chibi_damZ

tout simplement parce qu'il n'a pas encore maitriser le pouvoir de sa colère, et qu'ici le combat n'est pas pris au sérieux, hushuu le yardrats n'est pas un ennemi donc goku n'a aucune raison de s'énerver contre lui.

Gohan35

J'adore l'avant dernière vignette. On a l'impression que Goku reçoit le coup de pied dans les parties sensibles ^^

ssben

Citation de: Gohan35 le 04 Mai 2010 à 10:28:29
J'adore l'avant dernière vignette. On a l'impression que Goku reçoit le coup de pied dans les parties sensibles ^^
ouai justement cette vignette et couper en 3 et dans la première en dirai aussi qu'il reçoit un coup dans les partis sensibles ^^

chibi_damZ

alors la première vignette, goku ne reçoit rien,il est juste étonné de voir les yardrats disparaitre aussi rapidement

ensuite dans les cases centrales, il reçoit un coup de coude dans le dos,  puis un dans le bas ventre ( ou parties sensibles si vous préférez), un coup de pieds dans la tronche, et la dernière case, le yardrats lui colle un coup dans l'arrière de la jambe de goku.

voila la page suivante disponible hihi

Gohan35

J'adore la réaction de Goku à la dernière vignette. Il va surement se mettre en super saiyajin à mon avis.

Superbe page encore une fois ^^

chibi_damZ

super saiyan peut être pas mais il va réagir ça c'est sure

RyN

Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'être Super Saiyajin pour le battre, si Freeza le bat, Gokû le peut aussi ^^ !
Moi je dis : "Kaïoken" !

chibi_damZ

en effet ça pourrait être plus probable, comme j'ai dit sur un message un peu plus ancien, goku n'a pas d'intêret à se transformer en ssj pour la simple et bonne raison qu'hushuu n'est pas un ennemi.
Et aussi parce que goku a encore du mal à gérer ce stade, il doit tout d'abord à maitriser sa colère...

Trunkoten11

Trop de réalisme , mec éloigne toi un peu de la série :!!


Nan je rigolais , bien joué encore une fois pour ce coup , j'ai pas pensé (qu'il ne maîtrisais pas sa . ^^' )

ssben

moi j'ai adores les cheveux de goku se faire électrocuter ^^
et je pense que goku va le surprendre (comme il le fait toujours ) avec le déplacement instantané ^^