Chapitre 511

Démarré par RyN, 23 Septembre 2010 à 17:24:41

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Un petit flash-back du passé de Konan, Nagato et Yahiko qui se retrouve mort côte à côte.

Madara a réussi à prendre le Rinnegan de Yahiko, il a un nouveau masque (qu'est-ce que ça veut dire ?) et s'apprête à passer à l'action en essayant de capturer Kyuubi ! Naruto, prépare toi ;) !

Gohan35

Cela n'annonce que du bon pour la suite franchement. J'ai bien aimé le petit flashback sur Yahiko, Nagato et Konan car on en apprend un peu plus sur leur passé. Et on voit encore Jiraya par la même occasion.

Son nouveau masque affuche un Sharingan couplé à un Rinengan.

Vivement la suite :ha: :ha:

Shin Antares

Madara a apparemment réussi à s'implanter le rinnegan. A priori, il était à lui à la base. Mais comment l'a t'il obtenu dans le passé ? Car c'est un Uchiha avec le sharingan et non avec le rinnegan ou même les deux.

Qui est réellement ce type ? En tout cas, il est devenu plus fort qu'avant grâce à ce nouveau pouvoir. J'adore son nouveau look et son nouveau masque qui combine sharingan et rinnegan.

Je sens que Naruto, même s'il est devenu plus puissant qu'avant, va avoir du mal. Surtout qu'il est toujours piégé dans la dernière technique de Kisame.